Chapitre 26

910 27 0
                                    

Le lendemain fu doux les deux jeunes femmes ce réveil avec le sourire et la bonne humeur elles ont décider de ne pas faire de lune de Miel elles veulent rester a National City. Au réveil ne peux s'empêcher de contempler sa femme. Elle la regarde comme au premier jours elle examine chaque trait de sont visage pour espérer ne jamais oublier ce parfait Bou de femme. Elle lui caresse le visage délicatement en espérant ne pas la réveiller , elle ne voulait pas que sont grand amour ce réveil aussi tôt. Elle vie un rêves qu'elle ne voudrait jamais perdre elle aimes beaucoup trop sa vie. Apres plus d'une heures a regarder sa femme Lena du ce lever car elle a une énorme conférence ce matin avec des investisseur de Tokio. Kara se réveil plusieurs heures après le départ elle fu réveiller par les coup de sa sœur contre sa porte. Kara se leva donc pour ouvrir a Alex.

Kara : Hey ! Comment vas tu ? 

Alex : Je ne suis  pas sur d'aller bien ! 

Kara : Heu tu me fais peur Alex ! 

Alex : Depuis la Crise vu que nos terres sont toutes réunies une personne du nom de Pauline c'est présenter a ma porte pour me livrer un Colis et tu ne devinera jamais.. Elle ressemble a Maggie.. Et tu sais comme moi que Maggie est morte sur notre Terre..

Kara : Et que c'est t'il passer ? 

Alex : Il y a eu comme une connexion instantanée elle ma sourie comme Maggie le fessais.. 

Kara : C'est pas bon ca Alex , Sachant que Sara t'aime de toute c'est force.

Alex : J'aime Sara plus que ma propre vie.. Mais j'ai l'impression d'avoir quelque choses a régler avec elle !  

Kara : Tu devras rester prudente Alex .

Alex : Elle ma inviter a prendre un verre dans le Bar alien..

Kara : Vas y je viendrais avec Lena pour voir comment ca se passe on resteras au loin..

Alex : Merci Kara je serais rassurer de t'avoir pas loin. Le destin m'en veux ! ( Dédicace Bébé )

Kara : Je ne pense pas que ce sois le Destin et pus c'est de notre faute si toutes les terre ce sont unies..

Alex : Ce n'est pas de votre faute ! Bon je dois aller au DEO , J'espère te revoir bientôt parmi nous.

Kara : Je viens tous de suite sa me manques de ne pas botter les fesses au vilain.. C'est quand ton RDV ? 

Alex : Sais ce soir ! 

Kara : Elle ne perd pas de temps dis donc heureusement elle n'ai pas flic :')

Alex : Kara !!! 

Kara : Ben quoi ? :')

Les deux jeunes femmes prennes la routes pour aller au DEO , Kara et contente de retrouver toute sont équipes de choc. Chaque personne vienne pour accueillir notre Supergirl après un long moment s'en êtres venue au DEO. Kara toute heureuse part s'entrainer.. Apres 2 heures d'entrainement intensif l'alarme retentie Alex donne les ordres et tous le monde part en Mission.

Alex : Supergirl attaque a Lcorp j'envoie une équipes tous de suite prend de l'avance mais fais attention.

Supergirl a Alex  : Je suis déjà au bâtiments , Une explosion a eu lieu j'entre dans le bureau de Lena.

Alex : Sois Prudente !! 

Kara eu tellement peur en ce moment.. Elle ne trouva pas Lena.. Elle crie sont prénom mais rien.. Kara chercher la cause.. 5 minutes plus tard une porte dans le mur s'ouvre C'est Lena qui remonte de sont Laboratoire..

Kara : Lena mon dieu es ce que tu va bien ? 

Alex : Les filles ca va !!

Kara : Oui ca va !

Lena : Oui je vais bien !

Alex : Mais ou étais tu ? 

Lena : J'étaie a mon Laboratoire.. J'ai entendu une explosion et au moment ou j'ai vu Supergirl arriver je suis remonter.

Supergirl : Par Rao tu n'as rien..

Alex : On va devoir mettre ton bureau sous protection.. pour pouvoir l'analyser et trouver la cause de l'explosion.

Lena : Pour une fois je ne vais pas te dire non..

Supergirl : Ce soir vous sortez mademoiselle Luthor Danvers !! 

Lena : Dite moi ou je dois aller Supergirl 

Supergirl : Vous et votre femmes aller espionner Alex et le sosie de Maggie.. 

Lena : Quoi !!! Depuis quand ou comment ? 

Supergirl : Kara t'expliquera sois au Bar pour 19h

Lena : Merci Supergirl..

Alex : Supergirl un peux de tenue !!

Lena : Oui voyons.. Je rigole 

Alex : A ce soir Lena ! Supergirl allons y. Nous avons encore beaucoup de choses a faire.

Lena : A ce soir ! 

Alex ne peux pas s'empêcher de parler elle commence a stresser  pour sont rendez vous de ce soir Kara la rejoins juste avant suivie de Lena elle y vont ensemble. Chaque minutes qui passe Alex devient de plus en plus stresser. En entrant dans le bar Alex ne pu remarquer personne a part Pauline.. Elle n'arrive pas a décrocher sont regard d'elle.. Kara et Lena entre quelques minutes plus tard  et regarde la scène elle ne peux pas croire se qu'elle voit Alex ne dégage pas sont regard.. Elles regardent la scène de de loin. Alex se s'en gêner et on vois que la jeune directrice sais garder sont calme auprès de l'autre jeune femme.. Kara sourie grossièrement et vois que sa sœur . La soirée ce termine dans la bonne humeur les jeunes marier prenne la route pour rentrer chez elles . Elles vont profiter de leurs fin de soirée pour ce caller devant le télévision.  














Supergirl&LenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant