17 octobre 1945 – Domaine de Poudlard
Tom commençait à perdre patiente, une heure qu'il cherchait Juliette et impossible de lui mettre la main dessus. Il avait envoyé plusieurs personnes à sa recherche mais tous étaient revenus bredouille. Ses sous-fifres étaient là, les bras ballants, à l'observer avec appréhension, l'expression de chacun trahissant la crainte de se voir reprocher ce manque de résultat. Le futur mage noir préféra les ignorer pour le moment, il aurait tout le loisir de les punir plus tard.
Ce mercredi après-midi était ensoleillé pour un mois d'octobre, Blackwell avait donc profiter de son temps libre pour aller se promener dans le domaine du château. Perdue dans sa réflexion elle n'entendit pas l'intru se faufiler derrière elle. Quand il lui attrapa l'épaule, la jeune fille fit un bon de surprise. Son cœur battait à cent à l'heure après cette frayeur.
- Mon dieu, tu vas vraiment finir par me tuer Jedusor.
- Pour une fois ce n'était pas mon attention, j'aurais été ravi de te faire du bouche à bouche pour te ranimer, dit-il avec une voix plus que suggestive lui promettant plaisir et volupté.
Pour toute réponse, elle se contenta de secouer la tête dépitée bien que quelque chose se contracta dans son bas ventre en imaginant ce qu'un homme comme lui pouvait lui faire. Pendant une minute, elle avait failli oublier la scène de la cabane hurlante, il ne lui avait fallu qu'un sourire enjôleur et une petite plaisanterie. Elle devait être plus prudente sinon son corps serait le prochain qu'Abraxas ferait disparaitre. Le mieux était de se comporter normalement, l'air de rien, oublier qu'il avait ordonné la mort d'un être humain sans la moindre compassion.
- Que fais-tu là ? Je croyais que tu devais assister le professeur Têtenjoy avec l'épouvantard.
- J'ai besoin de ton aide pour quelque chose.
Elle lui sourit d'un air blasé :
- Evidemment, moi qui pensais que tu venais prendre de mes nouvelles par pure bonté d'âme. Marche avec moi !
Comme le garçon avait l'air réticent, elle lui prit la main et entrelaça ses doigts aux siens pour l'entrainer avec elle.
- Où va-t-on ?
- Tu verras, alors en quoi puis-je t'être utile ?
- J'ai besoin d'une plante pour concocter une potion en particulier, le problème c'est qu'elle ne pousse que dans la forêt interdite sur le territoire des centaures.
Juliette sembla réfléchir, il était clair qu'il lui cachait quelque chose :
- Quel genre de potion ? Tu n'as pas des gens pour faire tes quatre volontés ?
- Tu ne préfères pas savoir, crois-moi ! répondit-il sèchement. J'aurais bien envoyé quelqu'un d'autre mais c'est trop important pour déléguer.
Surtout qu'en réalité Tom se moquait éperdument de la plante en question, s'il avait besoin d'un ingrédient il se contentait de le dérober dans la réserve. Son but était en fait de cacher un objet précieux qu'il avait récemment acquis et la forêt lui avait semblé être l'endroit idéal puisque personne n'y mettait jamais les pieds.
- Et qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ?
- Si je dois me rendre dans une des parties les plus dangereuse de la forêt en pleine nuit, je préfère être accompagné de quelqu'un capable de se défendre correctement.
- Tu as toujours la réponse à tout, n'est-ce pas.
Le sorcier commençait à s'impatienter, elle tournait autour du pot alors qu'il était pressé.
VOUS LISEZ
Irrésistible attraction [Tom Jedusor Fanfic]
RomanceLorsque Juliette Gryffondor Blackwell fait son entré à Poudlard, elle est tout de suite attirée par le ténébreux et solitaire Tom Jedusor. Au fil des années, un lien tout aussi unique, qu'étrange se crée entre eux. Malgré la connaissance de ses plus...