Kara ce réveil avec une envie d'aimer Lena d'une façon plus forte que les jours précèdent elle avait besoin de s'évader dans la préparation d'un éventuel Mariage cela fessais déjà un moment que les deux jeunes femmes étaient fiancée. La jeune Super prépare le petits déjeuner avec tous ce que Lena préfère et Place un classeur a coter de la ta de café avec marquer en gros Préparatif du Mariage. Une fois les fleurs mis en vase Kara apporte le tout au chevet de sa douce. Elle commence par la réveiller avec de doux mots. Les yeux de la brune s'ouvre en douceur elle laisse paraitre un magnifique sourire aussi divin que la douceur de ces lèvres. Leurs yeux sont maintenant plongé l'un dans l'autre et se fu un moment magique et doux Kara ne voulais en aucun cas briser ce moment de douceur. Lena se redresse pour prendre place assise dans le lit, et Kara vient déposer le large plateau avec toutes les petites douceur de la jeune femme et le fameux Classeur.
Lena : Mm Preparation du Mariage ?
Kara : ( Légèrement déstabiliser ) Oui je me suis dit qu'il était temps d'avancer..
Lena : C'est une merveilleuse idée mon amour j'ai tellement hâte de te dire Oui..
Kara : Et moi donc ? Je suis folle de toi Lena Luthor !
Ne sachant pas quoi dire Lena embrasse Kara tendrement et commence a manger sont petit déjeuner. Elle aimes tellement les petites Attention de Kara et Kara ne peux s'empêcher de sourire bêtement quand elle voit le bonheur que procure c'est petit douceur préparer avec soins. Lena était la femme la plus comblée. Kara n'avait qu'une seule choses en tête la préparation du Mariage. Vu qu'elle a décider de prendre quelque jours pour se reposer elle se reposera a tout préparer. Quand a Lena elle veux aller au travail, elle espère que toute c'est recherche serons intact. Apres une après midi charger Kara avait déjà préparer beaucoup de petit choses importante. Elle veux faire sa avec les amies proches et sa famille. Les faires par sont près a être envoyer ainsi que la date et déjà fixer il ne reste plus qu'a trouver les tenues et demander a Alex et Sara d'êtres leurs témoins de Mariages et Kara va également demander a Iris, Félicity et Katlyne pour qu'elle soit les demoiselle d'honneur des deux jeunes femmes
Alex : Tu n'ai pas censé venir au DEO Kara !
Kara : Je suis la pour une bonne raison Alex et je sais très bien que je ne dois pas travailler. J'aimerais te poser une question et savoir si tu es toujours d'accord.
Alex : Je t'écoute !
Kara : Tu te souviens de ma demande pour que tu sois mon témoins ? Es tu toujours d'accord ?
Alex : Bien-sur que oui Kara pour qui me prend tu je serais honorer d'être ton témoins.
Kara : Et Lena aimerais que Sara sois sont témoin.
Alex : Je sais qu'elle dira oui on en a parler et Lena lui avait Effleurer l'idée.
Kara : Je suis contente que se petit points de ma liste sois cocher.. je suis tellement impatiente de dire oui a ma future femme.
Alex : Parlons sérieusement Kara ! Tu va porter une Robe ? et Lena elle va mettre un costume rasure moi ? Elle est tellement plus Sexy en costume.
Kara : Doucement Alex on dirais que c'est toi qui va te marier tu ma foutue le stresse en deux seconde. Et pour répondre a tes questions Oui je vais porter une Robe et Lena un Costume.
Alex : Excuse moi c'est pas tout les jours que ma petite sœur prévois de se marier. Et quand a lieu le mariage ?
Kara : Dans 13 jours . Eliza s'occupe du reste elle a voulu a tout prie préparer la nourriture la décoration.
Alex : Tu va avoir un mariage grandiose Maman a toujours un gout très raffiner pour la décoration et pour la nourriture tu sais bien comme moi qu'elle cuisine a merveille. En plus tu te marie en hiver c'est encore mieux.
Kara : Il n'y a pas de thème précis je lui est donner carte blanche..
Alex : Tu as bien fais Kara.
Kara : Ou es Brainny ? Si tu le vois donne lui sont faire pars.
Alex : Conte sur moi Kara bon je vais devoir te laisser je dois retourner travailler.
Lena : Oui ma chérie laisse donc ma coéquipière de labo retourner a sais occupation.
Kara : Tu es la (Lui déposant un baiser sur les lèvres)
Lena : Oui Alex avait besoins de moi.
Kara : D'accord Bon je vais rentrer il me reste tellement de choses a faire je te montrerais tout ce soir mon amour. Surtout travail bien je t'aime
Lena : Je t'aime aussi ma chérie a se soir.
VOUS LISEZ
Supergirl&Lena
FanfictionLena vient d'apprendre le secret de Kara. Elle ne supporte pas que sa meilleure amie lui ait menti durant tout ce temps. Elle cherche à se venger afin de lui faire ressentir l'infinité de la douleur qu'elle avait pu ressentir au moment où Lex le lui...