Kara est retournée au travail avec le sourire jusqu'au oreilles elle avait retrouvée sont sourire. Elle était de nouveau heureuse mais quand elle arrive à Cat Co James n'était plus là Cat Co à était racheter par une femme d'affaire venue de nulle part avec un nouveau journaliste qui cherche la moindre affaires même minime pour. Ce faire un nom chez Cat Co WM. Kara avait une nouvelle patronne qui était vraiment charmante et très douce au niveau de la voix. Mais kara ne pensée maintenant qu'à une seule personne Lena Luthor ! Sa brune au yeux azure lui manquer déjà beaucoup après un week-end fort en émotions kara ne pense qu'à elle. Mais pas le temps pour kara de soufflet sa sœur l'appel.
Alex : SuperGirl on a besoin de vous au bar Alien !
SuperGirl : J'y vais immédiatement.
Kara vola à toute allure pour voir ce qu'il a bien pu ce passer. Sachant que c'est le bar ou Kara et les autres se retrouve le soir après leurs emplois. Une fois sur place la jeune femme vu qu'il y avait une bombe à la Kryptonite car elle resenter les effets des sont arriver et une trop grosse dose de kryptonite peux tuer n'importe qui ! Elle signale donc à Alex qu'elle ne peux entrée car l'espace est contaminé. Alex viens d'arriver avec sont équipe est commence à faire le Bilan la jeune femme reconnue Maggie au sol et sont cœur se brisa malgré leurs séparation très mouvementer Maggie à était la première copine d'Alex..
Alex : Agent de police à terre, on a encore un poul. Emmener la au DEO je m'en charge personnellement.
Agent 1 : Bien madame !
Agent 2 : Madame le bilan est catastrophique.. 17 morts aliens et 3 blesser humains.
SuperGirl : Je viens au DEO avec vous.
Alex : Oui tu dois te faire une décontamination..
Kara ce dirige donc dans la salle de decontamination. Après avoir était décontaminer elle retrouve Alex à l'infirmerie Alex était à la a s'occuper de Maggie. Maggie était encore inconsciente mais elle a reçu les soins nécessaires pour aller beaucoup mieux. Kara sens que sa sœur ne va pas bien..
Kara :Alex vient il faut que l'on parle.
Alex : Je n'ai pas le temps Maggie à..
Kara : Besoin de rien. Je te rapelle que vous êtes séparés et ce n'ai pas pour rien et tu le sais.
Alex : Je le sais très bien mais Kara comprend moi elle est ma toute première petite amie..
Kara : Je te comprend mieux que n'importe qui et tu le sais très bien. Mais sache que tu as quelqu'un qui t'aime vraiment et qui te veux toi vrc toute tes envie de fonder une famille.
Alex : J'aimerais bien savoir qui alors car je l'attend encore..
Kara : Sara ne t'a rien dit ?
Alex : Que voudrais tu qu'elle me dise ?
Kara : Elle est dingue de toi. Tu as reçu les roses rouge ?
Alex : Oui un magnifique bouquet 💐
Kara : C'est Sara qui te l'ai a envoyé le soir même ou on es sortie et que j'ai pris ma cuite..
Alex : Sérieusement!! Je ne savais pas elle a pas arrêter de faire des allusion ce week-end et je l'ai repousser. Mais pourquoi !
Je vais lui envoyer un message.Le sourire de Alex était revenue doucement. Elle pris vite sont téléphone et elle s'enferma dans sont Burreau ! Au moment où Alex partie Maggie ce réveilla et SuperGirl fu à coter d'elle.
Kara : Comment va tu?
Maggie : Je me sens sonner ou est Alex ?
Kara : Elle est au téléphone avec sa copine.
Maggie : Sa Copine ? Ah d'accord je devrais y aller.. Merci pour les soins.
Kara : Tu ne peux pas partir. Tu n'ai pas en état de marcher.
Maggie : S'il te plaît raccompagne moi chez moi..
Kara : Soite je t'aurais prévenus
Kara s'envola avec Maggie et la conduit chez elle. Une fois déposée kara retourne au DEO mais Alex l'attend de pied ferme...
Alex : Kara Danvers! Dans mon bureau immédiatement.
Kara : Avant que tu t'énerve je tiens à te dire que ce n'ai pas moi c'est elle qui voulait rentrer et on est pas obligé de garder une personne sans sa volonté..
Alex : Je t'ai entendu dire à Maggie que sois disant j'avais une ''Copine''
Kara : Comment tu ?
Alex : Je te rapelle que je suis la directrice et que il y a des caméras partout. Tu la fais fuire et je n'ai personne tu abuse..
Kara : Alex ne commence pas tu as quelqu'un mais tu ne veux pas lui laisser une chance.. Sara t'aime de tous sont cœur et toi même tu sais l'effet qu'elle te fait.
Alex : Je ne veux plus en discuter je suis libre de sortir avec qui je veux.. Kara je sais que tu fais ça pour moi et tu sais aussi que je t'aime très fort mais je ne sortirais pas avec Maggie..
Kara : Je vois Lena ce soir elle voudrait que l'on sois plus que de simple amie sa te dis que l'on face un Rdv à 4 ?
Alex : Sa m'aiderais énormément d'être ensemble.
Kara : Je passe un coup de téléphone à Lena pour lui dire que nous serons 4 et pas 2. On ce retrouve plus tard je dois retroune à Cat Co. Sois prête à 19h.
VOUS LISEZ
Supergirl&Lena
FanficLena vient d'apprendre le secret de Kara. Elle ne supporte pas que sa meilleure amie lui ait menti durant tout ce temps. Elle cherche à se venger afin de lui faire ressentir l'infinité de la douleur qu'elle avait pu ressentir au moment où Lex le lui...