Coucou ! Pour commencer je poste un petit chapitre préliminaire retraçant la première rencontre de nos deux protagonistes avant de plonger vraiment dans l'histoire qui se déroule principalement lors de leur 7ème année à Poudlard. J'espère que cela vous aura intrigué même si ce chapitre n'est pas forcément essentiel pour la suite. Bonne lecture. MP.
29 août 1936 - Quai 9 3/4 King's cross
Alors que Tom Elvis Jedusor attendait pour la première fois le train qui était censé l'amener dans cette fameuse école de sorcier, il l'avait aperçu. Elle l'avait marqué au premier regard, malgré ça, il était loin d'imaginer toute l'importance qu'elle aurait un jour pour lui. Cette fille ne ressemblait pas aux autres, étant un marginal le jeune magicien savait repérer les gens comme lui. Elle était d'une beauté presque irréelle, de très longs cheveux blonds, des yeux d'un violet inhumain, un sourire ensorceleur et un rire cristallin. Cependant, son œil au beurre noir et sa lèvre fendue venaient quelque peu gâcher le tableau, cela l'intrigua. En se rapprochant il put discerner son prénom : Juliette. Le calme et la bonté émanait d'elle, c'en était presque écœurant. Cette fille aurait pu lui plaire si elle n'avait pas eu l'air si douce, c'était tout à fait le genre de personne qu'il aimait avoir sous son contrôle. Tom collectionnait les jolies choses même si pour ça il devait les voler ou employer la force.
Coïncidence ou non, ils se retrouvèrent dans la même cabine. La jeune fille essaya d'engager la discussion mais se heurta à un mur. Faire la conversation n'était pas vraiment le truc de l'orphelin. Finalement, il se ravisa après tout c'était un bon moyen d'en apprendre un peu plus sur ce monde secret et cette école. Mieux valait savoir à quoi s'attendre et se préparer.
- Comment t'appelles-tu ?
- Tu parles finalement, dit-elle avec un sourire taquin. Juliette Gryffondor Blackwell et toi ?
- Tom Elvis Jedusor, répondit-il laconiquement.
- Je vois, et ça vous arrive Mr Jedusor de faire des phrases complètes ? D'où viens-tu, as-tu grandi dans une famille de sorcier ?
Le garçon préféra ne pas répondre à la provocation, la curiosité de cette fille l'agaçait. Il se força à rester cordial, après tout on n'avait rien gratuitement et il avait besoin de réponse.
- De Londres, et non j'ai grandi dans un orphelinat, il y a peine six mois j'ignorais complètement l'existence de la magie. Mais toi tu as l'air plutôt à l'aise avec ça ?
- Oui, ma mère vient d'une grande famille de sorcier.
Blablabla, cette Gryffondor parlait trop. Cependant, il apprit des choses intéressantes. Notamment, sur les classes sociales du monde magique, les sorciers nés de parents moldus appelés sang de bourbe étaient considérés inférieurs aux sangs purs venant de famille de sorcier. Tom ne savait rien de ses origines mais une chose était sûre, il n'était pas un sang de bourbe, plutôt un sang mêlé. Sa mère étant morte, elle n'était certainement pas une sorcière mais son père devait être quelqu'un d'important et l'orphelin était bien déterminé à découvrir son identité.
Quant à Juliette, il crut comprendre que du côté maternel elle venait d'une famille puissante descendant de Godric Gryffondor. Malheureusement, sa mère était morte à sa naissance, comme lui elle était une enfant abandonnée. Il ne put s'empêcher de ressentir de la compassion, il avait presque envie de la consoler mais se ravisa. Ne jamais montrer aucune faiblesse, était une de ses règles. Bizarrement, elle n'évoqua pas une seule fois son père.
La fillette lui raconta ensuite l'histoire de Poudlard, de ses fondateurs et expliqua les caractéristiques de chaque maison. Il comprit alors qu'elle était directement liée à ce château par ses origines familiales, sa future maison semblait évidente.
VOUS LISEZ
Irrésistible attraction [Tom Jedusor Fanfic]
RomanceLorsque Juliette Gryffondor Blackwell fait son entré à Poudlard, elle est tout de suite attirée par le ténébreux et solitaire Tom Jedusor. Au fil des années, un lien tout aussi unique, qu'étrange se crée entre eux. Malgré la connaissance de ses plus...