Chapitre 13

1.1K 47 0
                                    

PDV de Kara

Je ne sais pas pourquoi Lena voulais absolument que je sois blessée. C'est ma meilleure amie et elle a voulu me faire souffrir. Je ne peux même pas imaginer ça. Je suis amoureuse de cette femme depuis toujours et elle a voulu ce venger en voulant révéler mon identité. Je ne sais pas si je suis en colère ou si je suis déçu.. Comment a t'elle pu me faire ça. Je suis prête à mourir pour elle et je ne sais combien de fois j'ai déjà risquer ma vie pour elle. Après je peux comprendre que sur l'instant elle est était mal mais jamais je n'aurais oser même une seule seconde à me venger de la sorte. Chaque jours de ma vie j'avais envie de lui révéler mon identités heureusement que je n'ai pas fait cela. Je vais aller voir Eliza pour passer un peux de temps en famille. Au moins elle ne ma jamais trahis .Alex a décider de venir avec moi et Sara fit de même un petit moment entre filles va me faire un bien fou. Ça fait déjà une bonne heure que nous avons pris la route et mon téléphone que fais que vibrer bien-sur c'est Lena mais je ne veux pas répondre et Décide de couper mon portable. Alex me regarde dans le rétroviseur et me sourie je peux voir sont enthousiasme a retourner a la maison. La dernière fois que nous étions venue ici c'est quand Maggie et Alex avez rompue Alex était tellement mal je me souviens que ce petit séjour l'avais remis sur pied j'espère que sa seras de même pour moi. J'ai besoin de souffler de réfléchir. Et surtout de penser a notre relation. J'aime Lena mais c'est une Luthor et même si je ne l'ai jamais jugée je me demande si elle n'ai pas comme ça famille ce qui me fait bien peur. Je me suis toujours mis les gens a dos car il la jugée comme ça famille et moi qui était la pour dire le contraire car jetais déjà dingue de cet femme.Une fois arrivée a la maison Eliza Nous accueille avec un gros Câlin ce qui me fis sourire directement. Je l'ai toujours appeler Eliza elle ma élever comme sa propre fille et je lui en serais toujours et grandement reconnaissante.

Eliza : La route était comment les filles ? 

Alex : c'étais Long d'habitude Kara n'arrête pas de parler mais la on ne pas entendue une seule fois.

Sara: Je pense que le retour au source va lui faire un bien fou.

Eliza : J'espère que tu as raison.. Je vais vous préparer du thé .

Kara : Je vais dans le jardin pour me balancer  un peux.

Alex : Tu veux que je t'accompagne ?

Kara : Non j'ai besoin d'être seule.

Alex : A tout a l'heure je t'aime Kara et je suis la pour toi 

PDV DE KARA 

Alex prend toujours soins de moi et sais ce qui fait d'elle une sœur fantastique mais je n'ai pas besoin qu'elle me chaperonne. Pas aujourd'hui en tout cas j'ai juste une seule envie c'est de partir voler . Je ne sais pas ou je vais je vole ces tout je ne veux juste une seule chose me libérer l'esprit et essayer de passer a autre choses car je ne veux pas perdre Lena. L'erreur et humaine mais j'aime cet humaine et je ne veux pas passer un seule moment sans elle dans ma vie .Je retourne aussi vite a National City je me rend devant le bureaux de Lena je la vois assise sur sont canapé a pleurer ça me trou le cœur. Je l'ai laisser dans la détresse.. J'ouvre la porte fenêtre et je la vis lever sont visage c'est yeux  était rouge et humide je m'en veux e lavoir laisser tomber hier soir.

 J'ouvre la porte fenêtre et je la vis lever sont visage c'est yeux  était rouge et humide je m'en veux e lavoir laisser tomber hier soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kara : Lena 

Lena : Kara tu es revenue mais pourquoi tu n'as pas ton costume on aurais pu te voir.

Kara : je n'avais pas le temps de me changer je voulais te retrouver a tous prie. Je suis dessoler d'être partie comme ça hier je ne voulais pas mais je me suis sentie Trahis que tu es pu pensée ça. et que tu es voulu me faire ça.. 

Lena : Je ne vais pas te mentir j'y ai pence et c'était la première fois que je voulais te faire du mal mais je suis tomber amoureuse de toi il y a bien longtemps de ça et mes sentiment son remonter au moment ou j'ai lu ta lettre et heureusement je ne lai pas fait car ce que je vis avec toi et tellement parfais que je ne veux rien changer. Je t'aime kara et je te veux pour jusqu'à la fin de ma vie je veux grandir avec toi je veux m'élever avec toi je veux qu'ensemble nous ne fassions qu'un.

Kara : Je ne veux plus un seule secret entre nous je ne supporterais pas de te perdre pour une broutille tu ais de moi une femme meilleure et je ne veux pas te perdre Lena Luthor..Je passe le Week-end chez Eliza avec Alex et Sara tu veux venir ?

Lena : J'ai une valise dans mon placard de prête et je suis a toi.Embrasse moi d'abord et après on prend la route.

Kara : A vos ordre Madame Luthor ! Pourquoi la route on y va en volant. on y seras dans 5 minutes.

Lena : Tu veux me dire que 4 heures de voiture tu lai fais en 5 minutes ?

Kara : Tu seras avec moi donc oui en 5 minutes si non seule je met 2 minutes.

Pdv de Kara 

J'ai prévenue Alex que je suis partie retrouver Lena car je ne voulais définitivement pas me passer d'elle et que malgré tous ça je suis folle amoureuse d'elle. Eliza avait préparer le dîner pour nous toutes j'étais comblée d'être entourer de toute les personne a qui je tiens plus que tout . Une fois arriver a destination moi et Lena allions manger en bonne compagnie. Une fois le repas finis j'ai eu envie de faire découvrir notre charmante petite ville a Lena. Eliza a préparée la chambre d'amie pour Sara et Alex et depuis peux Eliza a retaper la grange pour en faire une petite chambre pour que nous puissions avoir notre espace à nous je suis assez contente de voir ça.
Lena et moi posions bagages dans la chambre de la grange. Lena avait les yeux brillant la décoration était jolie et raffiner. Au moment où je commence à défaire nos valise elle vient derrière moi pour me faire un câlin je me retrouve délicatement et je la prends dans mes bras. Et commence à survoler un une faction de seconde j'entendis sont cœur battre à grosse fréquence. J'aime entendre sont cœur battre aussi fort. Je ne peux que l'embrasser pour la rassurer.

Lena : Je t'aime Kara.

Kara : Je t'aime aussi Lena. Que veux tu faire demain ?

Lena : Tous ce que tu veux temps que je suis avec toi.

Kara : j'ai une grande surprise pour toi.

Lena : Tu sais que je n'aime pas les surprises ? Quand je n'ai pas le contrôle je ne supporte pas ça.

Kara : Tu supportera celle ci car j'ai de très grand projet pour nous demain..

Supergirl&LenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant