Kara ne répond pas aux petit messages laisser par Lena. 3 jours ce sont écouler et Kara ne veux toujours pas donner de nouvelles à Lena. Malgré l'amour que la Super ressens pour la Luthor elle ne veux pas lui donner satisfaction après tous les mots blessants que Lena à pu lui dire.. Kara n'aime pas la façon dont Lena lui a fait comprendre l'intensité de ses blessures. Kara est normalement un vrais rayon de soleil pour toute les personnes qu'elles croisent mais la rien. Elle reste fermer même auprès d'Alex alors que normalement elle se confie sur tout.. Lena est tellement frustrée d'avoir fait autant de mal à Kara. Elle n'ai pas sortie de sont Bureau depuis c'est 3 jours elle s'enferme et parle à personne..
Jessica : (assistante de Lena) : Mademoiselle Luthor James est la je vous l'envoie.
Lena : Je ne veux voir personne a part Mademoiselle Danvers !
Jessica : Bien mademoiselle.
Lena est bien décider à ne voir personne pour le moment. Elle contacte kara par message mais aucune réponse. Lena fait parvenir au domicile de kara un bouquet de roses rouge. Après réception kara ce dit qu'il et peux être temps de répondre à Lena elle va prendre le temps mais elle va répondre à c'est SMS. Lena a réussi à toucher kara en plains cœur avec sont dernier message.
Kara s'empresse d'aller voir Alex pour lui montrer ce que Lena venais de lui envoyer. Mais une fois arrivée chez Alex, Kara croisa le regard de Sara la Capitaine des Leagends et Kara ne répond plus.
Sara : alors on a perdu sa langue ma belle. Tu veux que je t'aide à la retrouver.
Alex : Arrête tu es en train de la faire rougir 😂
Sara : Tu sais très bien Danvers que j'aime faire rougie les jolies blondes.
Kara : je vous entends vous savez 😂
Sara : Mais elle a une langue 😝.
Kara : Bien sur que j'en ai une et je sais parfaitement m'en servir.
Alex : Kara !!
Sara : Intéressant mini Danvers.
Kara rentre dans un petit jeu de séduction avec Sara et en oublie l'objet de sa venue. Kara n'avais pas autant rie depuis un petit moment et elle était joyeuse. Et sont sourire fis fondre Sara qui l'invita aussi tôt à prendre un verre dans un bar dont kara avait l'habitude d'y aller. La jeune super accepta aussi vite au plus grand plaisir de Sara . Alex n'avait pas vu sa sœur sourire autant depuis l'épisode de '' Lena''. Mais malgré tout ça Kara pensée quand même à Lena mais elle avait simplement envie de profiter de la venue de la jeune femme pour passer un agréable moment.
Sara : On y va maintenant ?
Kara : Avec plaisir il faut juste que passe à la maison vite fait pour me changer !
Sara : Allez on y va !
Kara : Accroche toi a moi.
Sara : Je vais pas te dire non !
Kara : Mademoiselle Lance !!
Sara : oui Mini Danvers?
Kara rougis et vol jusqu'à sont appartements avec Sara elle est d'humeur joviale..Kara n'avait pas l'habitude de plaire autant surtout qu'elle savait maintenant que celle qui fessait battre sont cœur l'aimer également. Mais Kara n'avait qu'une seule envie de passer un bon moment avec Sara. Une fois changer Sara est Kara se dirigere vers la voiture de Kara pour aller au Bar alien 👾 ou elle avait l'habitude de se rendre avec ces amie ! Sara vu contente de pouvoir découvrir cet endroit.
VOUS LISEZ
Supergirl&Lena
FanficLena vient d'apprendre le secret de Kara. Elle ne supporte pas que sa meilleure amie lui ait menti durant tout ce temps. Elle cherche à se venger afin de lui faire ressentir l'infinité de la douleur qu'elle avait pu ressentir au moment où Lex le lui...