Chapitre 1 J'avais Confiance En Toi

4.1K 103 7
                                    

Pdv de Lena :

Depuis que Lex m'a montré la vraie identité de Kara je ne sais plus quoi penser. Je me sens trahie et tellement perdue car je n'ai jamais eu une amie aussi fidèle que Kara. À croire que je ne devais pas être aussi importante que ça à ses yeux alors que moi je la considérais comme mon âme sœur. J'avais beau lui chercher des excuses, j'avais beau réfléchir à différentes solutions, rien n’arrêtait les images tournant en boucle dans ma tête. L'alcool eut raison de moi, ne sachant même plus à combien de verres j’en étais… Tout mon entourage me mentait, ils m’ont tous regardé droit dans les yeux en continuant de me mentir. Était-ce pour me protéger ? Mais me protéger de quoi ? Je suis une Luthor et les Luthor n’ont pas besoin de protection. Je suis tellement en colère après avoir essuyé les mensonges de toutes ces personnes depuis 3 ans. Mais je vais rebondir, comme toujours. J’ai une longueur d’avance sur Kara, qui ne sait pas que je suis dans la confidence....

Par quoi commencer ? Vendre Cat CO ! Je ne peux décemment plus croiser les gens qui m’ont menti. James, qui a fait parti des relations importantes de ma vie, un homme que j’ai aimé de tout mon cœur. Kara, qui fût pour moi ma plus belle rencontre. Je m’en souviens comme si c’était hier. Elle a débarqué dans mon bureau avec ce journaliste de Metropolis, Clark Kent. Je me souviens particulièrement de son sourire et de la façon qu'elle a de remettre ses lunettes quand elle est gênée. J'ai passé mes meilleurs moments avec elle. Elle a toujours su me guider, me conseiller quand j'allais mal. Mais savoir que j'ai été blessée de cette façon me rend tellement triste, elle avait pourtant toute ma confiance. 

Oui. Il fallait que je commence par ça, vendre ce fichu journal et voir ensuite. 

Pdv de Kara 

Je ne veux plus garder le secret plus longtemps. J'ai toujours tout fait pour la protéger mais je me suis toujours caché derrière Supergirl. Je n'ai pas envie de perdre celle qui fait de mes jours sur Terre un vrai paradis. C'est bête à dire mais Lena est la personne à qui je tiens le plus. J’ai toujours suivi les paroles d’Alex dans ma vie, comme quand elle m’a conseillé d'attendre pour révéler à Lena mon identité secrète. C'est vrai que la soirée jeux chez J’onn était fortement agréable. J'avais ma meilleure amie avec moi, celle avec qui j’avais une complicité de fer, un regard nous suffisait pour se comprendre et cela, depuis le premier jour. Avec Clark, on avait été l'interviewer par rapport au projet Venture et depuis ce jour, j'ai cru en elle sans jamais la juger, ni jamais discuté de ses projets. Malgré tout ça, je lui ai tout de même caché un fait beaucoup plus important que mes origines Kryptonniennes… Je suis tombée amoureuse de Lena Luthor. Bien sûr, il y a eu ma relation avec Mon-El. Mais même quand j’étais à ses côtés, c’est vers elle que mes pensées se tournaient. Le pire a peut-être été de la voir avec James, ça m’a rendue dingue. Et même avec tout ça j'ai toujours été là pour elle. Il faut vraiment que l’on ai une discussion elle et moi. J’ai vraiment besoin de vider mon sac. Je vais en profiter de devoir me rendre au boulot pour inviter Lena à l’appartement pour une petite soirée entre fille. Ce soir, je vais prendre mon courage à deux mains et tout lui avouer.

Je me rends à Catco à pieds, j’ai besoin de marcher afin de me vider la tête. Je me joue le scénario de notre discussion et me demande ce que je pourrais bien lui dire afin d’éviter que ça ne se passe mal ? Toute cette situation me stresse et maintenant, je vais y penser toute la journée… Lena est la plus jolie femme que je n’ai jamais rencontré. Une fois arrivée chez Catco, je me dirige vers mon bureau en espérant croiser Lena. Mais je finis par tomber sur James qui m’a l'air extrêmement paniqué, ce qui est rare pour lui. 

James : Kara, as-tu vu Lena aujourd'hui ? 

Kara : Non je la cherche aussi, pourquoi ? 

James : Lena a mis en vente CatCo et je n'arrive pas à la joindre. Vu que tu es sa meilleure amie, je me suis dis que tu... 

Kara : Tu quoi ? Je n'ai pas de nouvelles d’elle depuis la soirée chez J’onn.. 

James : Je vais aller voir à son appartement. 

Kara : Laisse, je vais le faire. J'irais plus vite que toi.. Et je passerais à L-Corp en même temps. 

Mais pourquoi Lena a-t-elle mis en vente Cat Co ? Ça n’a aucun sens, elle qui s’était battue corps et âmes pour pouvoir sauver cette boîte. Je monte au plus vite sur le toit et vole vers l'appartement de Léna. J'arrive sur sa terrasse et tout à l'air normal, et complètement désert. À l’aide de ma vision thermique, je balaie rapidement toutes les pièces. Aucune trace de vie. Visiblement, elle était passée par ici car une bouteille de bourbon, vide, était posée sur sa table basse. Pourquoi ne répondait-elle à personne ? Deuxième étape, me voilà maintenant sur le balcon de son bureau, mais personne à l'horizon. Ce que m’a vision me montre par contre ne me plaît pas beaucoup… un verre de whisky avait éclaté le cadre que je lui avais offert avec une photo d’Alex, Lena et moi. Un mauvais pressentiment me parcourra l’échine, Lena doit savoir quelque chose...

 Je m'empresse d'aller au DEO, il faut absolument que je trouve Alex. 

Kara : Alex  Il faut qu’on parle.. J'ai besoin de toi... 

Alex : Viens dans mon Bureau. 

Kara : Lena doit savoir quelque chose. Je reviens des bureaux de L-Corp et j'ai vu le cadre photo, que j'ai offert à Lena, complément explosé à cause d’un verre 🥃 et en plus de ça, elle a mis Cat Co en vente ce matin.. 

Alex : Il y a forcément une autre explication mais si tu as raison et qu’elle a disparu, tu sais ce que ça veut dire… Elle ne l’a pas bien pris Kara. 

Kara : Je ne peux pas perdre la femme que j'aime, c'est impossible... ALEX il faut que je fasse tout pour la récupérer.. 





Supergirl&LenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant