La soirée de Kara et Lena c'était passer a merveille , mais quand a la soirée de Alex on ne pouvais pas dire de même.. Sara était revenu d'une mission un peux spécial on pourrais dire elle a rencontrer un de c'est jumeaux astral. Alex n'a pas cacher qu'elle avait rencontrée une femme qui ressemblé tellement à Maggie elle lui a expliqué en détail ce qu'il c'était passé et Sara compris parfaitement. Alex fu soulager de parler à cœur ouvert à la femme qui partage sa vie ❤️ Kara quand à elle, elle a décidé de ce lancer dans une discussion qui pourra changer toute leurs vie. Après plusieurs minutes Kara ce décide enfin a parler a Lena , elle aimerait fonder une famille maintenant qu'elle sont marier. Kara ne ce voyait pas avoir des enfants mais depuis qu'elle a vu le petit Jonathan Elle craque..
Kara : Ma chérie j'aimerais discuter de quelque choses avec toi !
Lena : Dis moi tous mon cœur ?
Kara : Tu sais que depuis que j'ai vu le bébé de Clark et Loïs je me projette dans un future ou il y aurait nous est de merveilleux enfants.
Lena : Ecoute mon amour je ne savais pas que tu voulais des enfants et je suis heureuse de le savoir car je sais que tu n'étais pas Fan.. Mais j'ai d'abord envie que l'on prenne notre temps que l'on voyage et que l'on profite de notre meilleure vie et j'ai tellement de choses a faire durant c'est année professionnellement parlant.
Kara : Je suis d'accord et heureuse de savoir que tu partage mes pensées
Pdv de Lena :
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de vouloir attendre même si je désire la même choses que la femme qui partage mes jours. Je suis tellement folle d'elle que je veux prendre le temps de ne rien précipiter pour ne rien perdre surtout pas la perdre elle. Mais malheureusement il va falloir que je me remette a mes occupations. J'ai un gros dossier a terminer qui va me rapporter gros .
Kara ne s'avait ne savais pas comment s'occuper donc elle décida de survoler la ville. Quand elle entend tout d'un coup des cries qui venais du petite ruelle sombre. Elle vu que une jeune femme était en trin de ce faire agresser. Elle immobilisa l'homme en quelque secondes. Et on pouvais voir de l'étonnement sur le visage de la jeune femme en détresse mais au moment de prévenir tout le monde grâce a sont oreillette elle fu affecter pas la Kryptonite verte.. Elle n'avait pas ressentie cette sensation depuis tellement de temps. Les veines de la jeune femme lui brûler elle était incapable de bouger n'y même de réfléchir.. Et en une fraction de seconde Supergirl était devenue vulnérable pour tant d'enemies.. Alex fu rapidement alerter de l'état de ça sœur et envoya sur place une équipe pour intervenir plus rapidement.. Mais kara était la étendue sur le sol avec a peine une respiration complète pouvant l'aider à survivre. Alex arrive rapidement sur les lieux et vois le corps de sa sœur au sol.. Elle ne sait pas quoi faire ni même dire.. Et une seconde plus tard elle était de nouveau elle même et commença à donner les ordres les plus fou pour sauver la jeune blonde.. Son rythme cardiaque était insuffisant pour la totalité de sais muscles.. Elle a dû être placer sous oxygène on pouvait voir une larme couler des yeux de Alex ! Le transport fu rapide.. Et douloureux pour la jeune Super. Elle souffre et essaye de se débattre et finis par casser les sangles qui m'a maintienne contre le brancard. Une fois sur place elle vu placer sous respiratzur artificiel et dans le coma pour essayer de stopper au maximum la propagation de la kryptonite..
1 heure c'était déjà écoulé et aucun changement n'a pu être constaté. Mais on pouvait voir que kara se batter interrieument, elle luter pour vivre. Lena arriva en furie après l'appel de sa belle sœur, elle était inquiète mais elle resta très professionnelle avec les agents du DEO. Lena examine le dossier de kara et ne sais pas quoi faire.. Elle s'effondre par terre mais elle est vite ratrapper par les bras de Alex. Alex lui explique calmement et sûrement qu'elle vont la sauver..Alex : Ne t'inquiète pas Lena on va trouver comment sortir Kara de tous ça.
Lena : Depuis combien de temps c'est constante sont aussi basse ?
Alex : Depuis mon arriver sur les lieux.
Lena : Quelle sont les doses prescrite ?
Et les deux jeunes femmes continuent de parler longuement. Alex fu appel à John pour qu'il puisse lui dans sont esprit. Mais rien le silence total. Se qui inquiète fortement les deux jeunes femmes.. Plusieurs heures on passer et l'état de Kara resta le même.. Lena était au près d'elle, elle avaient annuler tout sais rendez-vous pour rester auprès de kara. Alex pu faire une prise de sang à Kara d'une façon horrible mais elle n'a pas eu le choix.. Les résultats était différent des humains mais ne montrer absolument rien.. Alex continua les examens ( IRM, SCANNER...) Mais toujours rien.. Donc elle décida de prendre de plus grandes décisions en contactant la mère de Kara et sa propre mère.. Les deux jeunes femmes étaient toutes les deux douer dans leurs domaines une scientifique et une kryptonitenne docteur et maire d'Argos city.
Après plusieurs heures d'examen il fallait maintenant attendre les résultats. Lena était encore et toujours là et elle repenser à la conversation eu plutôt ce matin.. Et elle chercher au plus profond d'elle le moyen de sauver la femme qu'elle aime plus que tout au monde...
VOUS LISEZ
Supergirl&Lena
FanfictionLena vient d'apprendre le secret de Kara. Elle ne supporte pas que sa meilleure amie lui ait menti durant tout ce temps. Elle cherche à se venger afin de lui faire ressentir l'infinité de la douleur qu'elle avait pu ressentir au moment où Lex le lui...