0.6

3.5K 372 127
                                    

Il était de nouveau dans cette arène avec tous les groupes et tous leurs membres les yeux rivés sur Minho.

- Lee Know et Wonpil, avancez !

Ils s'avancèrent tout deux. Minho trouvait une légère ressemblance entre Seungmin et Wonpil sauf que lui, il n'avait pas les yeux roses mais bien noirs et sa mâchoire était aussi un peu plus carré.

- Combattez !

Wonpil disparu aussitôt en fumé. De la fumé s'éparpillait bel et bien autour du grisé. Elle était beaucoup trop épaisse pour voir quoi que ce soit en dehors et elle lui brûlait les yeux.

Il reçu un coup en plein milieu de la colonne vertébrale dans un craquement presque sourd, elle se remit immédiatement en place.

Quand il allait recevoir un coup dans le tibia, de la fumé se dispersa faisant apparaître un bout de jambe. Il attrapa le pied et la fumé disparu aussitôt. Minho broya de toute ses forces l'os de son adversaire, le regard du grisé devint immédiatement plus sombre. Minho balança le corp de Wonpil contre le mur en béton comme s'il était simplement une poupée de chiffon.

Un énorme craquement d'os se fit entendre, la maison Day6 se rapprochant encore plus près de la vitre. Wonpil se releva malgré sa douleur et de la fumé enveloppa les mollets du grisé qui sauta immédiatement contre le rebord du mur en béton. Tous les garçons présent le regardèrent impressionné par le bond qu'il venait de faire. Il sauta de nouveau, Wonpil ne l'ayant pas vu se prit le poid de Minho qui venait d'effectuer une chute de 5 mètres de haut. Son crâne, sa nuque et également sa colonne devinrent poussières. Le même sourire sadique que dans son dernier combat prit possession des lèvres du grisé. Son poing partit dans le ventre du vampire aux yeux noirs qui criait de douleur suite aux précédents choques. Minho ne pouvait pas empêcher son poing de revenir frapper de plein fouet l'abdomen ou le visage de Wonpil qui se recouvrit bien vite de sang.

Wonpil perdit connaissance et le sourire de Minho s'effaça. Il se releva du corp de son adversaire avant de le détailler de son regard sans vie. Il se frotta les mains entre elles et la voix inconnu retentit.

- LEE KNOW VAINQUEUR !

Plus personnes n'osaient faire de bruit, le silence était roi. Wonpil ne cicatrisait pas, son corp restait intacte des coups de Minho, entièrement recouvert de son propre sang. Chan était maintenant devant Minho mais il n'y prêtait aucune intention.

- Tu l'as tué ! Qu'est-ce qui t'as pris ?!

Minho releva la tête vers Chan avant de sourire de toutes ses dents.

- J'avais pas envie de m'arrêter.

------

- Donc le sexy est un psychopathe ?

- Il fait trop peur, Jisung !

- Je sais, Felix. Je suis sûr qu'il a bon fond ou du moins avait avant d'arriver ici.

----------------------

Petit chapitre, je sais mais après je pouvais plus couper.

𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant