Ce chapitre ce passe Apres la Crise.
Kara ne peux s'empêcher de courir dans les Bras de Lena et de l'embrasser tendrement elle profite du moment. Lena fu surprise par ce baisser si doux car elle s'avait que Kara se souvenais de tout mes elle profita du moment également.
Lena : Kara je voulais te dire je suis désol...
Kara : Ne dis rien c'est du passer je veux profiter de toi un maximum, tu es l'amour de ma vie et je ne veux plus jamais ressentir ce que je viens de ressentir.. Mon cœur c'est déchirer en mile morceau au moment ou tous a était détruit y compris toi et Alex.
Lena : Je veux quand meme m'excuser..
Kara : Je te remercie mais arrêtons de parler de ca et reste dans mes bras..
Alex : Moi aussi petite sœur je t'aime tu sais
Kara : Alex mais viens la tu ma tellement manquées.
Alex : Je préfère ca sœurette .
Kara : Je vais vous abandonner je suis épuiser et je vais rentrée.
Lena : Tu veux que je t'accompagne ?
Kara : Oui j'aimerais beaucoup.
Les deux jeunes femmes prenne donc la route vers l'appartement de Lena. Kara n'as pas sortie un mots de toute la route elle doit vraiment être fatiguée pensa Lena. Une fois arriver a l'appartement Lena prend une bouffer d'aire frais et décide de se faire un Thé avant d'aller ce reposer et de pourvoir repenser a tous ce qu'il vient de se passer. Quand a Kara elle est déjà bien endormie , Lena se demande comment le lendemain va se dérouler.. Comment reprendre une vie normal quand on vois sont univers partir en fumer et que d'un coup tout devient de nouveau pareil. L'univers a tellement de choses a nous faire découvrir.. Lena avait beau se poser beaucoup de questions mais depuis elle ne trouva aucune réponse a celle ci. Elle cru perdre la femme qu'elle aime.. Les gens qu'elles aime.. Kara se réveille après quelque heures de sommeil elle voulait se lever pour voir ou était Lena , Une fois arriver dans le salon la Brune était endormie sur le Canaper devant un documentaire Scientifique.. Personne ne sais se qu'il sais passer c'est derniers jours et heureusement. Kara décida de mettre sa douce au lit et d'aller voir Alex. Apres plusieurs minutes de vol elle arrive enfin devant le bâtiments de sa sœur.
Kara : (Bruit :Toc Toc Toc )
Alex : Que fais tu ici Kara ( En ouvrant la porte)
Kara : J'avais envie de passer du temps avec toi.
Alex : (Lui fessant un Câlin) Sa me fait plaisir que tu sois la.
Kara : Je suis vraiment choquée par tous ce qu'il vient de se passer Alex..
Alex : Qu'a tu vu ?
Kara : Oliver est mort puis vivant puis mort Je les pas supporter.. Barry a était blesser et Une Sara du Multivers et Morte j'ai eu tellement de peine... Kate était toute seule et épuiser j'ai cru qu'elle n'y arriverais jamais je suis vraiment mal..
Alex : As tu vue Clark ? Depuis ?
Kara : Non ..
Alex : Ne t'inquiète pas ils vont bien je lai ai inviter a venir passer le Week end ici pour que tu sois avec eux. Ta mère seras la aussi
Kara : Sérieusement ?
Alex : Oui vu que tout et redevenu intacte je veux que tu sois avec les gens a qui tu tiens le plus.
Kara : Alex tu viens de me remonter le morale je ne sais pas quoi te dire tu es juste La Meilleures Sœur du Multivers. Sara n'ai pas la ?
Alex : Elle est déjà en missions avec sont Groupes. Moi je vais Retourner au DEO aussi je ne supporte pas de rester a la maison..
Kara : Moi par contre je vais prendre quelques jours.
Alex : Prend tous le temps qu'il te faudra mais pas trop quand même je veux te voir de nouveau sur Pied..
Après cette longue discutions Kara s'envole pour un moment de liberté comme elle aime.. Elle a besoin de se vider l'esprit même si elle sait que tout reviendra après sont petit moment mais il lui était vitale de le faire. Chaque respiration chaque bouffer d'air frais lui fessais un bien monumental. Elle se dirigea rapidement vers la forteresse de Solitude.. Elle devait retourner au source pour essayer de libérer ces souvenir horrible des derniers jours. Apres plusieurs heures dans le froid Glacial Kara rentre enfin a National City la ville ou elle a bâtis ca carrière et sont Couple avec la charmante Lena Luthor. Une fois rentrer a l'appartement elle vu que Lena était encore endormie et pris la décision de la rejoindre pour finir la nuit déjà bien entamé.
VOUS LISEZ
Supergirl&Lena
Hayran KurguLena vient d'apprendre le secret de Kara. Elle ne supporte pas que sa meilleure amie lui ait menti durant tout ce temps. Elle cherche à se venger afin de lui faire ressentir l'infinité de la douleur qu'elle avait pu ressentir au moment où Lex le lui...