Chapitre 9

1.2K 44 0
                                    

Pdv de Kara :

Malgré tout la lumière jaune que j'ai pu absorber je me sens pas très bien. J'ai dis à Lena que tous aller bien mais la je ressent un certaine faiblesse. Depuis mon arrivée sur terre sa ne m'étais jamais arriver j'ai l'impression de perdre mes pouvoirs comme la dernière fois mais la c'est totalement différent. Je sens que quelque chose ne va pas et je décide d'envoyer un message à Alex pour lui expliquer. Je pers ma force et mon audition super sencible honnetement l'audition je m'en passerais bien tous les jours car c'est bien la première fois depuis longtemps que je n'entend pas le moindre acouphènes.. Je décide d'aller au plus vite à DEO avant la perte total de mes pouvoirs.. Alex est là et m'attend.

Alex : Kara qu'es que tu as ?

Kara : Je me sens faible et fatiguée sans parler de ma perte de force et de l'audition.

Alex : Même chose que la dernière fois ?

Kara : Je pense que oui. Mais je n'avais pas ressenti la fatigue et la faiblesse.

Alex : Allonge toi je vais m'occuper de toi.

Kara : Préviens Lenaaa......

Kara viens de tomber dans un comma profond. Alex inquiète ce met au boulot et préviens lena en même temps. Lena arrive aussi vite et se met à faire des analyses avec Alex. Les deux femmes remarques que Kara à perdu 80% de ces pouvoirs. Cela est dû à l'exposition de kryptonite lier au combat. Mais sont corps ne ce revitalise pas normalement les rayons du soleil jaune ne sont pas suffisant. Lena est désemparée et ne sais pas comment elle doit réagir, l'amour qu'elle porte pour la jeune femme devient plus fort chaque jours elle aurait tellement aimer vivre sa avant que de devoir essayer de lui sauver la vie. Lena a mis en place son matériel et essaye de comprendre pourquoi kara ne se réveille pas. Après deux jours de recherche les deux jeunes femmes remarque que de minuscule particule de kryptonite sont coller sur la peau de Kara impossible de le voir à l'œil nu.

Lena : J'ai un absorbeur de particule micro dimensions. Je vais revoir la formule pour en faire un absorbeur de particule spécial Kryptonite et normalement l'état de Kara s'améliora

Alex : Combien de temps ça va te prendre ?

Lena : Je dirais 2 heures. Va te reposer Sara arrive pour te faire dormir un peu car je sais que si non tu ne dormira pas.

Alex : Non je reste la je veux voir comment tu fais.

Sara : Babe Je viens te kidnapper pour aller te reposer ou faire ce que tu veux.

Alex : J'ai le choix ?

Sara : " S'approchant de sont oreille ".........

Alex : A toute ta l'heure lena je reviens dans 2h sûr.

Lena : Je ne m'inquiète plus avec toi

Lena se met au plus vite au boulot kara et toujours inconsciente. Après deux longues heures de travail intensif elle parvient enfin à crée cet machine. Elle a du modifier le canon et l'amplificateur d'absorption mais tous et opérationnel. Alex arrive encore plus fatiguée que tous à l'heure mais elle tiens le coup et sourie avec splendeur comme toujours.

Lena : Tu es prête ?

Alex & Sara : Oui

Lena : 1... 2... 3...

On peux remarquer les particules de Kryptonite s'extraire du corps de Kara   une fois tout retirer la machine se stop. Et le Rhytme Cardiaque de Kara s'accélère. Alex estime sont réveil à quelques heures du coup lena à décider de rester au chevet de la jeune blonde. Lena était rester la a tenir la main de Kara mais la super n'ai toujours pas réveillée du coup la scientifique s'endort paisiblement. Il est 5h du matin quand Kara ouvre enfin les yeux elle vu lena endormie et ne bouga point. Au bout d'un moment kara ce leva pour déposer Lena sur le lit. Mais elle remarque qu'elle a vraiment de mal à porter Lena. Kara vient de nouveau se placer dans le lit et prend lena dans c'est bras pour continuer de dormir.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Supergirl&LenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant