Introduction

489 95 41
                                    

⚠ Annonce Générale ⚠

Mon Histoire est disponible sans coupure et sans pub sur mon site: 

🥀 https://oarfish-chiton-bsgc.squarespace.com/chapitres 🥀

❤️ Bonne lecture! ❤️

✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮

Salut a tous!

Pour commencer, merci de vous intéresser à mon histoire. C'est la première que je publie sur Wattpad; j'espère qu'elle vous plaira!

Comme vous le remarquerez tous les chapitres du Pacte des Ruines sont très court. La raison est que, personnellement, je n'aime pas vraiment lire des passages extrêmement long sur cette plateforme; alors j'ai adapté mon format en fonction de ma propre expérience.

Je sais que certains sont contre les chapitres de moins de 1000 mots, mais je pense que créer des coupures permettra à tout le monde d'avoir une lecture plus fluide.

Voilà, j'espère que vous apprécierez ce roman, n'hésitez pas à venir discuter, en commentaire ou en mp! ❤️

✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮

Vu qu'on me pose tout le temps la question, je vais répondre à une question précise avant de commencer cette intro:

A TITRE INDICATIF ET DE MANIERE TOTALEMENT ARBITRAIRE, MELANIE A 15 ANS ET ARTHUR A 18 ANS 

Je sais que le texte n'est pas extrêmement clair mais toutes mes corrections de texte arriveront en temps voulu, Je vous demande donc (avec gentillesse et gratitude) d'imprimer cette info indépendamment du texte (qui ne s'attarde pas vraiment la dessus, ne vous inquiétez pas x)) 

voila fin de la parenthèse :,) Encore merci pour tous vos commentaires, n'hésitez pas à me faire remarquer x ou y chose que vous voyez dans le texte, je les prend toujours en note!  

✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮

Précision à l'attention des lecteurs 

Sans avoir été envahie de ce type de commentaires je note que quelques personnes (bienveillantes pour la plupart) ont cette tendance que je trouve incohérente :

Je suis loin d'être parfaite en écriture mais pour autant je ne relève pas les remarques sur les formulations de phrase en général. Mon avis sur ceci est que, depuis mes début sur Wattpad, presque aucune remarque sur le style d'écriture n'a été très utile pour moi, notamment parce que je ne connais pas encore mon style d'écriture et je ne souhaite pas être influencée par des avis extérieurs pour l'instant! :)

Ce texte est encore une fois un premier jet de la forme finale, il est donc normal d'avoir des erreurs, ici et là. Peu de gens ont une connaissance aguerrie du français, beaucoup de remarques sont imprécises ou tout simplement des ressentis personnels changés en règles d'écriture. 

Je ne critique pas les gens qui font ces remarques car elles sont gentilles pour la très très grande majorité, mais vraiment il y a mille autres sujets où votre avis m'intéresse. C'est juste que celui-ci...bof x')

Voilà, pardon d'être un peu brutale sur ce point mais je trouve que c'est toujours à l'auteur.e. de trouver ses propres formulations. 

Par contre, si vous voyez une forme d'orthographe ou autre, dites-le moi! ;)

✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮✮

En tout les cas, merci infiniment à tous ceux qui me laissent des commentaires agréables, je vous adore ❤️

✨Bonne lecture ✨

Le Pacte des Ruines [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant