3.0

3.1K 315 72
                                    

Changbin venait tout juste de finir son troisième jours d'entraînement mais Minho avait dû mal à tenir debout tellement son pouvoir lui prenait de l'énergie. Il avait rejoint Jisung dans sa chambre et il s'était directement allongé sur son lit.

- T'es sur de pouvoir l'entraîner ? Seungmin a juste un jour, si tu te sens pas capable Chan ne t'en voudra pas.

- Vous voulez gagner oui ou non ? Seungmin est bon que si il utilise son pouvoir mais au corps à corps c'est peine perdu.

Jisung se mit à son tour dans son lit et recouvrit leurs deux corps.

- Repose toi, tu en as besoin.

Minho sombra peu à peu dans le monde des rêves mais il sentit une énorme pression dans son dos, ouvrant ses yeux en grand. Il essaya d'attraper le bras de Jisung mais il était complètement paralysé. Il referma les yeux mais dû les ouvrir tellement la pression était grande mais il n'était plus dans la chambre de Jisung mais dans une inconnue. Une personne se tenait effectivement sur son dos mais il n'arrivait pas à bouger.

- Repense à tout ce que tu as fait ordure !

Minho était terrifié, cette voix était exactement la même que celle des combats.

Le noiraud essaya de parler mais aucun son ne sortait. La pression devenait de plus en plus forte et il crut que ses os allaient se briser.

- Tu as la mort que tu mérites !

Minho ferma fortement les yeux sentant un coup arriver mais à la place la pression disparu. Il ouvrit les yeux et il vit Jisung le secouer dans tous les sens.

- MINHO !

- C'est bon crit pas.

Jisung souffla et retomba dans le lit.

- Tu faisais un cauchemar. Tu criais qu'il devait te laisser la vie sauve. C'est ton père ?

- Non, je me suis pas débattu ce jour là.

Jisung hocha la tête et se rendormi aussitôt. Le noiraud se retourna et vit l'heure : 3h00, il avait dormi trop longtemps alors que pour lui ce n'était là que des minutes de souffrances interminables. Il referma les yeux contre sa volonté et ne fit aucun autre cauchemar.

-----

Minho cherchait Seungmin à travers l'immense manoir mais il n'avait pas l'air de vouloir se montrer. Il n'était pas dans sa chambre si dans le salon.

- Salle d'entraînement, il t'attend.

- Merci Hyung.

Minho se dirigea rapidement vers la salle d'entraînement mais quand il ouvrit la porte de la neige lui tomba dessus.

- Oups.

En plus de Seungmin il y avait Changbin qui sortit immédiatement de la salle d'entraînement en voyant le visage de Minho.

- Tu vas commencer par me geler le sol et à faire 50 tours de la salle.

- Mais c'est én-

- MAINTENANT !

Seungmin fit ce qu'il dit et au bout d'une bonne heure il arriva essoufflé devant Minho et s'écroula au sol.

- Relève toi. Maintenant, on va faire du corps à corps.

Seungmin se releva et essaya de frapper Minho en plein visage qu'il esquiva presque trop facilement.

Minho avait passé sa journée à lui apprendre le combat au corps à corps, certe il n'arrivait toujours pas à le battre mais il s'était nettement amélioré.

𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant