Encore une semaine s'était écoulée et heureusement ou malheureusement tout avait changé, Minho n'était pas retourné dans son ancienne chambre trop occupé avec la 00' line. Woojin et Changbin lui parlait beaucoup plus mais Chan lui était resté fidèle à lui même, lui lançant de temps en temps des regards noir. Du côté de Jisung aussi, il ne l'évitait même plus, il restait dans sa chambre.
- LE MINSUNG EST DEMANDÉ À TABLE POUR MANGER.
Jisung comprit tout de suite que Hyunjin parlait de Minho et lui mais le grisé lui n'avait aucune idée de ce que ça voulait dire mais il y avait de la bouffe et c'était le plus important. Ils descendirent en même temps et Jisung évitait le regard insistant de Minho. À table, Jisung se mit le plus loin de Minho et le vampire aux yeux clair commençait à s'agacer. Hyunjin et Changbin observait chaque détails de l'interaction qui allait que dans un sens.
Minho siffla attirant tous les garçons sans exception. Il se leva et plaça ses mains sur la table. Il observa tout le monde pour voir si ils le regardaient bien tous. Un sourire se plaça sur son visage.
- Je tenais à vous dire à tous que, il marqua une pause assez longue qui impatienta les vampires, JISUNG M'APPARTIENDRA !
Les joues du concerné prirent rapidement une teinte rosâtre et Minho se rassit laissant les membres sourirent face à cette nouvelle. Minho tourna la tête vers Jisung avant de lui faire un regard plus que suggestif.
Felix se leva et plaqua, doucement, ses petites mains sur la table provoquant moins de surprise qu'avec Minho.
- JEONGINNIE ET MOI ON S'AIME !
Les membres de la maison se mirent à rire sans que Felix et Jeongin ne sachent pourquoi.
- Hyung, on le savait déjà !
Seungmin aussi riait et Felix fit la moue avant de s'assoir, il allait sûrement bouder toute la soirée mais le lendemain on en entendrait plus parler.
Le bruit de la sonnette retentit dans toute la maison et Chan, le chef de la maison, partit ouvrir. Il revint encore une fois avec une enveloppe. Il l'ouvrit et la lit directement à voix haute.
- Kim Woojin, Bang Chan, Lee Minho, Seo Changbin, Hwang Hyunjin, Kim Seungmin et Yang Jeongin sont défiés par Kim JunMyeon, Byun Baekhyun, Park Chanyeol, Do Kyungsoo, Kim Jongin et Oh Sehun (Blague) le 18 octobre. Exo contre Stray Kids, un gain sera mit en jeux ; la première place. Bonne chance à vous.
Le visage de tous les membres se décomposèrent sauf Minho qui avait l'air heureux de les affronter. Chan se retourna vers Minho, le visage encore plus pâle que d'habitude.
- Je t'annonce que tu as un mois pour nous entraîner à la perfection, Minho.
Minho lui sourit de toutes ses dents avant de se lever de table.
- T-Tu vas où Nono hyung?
- Chez les Exo.
Il sortit de la maison et se mit à courir le plus rapidement qu'il le pouvait, ses jambes le guidant quelque part qu'il ne connaissait pas. Arrivé devant deux immenses portes en bois, il toqua de toute ses forces ne trouvant pas de sonnette. Un garçon au yeux gris lui ouvrit ; c'était Jongin.
- Oh ! Minho, je m'attendais pas à te voir ici. Entre vas-y.
Jongin se décala légèrement et pénétra dans la demeure beaucoup plus luxueuse que la sienne. De l'or dans pratiquement chaque recoin était présent et un lustre sûrement fait de diamant était dans le hall d'entrée que lui n'avait pas.
- BAEK, JE CROIS QUE C'EST POUR TOI !
Baekhyun descendit à toute vitesse les escaliers comme un gamin le soir de Noël et prit directement Minho dans ses bras qui se laissa faire sans y participer.
- Minho, qu'est-ce que tu fais là ?
- Pourquoi eux ? Pourquoi pas juste moi ?
- Pardon, de quoi ?
Minho fronça les sourcils hésitant entre le fait que le noiraud se moquait de lui ou non.
- Pour le 18 octobre.
- Ah ça ! Les gars voulaient faire un grand combat et on voulait voir comment se débrouillait réellement Stray Kids avec leur beau Lee Minho.
- Si tes "gars" tuent un seul de mes amis je te jure que vous le paierez plus que chère.
Minho se retourna et quitta cette maison beaucoup trop grande pour des hommes si arrogants. Il reprit sa course et cette fois ci ses pas le menèrent jusqu'à cette porte 4418. Il l'ouvrit et avança dans cette pièce qui lui avait tant manqué.
Il décida de fouiller un peu plus cette chambre en commençant par son lit. Il regarda en dessous et tomba immédiatement sur une boîte en bois. Il l'a prit dans ses mains et eu une sorte de flash de lui sur son bureau écrivant.
Il l'ouvrit et tomba nez à nez avec des photos. Dessus il avait les cheveux noir et les yeux tout aussi noir, il tenait dans ses bras un petit garçons qui devait à peine avoir 3 ans. Il la reposa et prit la deuxième ; lui et Felix, il avait toujours les cheveux noir mais Felix était roux, il se dit qu'il devait avoir 12 ou 13 ans. Il mit la photo dans sa poche et prit la suivante ; Seungmin lui et Felix souriant comme jamais Felix au milieu et tirant la langue, il devait avoir 14 ans, il la mit aussi dans la poche et la suivante l'intrigua beaucoup plus ; Changbin petit et lui, il devait pas avoir plus de 5 ans. La suivante il y trouva cette fois-ci Hyunjin et Changbin se tenant la main sans lui dessus, ils avaient l'air plus vieux que 5 ans mais plus jeune que 9 ans. La suivante était celle qui lui fit le plus peur. Il avait son bras autour d'une personne qui faisait un V avec ses doigts mais il ne pouvait pas la voir, le noir recouvrait l'entièreté du visage inconnu. La photo était en mauvais état mais il n'arrivait pas à se souvenir de cette photo.
Il prit la lettre qu'il y avait au fond, elle était plus courte que celle de la dernière fois mais elle attirait tout de même son intention.
"13 décembre,
Je me demande pourquoi je continue de t'écrire, je devrais pas, ça me fait mal. J'ai envie de t'oublier, de t'effacer de ma vie mais tu sais, les souvenirs partent mais pas mes sentiments envers toi, alors je reste accroché à une chose invisible, inexistante.
C'est ton départ qui m'a fait ça. Un départ imprévu mais tellement douloureux.
Tu peux pas savoir à quel point je m'en veux de pas t'avoir embrassé ce jour là, sur ce banc. On était si bien, mais il a fallu qu'il gâche tout. Il a toujours tout gâché pourtant tu l'as toujours laissé faire. Peut être que tu ne voulais pas de moi au final ? Ou simplement que tu ne m'aimais pas en retour ?
Tu m'as promis tellement de chose sans jamais tenir tes promesses auxquels je tenais tant. J'y tenais parce que c'était toi qui me les avais faites. Tu m'as promis de rester à mes côtés, par exemple, mais maintenant, où es-tu ?"
VOUS LISEZ
𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐
FanfictionUne seconde vie, une seconde chance. Lee Minho devra combattre les démons d'un passé qui ne cesse de l'hanter. Début : 10/08/19 Fin : 09/10/19