Une fois arriver chez Lena les deux jeunes femme se mire en pyjama pour ce diriger devant un film choisi par la brune Lena fis heureuse de pouvoir partager un moment avec la belle blonde au yeux bleu. Elle se mire à discuter avant que le film ne commence.
Lena : Ce soir au restaurant tu étais merveilleusement belle. Je ne pouvais detrouner mon regard de toi !
Kara : Je te remercie beaucoup tu étais vraiment très belle aussi tu sais. Pas que tu ne l'ai plus la hein. Tu es toujours aussi magnifique 😅☺️🤭
Lena : Nos stress ma chérie ❤️ sois toi même avec moi tu n'as pas besoin d'être gênée 😳 on se connait depuis suffisamment de temps pour ne plus avoir de gêne entre nous.
Kara : Oui mais ce n'ai pas pareil.. La tu es ma petite copine alors qu'avant nous étions les meilleures amies du monde.
Lena : Rien ne change entre nous Kara je suis toujours ta meilleure amie avec juste plus de bonus ^^
Kara ne savait que dire après cet discussion assez perturbante avec la jeune femme qui ce trouver fasse à elle. Elle aime Lena mais ne sais pas comment si prendre pour faire le premier pas. Elle aimerait tant la prendre dans c'est bras comme elle le faisait déjà avant tout ça. Mais elle aimerait bien plus passer à l'étape du bisous. Mais Lena veux quand elle prendre le temps de découvrir toute les belles facette de cette jolie blonde de 29 ans. Lena désire Kara plus que tout mais elle veux garder cette tentation si forte et qui lui fait tournée la tête encore un peux avant d'exploiter le moindre plaisir charnel de la Super.
Kara : Tu as choisis quel film ?
Lena : Je te laisse le découvrir !
La pièce ce plonge alors quand l'obscurité et Kara ne pu apercevoir que le visage illuminée de Léna. Lena était à fond dans le téléviseur. Kara se rapproche doucement de la jeune femme.
Lena : Kara viens dans mes bras sa sera p'us simple.
Kara ne bouge pas d'un millimétre alors Lena à décider de prendre les choses en main. Lena se lève d'un coup prend sont verre de vin et vien ce placer devant kara, kara la regarde avec des étoiles pleins les yeux mais Lena n'avait pas finis de faire frémir kara. Elle vaint poser sont verre sur le guéridon à coter de la blonde. Kara la regarde avec attention, et Léna s'assoit sur les genoux de kara. Face à face les deux jeune femmes ce regarde leurs regard l'une envers l'autre et si doux et tendre. Lena posa délicatement une main dans le dos de Kara et place sa tête dans le cou de la blonde.
Lena : Il faut que tu sois toi même avec moi. Je ne vais pas te manger. Du moins pas encore..
Kara ne sachant quoi dire releva la tête de Léna et plongea de nouveau leurs regard l'un dans l'autre. Kara s'approche doucement des lèvres de notre magnifique brune mais Lena tourne la tête pour laisser kara prendre le contrôle de sont cou. Kara ne pouvait s'empêcher de déposer pleins de bisous partout dans sont cou. Kara ce redresse légèrement et la brune ce retrouvant accrocher à notre blondie étonner par tant d'assurance elle se laissa prendre au jeux de Kara. Le désire devenais plus fort à chaque baiser dans sont cou. Kara pris dune force extraordinaire souleva notre lena qui fit échapper un léger gémissement de stupeur. Kara était sur un nuage et ne sentie pas qu'elle l'éviter avec Lena accrocher à elle. Kara repris rapidement c'est esprit toucha de nouveau le sol. Lena n'avait rien remarquée kara continua donc de l'embrasser dans le cou et notre lena voulu déposer un baiser tendre à notre blondie. Mais kara rentra dans le même jeux qu'au début. Ce qui fit devenir notre femme d'affaire encore plus folle. Kara ce stopa et dit à Lena.
Kara : On a rater la moitié du film rhô et moi qui voulait tant le voir.
Lena : Je peux le remettre au début si tu veux.
Kara : C'était ironique ma chérie vient la.
Kara embrassa Lena avec tendresse avec douceur et caresse. Les deux jeunes femmes sont complètement folles l'une de l'autre. Elle continue leurs baisers et vienne ce placer de nouveau devant le film. Lena avait la tête sur les jambes de Kara et Kara jouer avec les cheveux de la brune. Elle termine leurs soirée en beauté et remplie d'amour.
VOUS LISEZ
Supergirl&Lena
FanficLena vient d'apprendre le secret de Kara. Elle ne supporte pas que sa meilleure amie lui ait menti durant tout ce temps. Elle cherche à se venger afin de lui faire ressentir l'infinité de la douleur qu'elle avait pu ressentir au moment où Lex le lui...