Chapitre ⚁

2.5K 89 3
                                    

Cela fait plusieurs jours que Lena n'a pas donné de signe de vie Kara le vie très mal, elle ne va plus aux travail elle reste cloîtrée la journée dans sont appartements. Elle passe la plupart de ses nuits à Survoler la ville à la recherche de Lena. Après des jours de recherche sans succès Kara n'a pas d'autre choix que d'aller voir La mère de Lena. Après une longue conversation avec la mère de la Luthor Kara était maintenant sûr Lex avait avouer à Lena l'identité de supergirl avant sa mort. Tout se rejoint maintenant le cadre complètement détruit la vente de Cat Co et la fuite de Lena elle ne supporte pas tout ça.. Elle sait maintenant où Lena demeure Liliane conseil à Kara de laisser Lena tranquille mais la blonde n'ai pas de cet avis. Elle va lui écrire une lettre ou elle lui racontera tous se qu'elle ressent et tout ce qu'elle pense et surtout se qu'elle ressent pour la Jeune femme. Elle est prête à tout pour récupérer sa meilleure amie pour récupérer la relation qu'elle avait. Après tous les conseils reçu Kara s'empresse de rentrer pour commencer la composition de sa lettre qui sera destinée à Lena. Une fois la lettre terminée Kara s'empresse de voler vers le manoir des Luthor à Metropolis elle sonne elle frappe à la porte 🚪 mais pas une seule réponse. Kara cris le premon de la jeune Luthor et cette dernière l'entendit elle se précipite vers l'entrée mais kara était déjà partie et la lettre fu déposer sur le sol devant la porte. Lena ne pu s'empêcher de verser une larme elle  voulait voir son amie qui lui manque temps. Mais sa force de caractère reprend vite le dessus et  elle  ramasse la lettre et rentre dans la demeure. Elle pose la lettre sur le guéridon près de la cheminée et va se servir un verre 🥃. Elle hésite à ouvrir la lettre de la Kyptonienne. Kara resta un moment au dessus du manoir pour voir si Lena aller ouvrir  se bien.. Après avoir finis sont verre elle prit enfin sont courage à deux mains et ouvre la lettre ✉. Kara vu la scène et sont cœur se sera.. Lena lis attentivement la lettre elle lâche sont verre et il explose en mille morceaux sur le sol... Lena se leve rapidement et se dirige vers la porte pour Crier le Prénom de la Blonde Kara reste de marbre elle regarde attentivement la scène elle ne doit pas intervenir. entendre sont prénom crier de cette façon lui brise le cœur elle veut intervenir elle veux la prendre dans c'est bras. Pouvoir lui dire que tous va bien mais elle ne bouge pas. Lena a beaucoup bu et Kara  ne peux pas rivaliser. Lena téléphone 📱 à kara et le téléphone sonne. Lena entend le bruit de la sonnerie et Kara s'empresse d'éteindre le téléphone.

Lena : Kara je sais que tu es la. J'ai entendu ton téléphone sonner. Kara vient !

Kara ce précipite devant la brune et ne dit rien. Mais le regard de lena devient noir.

Lena : Je vois que Lex n'a pas mentis..

Kara : Lena laisse moi t'expliquer.. Je suis vraiment désolée j'espère que tu ne m'en veux pas . Mais je ne t'ai rien dis pour te protéger. 

Lena : Me protéger de quoi ?  Je ne suis pas en sucre et je suis une Luthor donc je n'ai besoin de personne pour assurée ma protection..

Kara : Se n'ai pas ça Lena !!!! Laisse moi t'expliquer surtout écoute moi. Ne me juge pas et surtout crois moi.

Lena : Je t'écoute explique moi.

Kara : Je tiens a toi plus que ma propre vie j'ai toujours était la pour toi. J'ai toujours veiller sur toi et je fessais passer tous après toi.. Je suis tellement désolée d'avoir mentis toute c'est année mais comme je t'ai expliquer Je voulais te protéger car il y a bien plus que de l'amitié que je ressent pour toi Lena. Bordel Lena je suis amoureuse de toi depuis le premier jours ou je t'ai rencontrer . Tu te souviens du Projet Venture ou je suis arrivée avec Mr Kent  du Daily Planet depuis ce jours je ne peux m'empêcher de m'imaginer a tes coter. Mais Non je n'ai rien dis pour te protéger de la menace constante qui s'abat sur moi.. depuis que j'ai avouer au monde l'excistance de SuperGirl je n'ai que des soucis.. je n'essaye pas de me faire passer pour une victime mais je cherche juste a te dire tous ce qui est passer dans ma tête depuis le début . Lena Keiran Luthor je suis folle de toi et la ce soir je viens te voir en tant que Kara Danvers.

Lena : Je ne sais pas quoi te répondre tu ma tellement blesser Kara. J'avais tellement confiance en toi et tu ne ma jamais rien dis sur ta double identités. Comment puis-je croire un seule mots de tous ce que tu viens de me dire alors que notre relation amical et basé sur le mensonge et la trahison..

 Comment puis-je croire un seule mots de tous ce que tu viens de me dire alors que notre relation amical et basé sur le mensonge et la trahison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après tous c'est mots Kara ne pu retenir c'est larme se qui fu du mal a Lena elle regrette d'avoir dis autant de mauvaise parole..Mais n'en pence pas moins.. La jeune Luthor a était blesser  par la blonde mais après ce que Kara lui a avouer elle n'arrête pas de réfléchir. Elle sens un grand vent glacial parcourir sont corps. Kara venais de partir en laissant Lena devant ca porte .Kara ne pouvais pas rester une seconde de plus devant la femme qu'elle aime, alord qu'elle ignorer totalement les sentiments et les ressentis de la blonde.. Lena fu prit de panic quand elle vu que Kara était partie sans même lui dire un mots.. C'est a ce moment la Lena sentie un vide a l'intérieur d'elle, elle venait de faire fuire la personne quelle aimer plus que tout aussi . Car oui Lena est amoureuse de Kara depuis le premier jour également être sont amie durant toute c'est années était une vrais torture. Elle ne voulait pas s'avouer a elle même quelle pouvais être amoureuse d'une femme et pourtant ce n'étais pas la première fois que la jeune Luthor était tombée sous le charme d'une jeune femme. A l'internat ou elle a était étant plus jeune elle étais tomber amoureuse de sa camarade de chambre mais elle n'a rien dis . Kara ce dirige chez sa grande Sœur Alex une fois arrivée a la porte de cet dernière Kara vient se réfugier dans ces bras..

Alex : Kara que se passe t'il et pourquoi tu pleure ?

Kara : J'ai réussie a trouver Lena et je lui et tous dis .. Même ce que je ressent pour elle et elle rester de Glace et ma reprocher tous. Je sais que j'ai tord de ne rien lui dire mais pourquoi n'a t'elle pas réagis quand je lui est dis que j'etait folle d'elle. et du coup je suis partie aussi vite sans rien dire....

Alex : Ma pauvre viens je vais chercher de la glace installe toi sur le divan j'arrive tout de suite..

Kara : Je peux rester avec toi cette nuit ?

Alex : Bien-sur que oui tu peux rester ici. On dormira ensemble comme quand tu fessais des Cauchemar.

Apres Une longue discutions avec sa sœur Kara finis par s'endromir et Alex suivis de même. Quand a Lena elle avait pris sont Jet pour revenir a National City, elle voulait se rendre au domicile de Kara mais sans réponse.. Lena s'installe donc sur le sol a attendre la blonde mais elle finit par s'endormir également. Le lendemain matin Kara devais se rendre a sont Domicile pour récupérer des vêtement propres et pour Filer au DEO. Mais au moment ou elle arrive sur sont palier elle vois la brune encore endormis assise contre sa porte. Ne voulant pas la réveiller Kara pris Lena dans ces bras et la fis entrer en douceur dans sont appartement. A ce moment même Lena referma ses bras autour du cou de Kara, Kara se dirige vers sont lit pour déposer délicatement la brune pour quelle puisse continuer de dormir. la Blonde se dépêcha de prendre une douche et de changer de vêtements. Elle regarde la brune dormir profondément malgré tous les mots blessant Kara ne pouvais s'empêcher de ressentir le sentiment fort quelle a toujours ressentie. Kara Laisse un petit mots sur la table de chevet prés de Lena en expliquant qu'elle était partie Travailler a sont réveil Lena se demander ou elle était et vu qu'elle était dans l'appartement de Kara . Lena fit un léger sourire mais était quand même déçu de ne pas voir Kara a sont Réveil. Il était déjà 10h50 et Lena ne pu rester plus longtemps la PDG de LCorp devait aller travailler donc elle laissa a sont tour un petit Mots a la Blonde "Jespere te voir pour que l'on puis discuter autour d'un bon verre sois chez toi ou sois chez moi . Appelle moi vite je t'en prie. je t'embrasse fort Lena " 

Supergirl&LenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant