2.2

3.3K 345 123
                                    

Minho regarda la boîte, il n'y avait pas qu'une lettre dedans mais 3. Il reposa les photos à l'intérieur et prit la boîte avec lui en sortant de la chambre. Cette fois-ci, il marcha en direction de la maison. Il bouscula dans le couloir un garçon aux cheveux blond et les yeux d'un bleu clair presque blanc.

- Excusez moi. Vous allez bien ?

La tête de Minho se mit à tourner alors il commença à courir pour réussir à arriver devant la porte mais à peine devant celle-ci, il s'écroula, se plongeant dans un nouveau souvenir.

Flashback:

Minho devait avoir 12 ans, il marchait à travers les couloirs de son collège vide. Tout le monde était en classe mais lui avait été convoqué pour une quelconque raison. Il traversa un couloir qu'il ne prenait jamais voulant retarder le moment où il serait temps de rentrer en cour. Il allait monter les escaliers quand il entendit un léger cri. Il se dirigea vers l'endroit, intrigué. Il tomba sur un garçon blond, plus grand que lui et  frappant une personne dont il n'arrivait pas à voir le visage. Il s'approcha plus rapidement voulant les arrêter mais la personne au sol se prenant les coups n'était autre que Jeongin, se protégeant dû mieux qu'il le pouvait.

L'agresseur était trop concentré dans sa tâche pour voir le poing de Minho se rapprocher à une vitesse fulgurante de son visage.

- Touche pas à mon petit frère enfoiré !

Le blond tomba au sol se tenant le nez et Minho le frappa de toute ses forces dans ses côtes à l'aide de son pied.

Le noiraud s'approcha du plus petit encore au sol.

- M-Merci hyung.

- C'est la première fois que ça t'arrive ?

Jeongin hésita un long moment avant de secouer la tête de droite à gauche. Les poings de Minho se serrèrent mais avant qu'il ne puisse redonner un coup au blond, il avait déjà disparu.

- Bon vient on va à l'infirmerie.

------

Minho se réveilla calmement mais il était épuisé. Il s'étira avant de se rendre compte qu'il était dans sa chambre, Jisung une fois de plus à ses côtés mais réveillé.

- Salut beau gosse.

Jisung était attendri par le visage encore endormi de Minho mais le surnom le fit rougir.

- Bon réveil Minho.

Minho fronça les sourcils et prit ensuite un air joueur.

- J'ai plus le droit à "le sexy"?

- S-Si mais-

Minho n'avait pas pu résister à la tentation de l'embrasser. Leurs lèvres se mouvants délicatement. Le brun avait été surprit mais s'était ensuite laissé faire. Le grisé passa sa main dans les cheveux de Jisung pour approfondir le baiser mais la porte s'ouvrit sur Changbin avec un plateau de nourriture dans les mains.

- LES GARS ! LE MINSUNG SE ROULE UNE PELLE !

Jisung repoussa Minho gêné d'avoir été surprit. Le grisé quant à lui, avait un sourire vainqueur sur le visage et s'empara de nouveau des lèvres de Jisung malgré Changbin. Il ne voulait plus se séparer de Jisung mais à bout de souffle il le fit à contrecœur.

- Vous avez finit ? Venez manger vu que t'es réveillé.

Minho sortit de son lit et prit la main de Jisung pour sortir de la chambre.

À table Chan avait un air sérieux et dans tous les verres se trouvaient un liquide rougeâtre qui intrigua Minho.

- Minho, c'est la première fois que tu vas boire du sang et je tiens à te dire que la première fois tu m'en demanderas encore plus mais pour pas que tu arrive à overdose je t'en interdirais.

Minho hocha la tête mais boire du sang le déroutait un peu. Jisung qui était à côté de lui bu le verre d'une traite et les autres garçons le suivèrent. Le grisé avait le verre dans la main mais il en était plus répugné qu'autre chose. Il le but lui aussi d'une traitre mais son ventre lui fit mal instantanément. Prit d'une soudaine nausée il alla dans la cuisine recrachant tout le sang qu'il avait ingurgité dans le lavabo. Il s'essuya avec la manche de son pull avant de retourner dans la salle à manger. Les garçons l'interrogeant du regard.

- C'est normal si j'ai recraché votre merde ?

Les garçons se regardèrent entre eux mais Chan garda son air sérieux.

- Tu veux un autre verre ?

- Non c'est dégueulasse et en plus de ça j'ai mal au bide.

- J'irais voir avec・・・・ demain.

- Bon choix hyung. Mais y a que moi qui s'intéresse au nouveau couple ?

- Nouveau couple ?

- J'ai gueulé tout à l'heure !

Minho prit la main de Jisung sous la table avant de sourire. Hyunjin hocha la tête avant de parler.

- Ah le minsung ! C'était évident. Mais sinon c'est quoi ça hyung ?

Hyunjin posa la boîte en bois sur la table et le visage de Minho blêmit.

- L-L'ouvre pas Hyun'.

- Pourquoi ? Y a quoi à l'intérieur ?

- R-Rien !

- Soit plus convaincant !

Hyunjin ouvrit la boîte sans que Minho n'y puisse faire quelque chose. Il trouva les photos en premier et les observa une par une.

- Seungmin et Felix se connaissaient déjà. Changbin et moi nous sommes des amis d'enfance voir plus et Jeongin est dans tes bras. Hyunjin serra les poings. Et tu nous l'as pas dit ? Tes souvenirs sont avec nous c'est ça ? DIT LE NOUS MINHO ! TU SAIS UNE PARTIE DE NOTRE PASSÉ ET ÇA ME REND DINGUE DE PAS LE SAVOIR... Dit le nous.

Minho baissa la tête vers son assiette et Changbin regarda par dessus l'épaule de Hyunjin les photos.

- Il a raison hyung, on veut savoir.

-----

- Donc Changbin et toi Hyun' je suppose que vous êtes mes amis d'enfance mais j'ai jamais eu de souvenir avec vous. Seungmin et Felix vous êtes mes meilleurs amis depuis que je suis petit mais j'ai connu Felix avant. J-Jeongin tu dois être m-mon petit frère...

Une larme roula la long de la joue de Minho et les garçons restèrent choqués. Felix et Seungmin se firent un câlin et Jeongin regarda Minho d'un air étrange, entre la colère, l'empathie et l'amour. Minho monta immédiatement dans sa chambre sans oublié de prendre la boîte avec lui.



𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant