24 octobre 1945 – Manoir Malfoy
Avant de rejoindre ses sbires, Jedusor décida d'épier un peu Dorien Blackwell, attendant impatiemment l'occasion de se retrouver seul avec lui. Ce fut plus rapide qu'espéré, ce dernier bien alcoolisé sortit sur la terrasse pour aller vomir dans les parterres de fleurs. Le serpentard se précipita à sa suite, en faisant attention à ne pas être reconnu. En général, il utilisait la magie pour se battre ou punir, mais il exécrait tellement le père de Juliette qu'il savait que rien ne le calmerait si ce n'est lui infliger une bonne correction à main nue.
Tom tapota l'épaule de l'homme qui se retourna chancelant, celui-ci n'eut pas le temps d'apercevoir son visage lorsqu'il lui asséna une première droite bien sentit. Sou, comme il l'était, on aurait pu croire qu'il s'écroulerait au premier coup mais sa victime imposante essaya de se défendre. Malheureusement, ce ne fut pas une grande réussite ses mouvements étaient saccadé et manquaient de coordination. Jedusor, ne lui laissa aucune chance, il brisa son nez avant de lui mettre un coup de genoux qui le fit basculer.
- La prochaine fois que tu essaieras de frapper plus faible que toi Dorian, je te conseil d'y réfléchir à deux fois ou je te ferais bien pire, menaça le sorcier d'une voix mauvaise.
Une fois Blackwell à terre, il continua à s'acharner dessus jusqu'à ce que ses gémissements cessent et qu'il tombe inconscient. Le visage tuméfié, le corps couvert d'hématomes et de sang, son opposant était méconnaissable. Satisfait, Tom s'éloigna tranquillement rejoindre les autres.
***
Lorsque Tom passa les grandes portes, tout le monde l'attendait déjà avec appréhension, un silence de mort régnait dans la salle. L'aura de peur augmenta d'un cran lorsque ses « amis » remarquèrent les éclaboussures de sang sur sa chemise blanche et ses jointures de mains écorchées. Jedusor s'assit dans le grand fauteuil en bout de table présidant l'assemblée.
- Bienvenue, à notre petite réunion annuelle. Si on est là aujourd'hui c'est pour redéfinir nos objectifs et discuter d'éventuels problèmes.
Comme personne ne se décida à parler, il enchaîna :
- Je sais que vous avez certains doutes, certaines inquiétudes. En plus, ce n'est pas une année facile avec les examens de fin de scolarité qui approchent. Donc je suis prêt à entendre vos remarques.
Honnêtement, Tom n'en avait rien à faire de leurs états d'âmes, de leurs avis ou de leurs problèmes. Mais il savait que pour éviter une rébellion, il devait parfois faire semblant de se montrer compatissant.
Abraxas Malfoy aurait bien aimé crier qu'il en avait sa claque de toutes ses conneries en leur ordonnant de sortir de chez lui. Jacob Dolohov lui voulait dire à Jedusor d'arrêter de le prendre pour son larbin sinon il lui referait le portrait. Quant à Walburga Black, elle était à deux doigts de se mettre à genoux et de supplier son idole de l'épouser. Pourtant aucun son ne franchit leurs lèvres. Finalement, Thaddeus Nott se racla la gorge pour prendre la parole, le regard inquiet.
- Comme nous, tu as dû lire les dernières nouvelles. Grindelwald semble remuer Londres de fond en comble à la recherche de quelque chose. Étrangement, il n'a frappé que dans les quartiers où nous nous sommes rendus. Ce n'est pas une coïncidence surtout après la disparition de Lestrange.
- Je doute que Grindelwald soit après nous, essaya de le rassurer l'héritier de Salazar. Lestrange est un joueur invétéré, il a peut-être juste des problèmes avec les personnes à qui il doit de l'argent.
Au fond il savait que c'était probable que le mage noir les cherche, le médaillon qu'il lui avait volé était très puissant et laissait des traces de magie noir partout où il passait.
- Nous n'aurions jamais dû lui voler l'artefact, constata Abraxas. Où l'as-tu caché ? Peut-être qu'on peut encore lui rendre.
Leur chef se pinça l'arête du nez fatigué devant tant de naïveté :
- Bien sûr, Malfoy. Allons voir l'homme le plus recherché du monde sorcier en lui disant « Oups, on vous a emprunté votre médaillon inestimable permettant de contrôler les créatures magiques, mais bon on vous le ramène, on est quitte ? » Je suis sûr qu'il va être super compréhensif avec un peu de chance il nous invitera même boire un verre.
Le blond ne trouva rien à répondre, ce qui déclencha les moqueries de Walburga.
- Vu sous cette angle...
- Rassurez-vous, je l'ai caché dans le domaine du château, personne ne le trouvera. En plus, tant qu'on est à Poudlard, on ne craint rien, les barrières sont infranchissables. J'ai aussi entendu dire que Grindelwald avait peur de Dumbledore, il ne nous approchera pas.
Les adolescents ne semblaient pas tous convaincu mais à présent le sujet était clos.
- Autre chose ?
Cette fois ce fut Dolohov qui prit la parole :
- Moi j'ai une petite question concernant les objets des fondateurs de Poudlard... Ça fait 2 ans que tu nous prends la tête avec ça et qu'on se casse le cul à les chercher, sans aucune raison.
Les yeux du futur seigneur des ténèbres devinrent encore plus noirs que d'habitude et un rictus mauvais s'afficha sur son visage. Voyant l'orage arrivé Nott et Avery se firent tout petit sur leur chaise, Abraxas toujours diplomate décida d'intervenir :
- Ce que veut dire Jacob, c'est que savoir pourquoi tu nous as confié cette mission, serait plus motivant pour la mener à bien.
- Ça ne vous regarde pas, le coupa-t-il abruptement. Sachez simplement que c'est très important pour la suite. Je vous donnerai les infos en temps voulu.
- Quelqu'un à quelque chose à ajouter ?
Jedusor utilisa la legitmencie pour sonder un par un les esprits de ses futurs partisans, certains restaient insatisfait mais rien d'ingérable. Ils le respectaient toujours autant.
- Non ? Alors passons à autre chose.
L'entrevue s'éternisa jusqu'à 4 heures du matin, un tas de sujets différents furent abordé jusqu'à ce que leur leader les congédie.
Cependant, celui-ci n'alla pas se coucher de suite afin de profiter du confort et du silence de l'endroit pour réfléchir. En ce moment, deux choses le préoccupaient, la création des horcruxes et Juliette Gryffondor Blackwell. Il avait beau essayé de se concentrer, ses pensées revenaient toujours à elle. Que pouvait-elle bien faire en ce moment ? Il avait cru comprendre qu'elle passait les vacances chez sa copine sang de bourbe. Pensait-elle à lui autant qu'il pensait à elle ? En tout cas, il l'espérait. Puis Tom réalisa la futilité de ces questions, bon sang reprend toi se dit-il, on dirait un ados de 14 ans avec les hormones en ébullition, ça ne te ressemble pas.
Sa réflexion se tourna alors vers les horcruxes, ces objets qui permettaient de dissimuler une partie de son âme et de la protéger de tout ce qui peut arriver à notre corps. Tant que l'objet est en sécurité, la personne peut continuer à exister même si son corps est abîmé ou détruit. Après toute ces années Jedusor avait enfin trouver un moyen de vaincre la mort, sa plus grande peur.
Séparer son âme était un procédé trouvant ses racines au plus profond de la magie noire et ne pouvant être accomplie qu'à la suite d'un meurtre. Voldemort, avait à son actif deux horcruxes. Suite à la mort de Mimi geignard en 5ème année, il avait caché une partie de son âme dans son journal intime. Journal qui lui avait d'ailleurs été offert par Juliette lors de leur première année, jamais personne avant ça ne lui avait fait de cadeau, il y tenait donc particulièrement. Quant au second, il s'agissait de sa chevalière familiale qu'il avait volé à son oncle après avoir tué son père. Il comptait diviser son âme encore 4 fois, 7 étant un chiffre puissant et cacher les morceaux dans les objets symboliques appartenant aux 4 maisons de Poudlard. Après ça, il serait invincible et deviendrait le plus grand sorcier que le monde ait connu.
VOUS LISEZ
Irrésistible attraction [Tom Jedusor Fanfic]
RomanceLorsque Juliette Gryffondor Blackwell fait son entré à Poudlard, elle est tout de suite attirée par le ténébreux et solitaire Tom Jedusor. Au fil des années, un lien tout aussi unique, qu'étrange se crée entre eux. Malgré la connaissance de ses plus...