1.0

3.4K 379 97
                                    

Minho était de retour dans cette arène. Il ne savait plus si il devait la détester ou l'aimer. Étrangement, il y avait plus de monde dans les gradins que d'habitude. Devant les fenêtres de verre, des filets étaient disposés, intriguant Minho qui n'en voyait pas l'utilité.

- Lee Know et Jennie, avancez.

Minho détestait cette voix, elle lui était insupportable à écouter, il n'y avait rien de normal mais de toute façon, qu'est-ce que le mot normal une fois arrivé ici ? Minho finit tout de même par avancer. Elle aussi était sublime, de magnifique cheveux long et brun et de beaux yeux verts, ils étaient un peu plus foncé que ceux de Yoongi.

- Combattez !

Immédiatement la fille se suréleva. Elle était sur un mur de terre beaucoup trop haut pour que Minho puisse sauter dessus. Minho resta abasourdi par la brune, tellement, qu'il ne vit même pas les lianes se rapprocher, l'attrapant. Quand son souffle se coupa, il se détendit et les lianes le lâchèrent. Il rampa sur le sol à défaut de mieux respirer. Des racines poussèrent de par et d'autre du sol près de son corp. Quand il comprit qu'il devait se lever c'était déjà trop tard. Des racines l'entouraient le clouant au sol, aucun mouvement n'était possible. Il sentit une racine de plus entourer sa nuque. Les racines le serraient tellement que sa nuque finit par se briser ainsi que la plupart de ses côtes. Il n'avait pas mal mais la sensation était désagréable. Il leva les yeux vers sa maison et tous avaient le regard braqué sur lui. Quand il croisa le regard de Jisung, il vit de la tristesse et il s'était décidé de détester cette émotion sur le visage du brun. La racine autour de sa nuque lui coupa la respiration mais elle continuait de se resserrer, Minho avait comprit Jennie se vengeait. Si elle continuait comme ça, sa tête finirai séparé de son corp et c'est ce qu'il fut. Le public eu un mouvement de recule et Jisung avait les larmes au yeux.

- Jen-

Les membres de Minho repoussèrent rapidement. Un pantalon fut jeté dans l'arène et Minho remercia Jongin d'un signe de tête avant de l'enfiler. Il aurait pu mourir et même cette voix y avait cru. Minho tourna la tête vers Jisung avant de lui tendre son pouce en l'air avec un magnifique sourire. Le brun n'y prêtait pas réellement d'intention, il préférait son corp.

- Jisung, ferme la bouche tu baves !

Il se reconcentra sur le grisé qui venait tout juste d'éviter une racine en faisant un énorme bond en arrière atterrissant sur un filet. Minho savait comment s'en servir. Il refit un bond à partir des filets tout droit sur le mur de terre qu'il atteignit avec succès. Jennie n'était pas bonne au corps à corps et elle savait très bien qu'elle n'avait plus aucune chance. Elle recula encore et encore jusqu'à tomber dans dans le vide suivit de Minho qui avait sauté. Elle tomba sur le dos, lui coupant la respiration. Minho retomba sur ses pieds mais sur le corp de Jennie qui cracha du sang, tellement qu'on aurait pu croire qu'elle en vomissait. Il attrapa la brune par le col avant de la balancer de toute ses force contre le mur en béton, elle recracha encore du sang. Elle fit pousser un arbre mais Minho n'y prêta pas plus d'intention et la frappa en plein visage. Une branche de l'arbre se posa sur l'épaule de Minho qui se retourna à toute vitesse. C'était un magnifique olivier, Minho sut immédiatement.

- LEE KNOW VAINQUEUR PAR FORFAIT !

Jennie s'écroula au sol son corp recouvert de son sang.

Minho voulut faire des grands gestes à Jisung mais son cœur se serra. Il tomba sur ses genoux. Il cria de toute ses forces pour faire cesser cette douleur. Les maisons le regardaient stupéfaits. Ils étaient impressionnés  par le souvenir de Minho. Le grisé ressentait la même douleur que ce soir là, physique comme mental. Il plaça ses mains sur ses oreilles essayant de faire taire son souvenir mais une fois finit, il le revivait encore et encore comme une boucle infernal dont il ne pouvait s'échapper. Il était semblable à un fou ainsi. Il espérait réellement qu'au bout d'un moment son père s'arrêterait mais en vain. Minho continuait de crier à en s'époumoner, il n'en pouvait plus, ses mots étaient aussi tranchant que cette lame sur son visage et ses coups plus blessant qu'il ne l'aurait imaginé. Chaque coups qu'il revivait emplifiait en intensité. Plus il le revivait, plus le coup faisait mal, le tordant de douleur.

Pour les spectateurs c'était de la pure torture de voir ça. Baekhyun avait tourné la tête et bouché ses oreilles essayant de ne plus voir ni entendre son ami souffrir ainsi. Jeongin, Seungmin, Felix, Hyunjin, Changbin et Woojin se faisaient un câlin collectif espérant ne plus se souvenir de cette scène atroce. Jisung allait pleurer si il continuait comme cela, il était celui qui avait passé le plus de temps avec Minho et malgré que ça fasse que 4 jours qu'il était arrivé, il s'était attaché à lui un minimum. Chan regardait toute la scène abasourdi, il était celui qui était là depuis le plus longtemps et pourtant habituellement une fois le souvenir terminé, il ne revenait pas et encore moins avec une telle puissance.

Jisung fut le premier à intervenir, il voulait réconforter le vampire aux yeux clairs mais avant qu'il ne saute dans le vide, Minho s'écroula au sol, inconscient et sûrement épuisé. Tout Stray Kids descendit entourant le corp de Minho. Ils avaient tous peur de l'avenir à partir de maintenant.

𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant