- Seungmin hyung? Il est partit combattre, ça va faire 8h que t'es là, qu'est-ce qui se passe ?
- EMMÈNEZ MOI LÀ BAS !
- Quoi mais-
- Puis vous venez pour mes combats mais pas pour les siens ?!
- Tu t'es encore évanoui ! On allait pas te laisser.
- Changbin, emmène moi.
Devant l'air triste et accablé qu'avait le grisé, Changbin lui tendit la main pour qu'il se lève. Jeongin et Felix le regardaient avec une lueur de tristesse dans le regard. L'état de Minho les inquiétait tous sauf Chan qui était repartit vers la cuisine. Il avait d'immenses cernes, le teint pâle et il avait l'air tout aussi stressé que triste. Les souvenirs l'épuisaient physiquement comme mentalement.
Minho prit la main de Changbin qui tira dessus relevant Minho. Le grisé partit en vitesse vers la porte d'entrée avec Changbin.
------
Minho se retrouvait pour la première fois dans les gradins, derrière cette vitre qu'il n'avait vu que de l'extérieur. Seungmin avait l'air de bien se débrouiller mais son adversaire tout autant. Seungmin lui donnait un coup ? Il en recevait un retour. Une immense plaque de glace recouvrit soudainement le sable et l'adversaire de Seungmin se mit à glisser dessus, il perdit l'équilibre et tomba la tête la première. Seungmin riait et le public avec.
- Il s'appelle Brian, pouvoir du feu.
Ledit Brian posa ses mains sur le sol de glace pour la faire fondre et la glace de Seungmin enveloppa ses pieds remontant jusqu'à ses genoux. Brian prit feu se libérant totalement de la glace et la faisant fondre s'approchant de plus en plus de Seungmin.
- Brian est connu pour tuer ses adversaires en leurs arrachant le cœur. J'ai peur hyung.
Changbin serra le bras de Minho essayant de trouver du réconfort chez lui et Minho lui sourit attendrit par la façon dont Changbin agissait.
- Ne t'inquiètes pas Binnie, si ça dégénère j'agirais.
- M-Minho... Tu peux pas faire ça.
- Bien sûr que si !
Seungmin était collé contre le mur en béton, il avait trop reculé et maintenant il pouvait juste de déplacer vers les côtés mais si il le faisait Brian agirait tout de suite. D'ailleurs celui-ci s'approchait de trop près et Seungmin créa une sorte de mur en glace devant lui qu'il brisa sans difficulté.
Minho sauta dans l'arène et courut à toute vitesse devant Seungmin mais Changbin était beaucoup plus rapide et se prit le coup à sa place. La main de l'adversaire de Seungmin traversa le corp de Changbin et ressortit son organe vital. Brian était confus tandis que Seungmin rattrapa Changbin de justesse tout aussi confus.
- COMBAT ANNULÉ. VEUILLEZ SORTIR !
Brian sortit comme demandé mais Seungmin était genoux au sol devant Changbin dans ses bras. Il pleurait toutes les larmes de son corp alors que celui de Minho était paralysé. Une larme roula le long de la joue du grisé mais son regard resta vide de tout sentiment.
- C-Changbin h-hyung... R-Réveille toi, t-t'as pas le droit de nous... Il renifla, laissez. O-On a besoin de toi ! PUTAIN CHANGBIN !
Il hurla sa rage, le visage se tordant dans une tristesse sans nom. Le grisé se rapprocha lentement réduisant le peu d'espace qui les séparaient. Il se mit à genoux à son tour face au cadavre de son ami. Il serra les poings de toute ses forces espérant que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve, mais malheureusement non. Changbin était bel et bien mort en sauvant la vie de son ami. Il aura eu une loyauté sans faille.
Minho ferma les yeux de Changbin avant de le prendre des bras de Seungmin.
- T-Tu l'emmènes où ?
- Dans sa chambre, il mérite le repos éternel.
Minho sortit de l'arène suivit de Seungmin qui pleurait toujours autant.
-----
Seungmin frappa à la porte de leur maison toujours le visage toujours aussi triste. C'est Jisung qui ouvrit la porte toujours avec son immense sourire mais quand il vit l'état de Seungmin et Minho derrière lui qui avait la tête baissé sur Changbin, il était trempé de sang, son visage se décomposa.
- Q-Qu'est-ce qui s'est p-passé ? I-Il va bien ?
Seungmin se jeta dans ses bras et Minho en profita pour rentrer. Les autres garçons arrivèrent alertés par les pleurs plaintifs de Seungmin et maintenant de Jisung. Chan s'approcha de Changbin en courant, bousculant Felix qui tomba au sol.
- Il est mort pas vrai ?
Sa voix était glacial et il avait les larmes au yeux.
- POURQUOI ?
- Il m'a protégé. J'avais décidé de combattre prit d'une soudaine pulsion.
- M-Mais hyung c-c'est pas vr-
- JE SAVAIS QUE TU NOUS APPORTERAIS QUE DU MALHEUR !
Hyunjin s'approcha à son tour ayant juste entendu les cries et il s'écroula au sol en voyant l'énorme troue à l'emplacement du cœur.
Tous les garçons pleuraient et Minho alla dans la chambre de Changbin, ouvrant la fenêtre et plaçant Changbin dans son lit. Il avait l'air si paisible que Minho versa plusieurs larmes, son visage s'était crispé et il savait que c'était de sa faute. C'était lui qui aurait du le prendre ce coup, il le savait, il savait que si il ne lui avait pas donné l'idée il ne l'aurait jamais fait.
Un visage en particulier lui revint et il pleura encore plus serrant la main de Changbin, la tête dans son bras, il avait fait souffrir Jisung, il l'avait fait pleurer et il ne s'en pardonnerait jamais.
Il retourna dans sa chambre après avoir fermé la porte de celle de Changbin.
Quelques minutes plus tard quelqu'un frappa à sa porte et il essuya ses larmes avant d'ouvrir. Le vampire aux yeux rouge se trouvait devant lui, le visage détruit par la tristesse et la rage.
- JE TE DÉTESTE ! I-Il serait p-pas mort si tu l'avais pas forcé à venir avec toi ! T'aurais dû mourir à sa place.
Une larme tomba sur le sol de la chambre de Minho. Ses mots l'avaient blessé plus que n'importe quelle souffrance physique qu'il aurait pu lui faire parce qu'il avait raison, il venait de se prendre la vérité plus violemment que jamais. Il ressentait, il avait des sentiments, ce n'était pas un robot et encore moins un sans cœur. Le grisé pouvait comprendre que Hyunjin lui en voulait au point de vouloir sa propre mort, c'était comme s'il avait tué Changbin de ses propres mains et jamais il ne s'était sentit aussi coupable d'un acte qu'il n'avait pas fait. Il lui claqua la porte au nez et retourna dans son lit espérant se réveiller d'un mauvais rêve.
VOUS LISEZ
𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐
FanfictionUne seconde vie, une seconde chance. Lee Minho devra combattre les démons d'un passé qui ne cesse de l'hanter. Début : 10/08/19 Fin : 09/10/19