🥰 Chapitre 8 🥰

1.5K 60 0
                                    

Aujourd'hui est un jours assez spécial pour les deux jeunes femmes, c'est le jours où elles sont rencontrées il y a plusieurs années maintenant. Mais aujourd'hui Supergirl n'a pas le temps elle a un entraînement avec Alex. Lena quand à elle, elle a décidé de ce lancer dans une nouvelle expérience qui pourrait être une avancer mondial.
Kara voudrais marquer le cou pour faire plaisir à lena et pour lui montrer qu'elle n'a pas oublier la date de leurs rencontres. Kara espère pouvoir préparer quelque choses avant que notre femme d'affaires ne rentre chez elle ce soir. Mais pour l'instant kara dois partir en mission pas d'entraînement aujourd'hui. Un extraterrestre sans prend au habitant de notre très belle petite ville. Le DEO par aussi vite que notre Super une fois arrivée sur place Supergirl commence à ce battre avec notre individue peux commode. Mais cet adversaire fu assez compliquée à vaincre. Kara commencer à faiblir de tout ça puis vain le coup fatale pour notre super. Kara fu à terre inconsciente sont visage était devenue blanc. Il lui fallait au plus vite des soins que seule Alex parviendrait à lui donner.

Alex :  Supergirl répond moi. Supergirl.. Petter apporter moi Supergirl au plus vite dans mon laboratoire.

Petter : Bien directrice Danvers.

Alex ne pouvait s'empêcher de penser au pire comme à chaque fois. Une fois retourner au DEO Alex prend directement en charge Supergirl. L'accès est restreint au personnelle car notre Supergirl était à découvert et facilement reconnaissable sous l'apparence de Kara Danvers. Le cœur d'Alex saigne un peux plus quand elle voit ça sœur dans un état comme celui là. Kara a était placée sous un soleil jaune artificielle pour que c'est celule puisse se régénèrer. Alex ne savaient pas le temps que sa pourrait prendre. Et décida de prévenir lena et Sara par la même occasion.

Appel entre Lena&Alex

Alex : Hey lena, j'ai quelques choses à te dire mais ne t'inquiète pas.

Lena : Heu tu commence à me faire peur ne me dis pas qu'il est arriver quelque chose à kara.

Alex : Malheureusement si Kara et dans un petit comma elle s'est battue avec un extraterrestre pas très gentil.

Lena : Je peux venir ? Je quitte le boulot et je suis là dans 5 petites minutes.

Alex : Oui viens je t'en dirais plus à ton arrivée à tout de suite.

Appel entre Alex&Sara

Alex : Coucou chérie je ne rentre pas tous de suite Kara à eu un petit incident elle est dans un comma, le temps de sa convalescence.

Sara : Qu'es qui c'est passer ? Tu sais quoi ne me dis rien j'arrive tu dois avoir besoin de soutien.

Alex : Je ne dis pas non à ta compagnie mon amour.

Sara : laisse moi quelques minutes et je prend l'equice du waveRider.

Alex : Merci

Sara : Ne me dis pas merci je t'aime a dans quelques minutes.

Alex était heureuse de savoir que sa bien aimée pouvais l'aider à traverser se mauvais moment. Lena vient d'arriver sur place suivie de Sara.

Lena : Ou est elle ?

Alex : Suis moi

Pdv de Lena :

Oh ma chérie qu'es qu'il a bien pu te faire.. Sache que je suis près de toi et que je t'aime (bisous sur la main de kara) Ne me laisse pas tu es la femme d'acier et tu es surtout la femme que j'aime. Continue de te battre mon amour je suis avec toi.

Sara : Depuis quand ta sœur et lena sont elle ensemble ?

Alex : Je ne savais pas qu'elle était ensemble. J'ai appeler lena car c'est NORMALEMENT sa meilleure amie.

Sara : Mini Danvers a décider d'être plus que sont amie. Elle m'en avait parler mais je ne penser pas qu'elle passerais à l'action.

Alex : À croire que si..

Au moment où lena dépose un doux baiser sur les lèvres de notre Supergirl, kara ouvre les yeux. Lena s'écrit "Aleeeeex elle s'est réveiller" Alex ne réfléchie pas et rejoint sa sœur et lena elle commence à l'examiner. Et voit que toute ces constante sont excellente.

Alex : Kara mon dieu tu ma fais peur. Que c'est t'il passer ?

Kara : j'ai remarqué qu'il avait une bague de krypton et la je me suis sentie mal j'ai eu un vertiges et je me réveille la.

Sara : Tu es sure d'aller mieux maintenant tu était blanche tous a l'heure et c'est vraiment horrible de te voir dans un état comme celui là.

Kara : Je vais merveilleusement bien.

Lena : Ma chérie tu es sûr ? Tu m'a fais tellement peur....😢

Kara : Viens dans mes bras. Je suis désolée mon cœur je te promet de faire plus attention la prochaine fois.

Lena : Je t'aime tellement Kara.

Kara : Je t'aime bien plus Lena.

Supergirl&LenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant