Minho s'était décidé à suivre ses amis alors maintenant ils se retrouvaient tous les 9 dans un endroit inconnu seuls.
Une porte s'ouvrit laissant passer la lumière mais elle se referma aussitôt que les deux personnes furent rentrés. On ne pouvait pas voir leurs visages à cause de la luminosité mais une fois en face d'eux la lumière s'alluma et Minho tomba en arrière, déstabilisé. Des larmes d'horreur coulaient sur ses joues encore abîmés et les garçons se tournèrent vers lui.
Minho se releva et s'apprêta à frapper l'un des deux hommes mais Jisung le retint par le bras.
- ESPÈCE D'ENFOIRÉ !
Il bougeait dans tous les sens mais Jisung le retenait beaucoup trop fort. Il s'arrêta et tomba à genou trempant le t-shirt de Jisung de larmes.
- Ne pleure pas Know.
Maintenant il savait pourquoi cette voix lui semblait si familière. Il se releva et sécha ses larmes grâce aux manches de son pull.
- Pourquoi t'as fait ça ?
- De quoi tu parles Minho ?
- Laisse les Jisung.
- Oui Chan hyung.
Jisung se recula de Minho qui avançait vers l'homme inconnu aux yeux des autres.
- Pourquoi tu nous as fait ça ? Tuer ma mère ne t'as pas suffit ?
L'homme afficha un sourire sinistre avant de poser sa main sur l'épaule de Minho qui la retira aussitôt.
- Ne me touche pas !
- Je suis pas là pour ça. Vous êtes premier du classement, vous savez ce que ça signifie, pas vrai ?
L'homme remonta ses lunettes sur ses yeux sombres avant de tous les regarder. Minho recula pour se réfugier dans les bras de son petit ami.
- On va être libre ?
- Effectivement mais bien sûr moi et Présent avons des exigences.
- Lesquels ?
- Vous vous souviendrez d'absolument tous ce qui s'est passé ici mais également avant que vous arriviez ici. Le temps ne s'est pas arrêté alors c'est comme-ci vous aviez disparu pendant tout le temps où vous étiez sous terre. Vous aurez l'interdiction de parler de quoi que ce soit qui s'est passé ici même une allusion. J'ai encore un contrôle total sur vous. Osez en parler et vous disparaîtrez définitivement de ce monde.L'homme ayant un charisme incroyable les garçons le saluèrent. Vous aurez besoin de sang plus souvent c'est à dire une fois par mois minimum. Vous vous rendrez à un point bien précis qui vous reviendra le moment venu. Chan, l'homme tourna la tête vers lui. Tu n'as pas vécu longtemps donc tu seras toi aussi adopté par la famille de ton frère, Minho. Votre père adoptif aura de faux souvenirs de toi pendant seulement 2 ans. Changbin, tes parents ne t'auront pas abandonné mais tu auras fugué. Woojin, on aura trouvé un remède mais tu te seras toi aussi enfui. Jisung, Hyunjin, Seungmin, Felix et Jeongin vous serez pas rentrés après les cours. C'est tout pour moi. Présent.
L'autre homme s'avança légèrement avant de saluer les garçons.
- Vous serez mit chacun devant votre maison, à vous de vous retrouvez. Vous aurez toujours vos pouvoirs mais leurs utilisations devra également rester secrètes.
Les garçons se lancèrent un regard mais hochèrent la tête.
- Si vous n'avez pas de questions.
VOUS LISEZ
𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐
FanfictionUne seconde vie, une seconde chance. Lee Minho devra combattre les démons d'un passé qui ne cesse de l'hanter. Début : 10/08/19 Fin : 09/10/19