1.7

3.3K 347 84
                                    

Minho ouvrit les yeux mais la lumière de sa lampe de chevet lui brûla la rétine. Il papillona un peu des yeux et baleya la pièce du regard. À ses côtés se tenait Jisung endormit sur une chaise, ça devait être inconfortable et quand il se reveillerai il aurai sûrement mal. Minho se leva doucement et l'observa un peu plus en détail. Il avait l'air si paisible endormit. Minho retraça de la pulpe de ses doigts la mâchoire du brun et remonta vers ses lèvres les caressant délicatement. Il se surprit à vouloir les embrasser mais il reprit vite ses esprit le portant pour le mettre dans son propre lit, il le borda le sourire aux lèvres.

Il sortit de sa chambre le plus calmement possible pour éviter de réveiller le brun et descendit les escaliers tout autant en silence mais une fois dans le salon, le silence qui régnait à l'étage disparu. On pouvait très distinctement entendre les rires de Hyunjin, Felix, Woojin et Jeongin qui essayaient de maquiller Chan, Seungmin les regardait faire d'un air las et Changbin d'un air amusé. Seungmin était le seul à avoir vu Minho.

- Tu sais pas mettre des vêtements ou quoi ? Va t'habiller !

- Non merci.

Effectivement Minho avait pour habitude de se promener à moitié nu. Il s'installa dans le salon et alluma la télé et les autres garçons tournèrent la tête vers lui. Chan avait l'air énervé mais avec son maquillage il était beaucoup moins effrayant.

- Ça fait une semaine que tu pionces, on a même pas d'explications et tu nous rejoints comme si tout était normal ?!

- Bah ouais ?

Felix s'asseya sur les genoux du grisé regardant le dessin animé qui passait à ce moment là, il ne dérangeait pas du tout Minho.

- T'as encore eu un souvenir ?

- Ouais.

Il passa sa main dans les cheveux de Felix, lui qui n'avait pas pour habitude d'être très démonstratif avec les autres, c'était un exploit. Il s'était étrangement attaché à lui après son souvenir.

- Il parlait de quoi ?

- Qui ne tante rien n'a rien hein ? D'un truc avec le dessin.

- J'ai l'impression que tu me dis pas tout.

- C'est pas qu'une impression.

Avec son deuxième bras il serra Felix un peu plus fort dans ses bras au grand bonheur du blond qui adorait les marques d'affections. Jeongin les regardait d'un mauvais œil mais comme d'habitude Minho n'en avait rien à faire.

- Va t'en du salon j'en ai marre de tes remarques insupportables.

- Non Chan hyung ! Je suis trop bien sur ses genoux pour qu'il bouge.

Minho fit un clin d'œil à Chan avant d'à son tour parler.

- Bah oui Chan hyung, il est trop bien sûr mes genoux.

Chan, énervé alla dans la cuisine sûrement pour enlever le surplus de maquillage. Jeongin s'approcha d'eux une mine triste au visage.

- Felix hyung, tu veux te mettre sur mes genoux ? Je te ferais  des câlins encore plus gros !

Felix hocha la tête avant de s'assoir sur les genoux du plus petit. Jeongin le serrait si fort qu'on pouvait croire qu'il voulait le tuer.

- Où est Jisung hyung ?

- Dans mon lit, il dort.

- Ça va faire 3 jours qu'il est pas sortit de ta chambre, il t'aime vraiment beaucoup, il avait même peur que tu te réveilles pas.

- Il est vraiment mignon.

Minho avait chuchoté sa phrase mais Jeongin l'entendit tout de même. Un sourire se forma sur le visage du blond.

- Dit hyung, tu serais pas amoureux de Jisung ?

- Peut être que oui, peut être que non. Je sais pas vraiment.

- Je vais t'aider avec tes sentiments !

- Comme si tu y arrivais avec Felix.

- Qu'est-ce qui a Nono hyung ?

Felix tourna la tête dans sa direction et un étrange mal de tête lui prit. Il posa sa main froide sur son front et se leva maladroitement, s'approchant de Seungmin qui avait entendu leur discution. Minho failli tomber mais Seungmin le rattrapa de peu.

- Minho ! Ça va ?

- Oui ou-

Il tomba dans les bras de Seungmin qui essayait du mieux qu'il le pouvait de le tenir.

Flashback:

- Minho! Dépêche toi j'ai pas que ça à foutre de t'attendre !

- Parle mieux, je suis ton hyung je te rappelle.

Minho enfila sa veste avant de sortir de sa salle de cours avec Seungmin.

- T'as encore des bleus partout, c'est pas possible ! Tu devrais arrêter de te battre.

- Un jour peut être. Minho lui fit un grand sourire avant de s'arrêter devant une classe toujours avec Seungmin. On attend Felix et on y va, ok ?

- Pourquoi tu veux absolument nous y emmener ?

- J'aime cet endroit, il y a jamais personne.

- Les gars ! Vous m'avez attendu, vous êtes super !

- Ouais bah dépêche toi Lix, Minho veut absolument nous emmener dans son parc.

- Ça va être super bien arrête de râler ! Pas vrai Lix ?

- J'en sais rien mais une sortie rien que tous les trois ça me dit bien !

Ils sortirent rapidement de leur bâtiment, espérant ne pas rentrer trop tard chez eux sauf pour Minho qui pouvait rester avec les deux autres garçons jusqu'au levé du jour.

Ils faisaient le tour du parc, suivant leur hyung qui voulait absolument leur montrer un endroit. Arrivés devant ce pont, ils observèrent l'eau transparente et agréable à regarder.

Une heure s'écroula avant que Felix reparte chez lui. Seungmin et Minho restèrent un moment au même endroit avant que Seungmin ne pose une question étrange.

- Et si je meurs demain, tu ferais quoi ?

- Je te vengerai du responsable.

- Et si je meurs d'une crise cardiaque ou d'un AVC ?

- Il y a toujours une raison à tout même si elle est parfois étrange ou "anormal". Tu es en bonne santé, tu fais des activités physique et tu manges bien, donc tu ne mourrais pas d'une mort naturel si le jour de ta mort serai demain.

- Je dois t'avouer un truc hyung. J'ai un mauvais pressentiment quant à mon avenir.

-----

Minho se releva du canapé en sueur, paniqué, sa respiration était saccadé. Tous les garçons sauf Seungmin, et Jisung, qui dormait encore, se rapprochèrent de lui en courant, curieux.

- OÙ EST SEUNGMIN ?!

𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant