0.9

3.4K 355 120
                                    

- Le sexy !

Jisung rejoignit Minho sur le canapé, il était tranquillement en train de lire avant que le brun ne le dérange.

- Qu'est-ce que tu veux le beau gosse ?

- Je voulais te remercier, t'es impressionnant. C'était un vrai plaisir de combattre à tes côtés.

- De rien.

On sonna à la porte mais cette fois ci se fut  Minho qui ouvra la porte. Une simplement enveloppe marron était déposée à ses pieds. Il la ramassa avant de rejoindre le plus jeune.

- Ouvre !

- Attend.

Minho souffla légèrement devant l'impatience de son ami avant de l'ouvrir. Il n'était pas étonné de voir qu'on l'avait encore défié.

- Lee Minho défié par Kim Jennie.

- Une cheffe de maison, la chance ! Si tu remportes le combat tu montes au rang 2 ! Tu vas pouvoir défié des gens après.

- Qui te dit que je vais gagner ?

- T'es super fort !

- Merci Sung.

- Ça va être ton troisième combats... Peu importe que tu gagnes ou que tu perdes, tu vas te rappeler de ta mort.

- Je sais. Tu es mort comment ?

- Oh et bien, quand j'avais 15 ans, je crois que je me faisais harceler. En tout cas j'avais peur d'un groupe de gars...

Flashback :

- Jisung, t'enfuis pas ! On va bien s'amuser !

- Laissez moi !

Jisung courait le plus vite qu'il le pouvait mais malheureusement 3 adolescents le poursuivaient et ils couraient plutôt rapidement. Le rouquin entra à toute vitesse dans un parc essayant de trouver de l'aide mais à cette heure là, personne n'était assez fou pour sortir. Il prit un mini pont essayant d'atteindre l'autre côté sain et sauf. Un des adolescent courait particulièrement vite et réussit à l'arrêter dans sa course en plein milieu du pont.

- Lâche moi Yeonkuk  !

Ledit Yeonkuk serra plus fort les avants bras de Jisung pour l'empêcher de se débattre encore plus. Les 2 autres adolescents arrivèrent peu de temps après. L'un avait une pierre dans sa main et l'autre avait un cuter. À la vu de ces objets, le rouquin paniqua, se débattant beaucoup plus fort que précédemment. Celui avec la pierre trouvait que Jisung bougeait un peu trop. Pour le calmer il le frappa derrière le crâne avec sa pierre ramassé quelques minutes plus tôt. Jisung étant collé à la rambarde passa par dessus. Prit d'adrénaline il s'accrocha à la rambarde dans un dernier espoir, si il lâchait, il finirait dans l'eau.

- Les gars, on se casse ! On va avoir des problèmes si on reste ! Bonne noyade !

Les 3 adolescents partirent en courant, laissant seul Jisung, accroché désespérément à la rambarde dernière chose qui le laissait en vie. Il cria, s'époumenant. C'était un cri de désespoir que personne n'entendit. Là où il avait reçu le coup, son sang n'arrêtait pas de couler tandis qu'il était prit de vertige, il ne s'en occupa pas plus que ça. Il essaya malgré le peu de force qui lui restait de remonter, en vain. Ses mains lâchèrent à bout de force. Ce fut une chute lente et éprouvante. Il repensa à tout ce qu'il allait perdre; son petit ami qui prenait si soin de lui, ses parents affectueux et ses merveilleux amis qui avaient toujours étaient là pour lui. Sa sœur, qui allait s'occuper d'elle une fois qu'il serait parti ? Finalement il n'avait pas eu une si mauvaise vie. Il rencontra finalement l'eau, se laissant aller, il perdit connaissance sous le coup beaucoup trop fort de son bourreau alors que lui il avait manqué de force.

------

- Et je me suis réveillé comme toi.

- Ça va faire plus de 3 ans que t'es là ?

- Oui, j'étais le nouveau avant que t'arrive.

Minho hocha la tête avant de reprendre la parole.

- Tu sais qui sont ses personnes ?

- Oui, je me souviens de ce jour comme si c'était hier. C'est horrible.

- Alors je te fais la promesse que si on sort d'ici un jour, je te vengerai.

- Dit pas n'importe quoi.

Jisung eut tout de même un petit sourire, si Minho voulait le venger alors il en serai ravis.

- Les amoureux, venez bouffer.

- Oui Changbin hyung ! Il prit la main de Minho. Aller, tu viens !

Jisung tira sur la main de Minho manquant de lui déboîter les os de peu. Jisung et Minho se mirent comme depuis 3 jours à côté l'un de l'autre.

Le vampire au yeux roses coupa le silence qui s'était installé.

- Ça a pas sonné tout à l'heure ?

- Merci de me le rappeler Seung', je vais aller voir.

- J'y suis déjà allé Chan hyung.

- C'était quoi ?

- Je me suis encore fait défié, par Kim Jennie.

- Ça va faire 3 jours que les combats officiels sont lancés et tu vas avoir 3 combats ! Incroyable ! Même le nouveau Exo en a eu qu'un.

- Tu as été le voir Bin ?

- Bien sûr ! Tu me prends pour sui Lee Minho ? C'est pas ton ami d'ailleurs ?

- Oui, quand je suis arrivé, il m'a directement aidé.

- Sache qu'il se bat très bien, ça m'étonne tout de même que ce soit un Exo, il a plus le niveau d'un BTS mais si il peut s'améliorer !

- Je n'en doute pas. Il était assez fier de ses entraînements.

Le silence revint aussitôt. Plus personne ne parlait et Jisung n'était pas d'humeur à blaguer. Le repas se finit rapidement et surtout dans le calme.




𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant