3.2

2.9K 311 85
                                    

Minho marchait dans les rues de Séoul suivit de Jeongin et Chan.

- On va pas chez Changbin ? C'est le même chemin.

- Oui, ses parents l'ont abandonné quand il était jeune, on sait jamais.

Et effectivement ils trouvèrent un peu plus loin Changbin assit sur le trottoir. Il releva la tête et sourit à Minho qui lui tendit la main.

- Bonjour les gars.

- T'es dehors depuis combien de temps ?

- J'ai passé la nuit c'est tout.

- Tu veux nous suivre ? On a un logement. On va chercher les autres.

Changbin sourit à Jeongin et hocha la tête. Les garçons firent demi-tour et prirent un nouveau chemin.

Minho eut un léger sourire en voyant la maison qui se présentait devant lui. Il regarda derrière lui et personne ne pouvait le voir à part ses amis. Il fit un énorme saut et se rattrapa de justesse à la gouttière présente à côté de la fenêtre.

- Minho ! Qu'est-ce que tu fais ? On pourrait frapper à la porte !

- Ça serait moins amusant.

Il se colla à la fenêtre et aperçu Woojin en train de s'énerver contre son présumé petit frère. Minho frappa à la fenêtre les faisant sursauter. Woojin le regarda de travers avant de lui ouvrir la fenêtre.

- Minho ? Mais t'es pas possible ! Tu connais les portes ?

- Les rabats joies d'en bas on dit pareil mais c'est moins drôle.

Woojin passa sa tête par la fenêtre et trouva effectivement Chan, Jeongin et Changbin.

- Toi le nain !

- M-Moi ?

- Ouais ! Casse toi de sa chambre !

Le petit frère de Woojin partit de la chambre de Woojin à toute vitesse.

- J'en ai déjà marre alors que ça fait que une nuit.

Minho lui sourit et entra dans sa chambre par force. Il prit le sac posé sur son bureau et le balança à Woojin.

- Viens avec nous !

- Où ça ?

- À un endroit génial ! Tu seras logé et nourris gratuitement et en plus tu seras avec nous.

Woojin haussa les épaules avant de se diriger vers son armoire et de sortir quelques vêtements qu'il qu'il mit dans son sac devant le visage victorieux de Minho.

Ils entendirent des bruits de pas dans les escaliers alors Minho poussa Woojin part la fenêtre suivit de lui même. Ils sortirent tous les 5 en courant de la propriété et éclatèrent de rire une fois sortit.

- Merci Minho !

Pour toute réponse Minho se mit à lui faire un grand sourire.

Les garçons reprirent leur chemin et furent rapidement arrivé là où il voulait être. Minho frappa cette fois-ci à la porte et elle s'ouvrit sur une magnifique femme.

- M-Minho ? Euh... Entrez !

Minho entra suivit des garçons tous inconnu sauf Changbin.

- Changbin et Minho ! Vous avez bien grandit.

Changbin hocha timidement la tête et Minho toujours aussi nonchalant demanda où était Hyunjin.

- À l'étage ! Allez-y si vous voulez.

𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant