0.5

3.8K 404 420
                                    

Minho était devant son armoire grande ouverte. Il venait tout juste d'arriver mais sa chambre le fascinait déjà. Un lit double sur lequel il s'était empressé de sauter dessus, il était confortable. Une immense miroir, un bureau en bois peint en noir, une télé, des fenêtres avec des rideaux en velour rouge tout comme les murs de sa chambre, une commode elle aussi peinte en noir mais avec absolument rien à l'intérieur et enfin une grande armoire noir remplit de vêtements en tout genre. Des paires de chaussures de toutes les couleurs étaient entreposées sur plusieurs étagères à l'intérieur. Une paire de chaussures noir avait attiré son intention quand quelqu'un frappa à la porte. Il posa la paire avant d'ouvrir la porte en grand. Un garçon aux cheveux noirs et aux yeux rouges se tenait devant lui. Il était incroyablement beau et Minho ne pouvait le nier.

- Salut.

L'inconnu lui fit un beau sourire mais Minho restait perplexe quant à sa venu.

- T'es qui ?

Sa voix habituel fit sursauter l'inconnu. Il se reprit malgré tout assez rapidement.

- Hyunjin, d-

- Minho. Qu'est-ce que tu veux ?

- Laisse moi finir ! Je suis désolé pour Chan, je sais pas ce qui lui a prit mais normalement il est très gentil.

- Je m'en fou. Il pense ce qu'il veut.

Hyunjin ouvra grand les yeux, il ne s'attendait pas à un tel comportement. Il avait bien vu comment il s'était comporté avec les autres mais il ne le pensait pas autant... Indifférent à tout et aussi insupportable ?

- Tu veux autre chose ?

Minho commençait à s'impatienter. Il voulait parler à personne et encore moins avec lui.

- Non, on te préviendra quand il faudra descendre manger.

- Hmm... Merci.

Il lui ferma la porte au nez. Hyunjin ne voulait pas remonter lui dire de manger.

Une bonne heure était passé quand on frappa de nouveau à la porte du grisé. Il ouvra violemment la porte ne voulant pas être dérangé une deuxième fois.

- Sa- Wow, t'es une putain de bombe.

Un garçon aux cheveux également noirs était devant sa porte. Il avait de beaux yeux bleus foncés tandis que la forme de son visage et plus exactement ses joues faisait penser à un écureuil.

- Je te demande pardon ?

- On m'avait pas prévenu que le nouveau était si sexy ! Je suis Han Jisung. Il lui fit un clin d'œil. Désoler, pendant les sélections et les résultats j'étais absent, tu es ?

- Lee Minho. T'es insupportable.

Jisung grimaça légèrement avant de lui sourire. Minho quant à lui le trouvait réellement insupportable. Il le jugeait sur son physique, même si c'était en positif, et en plus il parlait trop alors qu'il venait juste de lui ouvrir.

- Merci ! Bon dépêche, on mange !

- J'ai pas faim. Tu ressembles à un écureuil, je crois.

Le ton de sa voix était toujours aussi monotone ce qui rendait sa phrase étrange à écouter. Jisung souriait encore plus.

- Que des compliments ! T'es obligé de manger sinon je te coupe les couilles.

- Si je peux me permettre, tu fais absolument pas peur. T'es ridicule.

Jisung grimaça encore. Il le tira par le bras mais Minho ne bougea pas d'un pouce. Il le tira beaucoup plus fort et Minho finit par le suivre à contre cœur.

𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant