Chapitre 16

1K 42 0
                                    

Pdv de Kara :

En ce jours lendemain de soirée je me sens triste pourquoi je ne sais pas pourtant j'ai passer la meilleure soirée de toutes ma vie je suis avec la femme que j'aime.cela fait un long moment que je n'ai pas vu mes amies de Terre 1 Alex est partie avec Sara pour 2 jours du coup je me retrouve avec ma chérie sans s'avoir quoi faire. Pourquoi ne pas aller rendre visite a Barry est Iris est leur présenter ma douce est belle demoiselle ? Lena est déjà partie travailler je me retrouve toute seule dans le Loft. J'étais perdu dans mes pensée je me dis que sa peux être une bonne idée .Je me prépare et Vole jusqu'au bureau de L Corp !

Lena : Bonjour a vous Surpergirl que me vaut l'honneur de votre visite ? 

Supergirl : Je suis désolée je ne voulais pas vous déranger pendant votre réunion pourrions nous discuter après celle ci. 

Lena : Revenez donc pour le déjeuner . Je serais disponible a ce moment la.

Supergirl : Bien Madame Luthor !

Pdv de Kara :

Je reviens donc a l'heure du déjeuner mais cet fois ci en Kara Danvers. Je monte au dernier étage de L Corp et salut la secrétaire de Lena elle avait encore changer de secrétaire mais pourquoi ? et pourquoi cette jeune femme est telle aussi jolie ? Doucement Kara ne sois pas jalouse a ce point la ! Voila que je me parle a moi même.  La secrétaire de Lena viens se placer devant moi pour me bloquer le passage. 

Kara : Puis-je savoir pourquoi vous me bloquer le passage ? 

Secrétaire : Mademoiselle Luthor a bien spécifier quelle ne voulais pas être déranger pendant sont Rdv avec Supergirl .

Kara : Pourriez vous lui signaler ma prescience quand même ? 

Secrétaire : Bien attendez la .

Kara : Soite 🤨🤨

Secrétaire :  Mademoiselle Luthor une certaine Kara Danvers et a la porte et aimerais entrer .

Kara ce met en ouïs fine et écoute chaque mots de la brune .

Lena : Kara Danvers a libre accès ne lui fermer jamais la porte es ce compris ? 

Secrétaire : Bien je m'excuse pour cet gène Mademoiselle Luthor. Vous pouvez entrer Miss Danvers

Lena : Je t'attendais sur mon balcon 

Kara : J'ai eu envie de marcher . J'ai un petit projet pour nous ? 

Lena : Ah bon lequel ?

Kara : J'ai envie de te présenter a mon cercle d'amis d'une autres autre Terre !

Lena : Tu voyage de Terre en Terre ? 

Kara : Oui je vais de Terre en Terre . J'ai des amies dans le Multivers et j'ai bien envie d'aller Voir Flash et sa compagne Iris. Et j'ai d'autre amis que j'aimerais te présenter.

Lena : Je suis pour ! Nous partons quand ? 

Kara : Quand veux tu partir ? 

Lena : J'ai pris le reste de la semaine car je voulais rester avec toi .

Kara : Je vais préparer nos affaire termine ta journée.

Lena : Le moyen de transport ? 

Kara: Ne t'inquiète pas on va voyager a travers une Brèche interdimentionnelle. 

Lena : J'ai bien hâte de voir ton univers ma chérie. 

Pdv de Kara : 

Nos affaires sont prêtent  j'ai juste a retourner a L Corp pour rejoindre Lena et nous partirons de la bas . Au moment d'aller retrouver Lena j'entendis des hurlement dans la ruelle juste en bas. Je nu le temps que de déposer la valise sur le balcon de Lena et vola au secours de la jeune femme qui était en trin d'hurler. Elle était attaquée par un homme en cagoule noir qui la fis tomber au sol avant de s'enfuir avec sont sac a main en une fraction de seconde j'attrapa l'homme est le tira vers moi il tomba au sol je lui retire le sac et lui envoya un bon coup de point en pleins visage. La police était sur la route et la jeune femme était en Sécurité maintenant . Une fois ma petite action de la journée je retrouve ma femme.

Supergirl&LenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant