Chapitre 20 : Dîner aux chandelles

3.1K 150 86
                                    

25 décembre 1945– Poudlard

Lorsque Juliette arriva au point de rendez-vous, Tom était déjà là. Il avait troqué son uniforme pour un costume noir qui lui allait à merveille. En s'approchant l'estomac rempli de papillons, elle se sentit fondre sous son regard qui ne la lâchait pas.

- Tu es en retard, gronda le serpentard. Tu sais que je n'aime pas attendre !

- De 5 min, je pense que tu vas t'en remettre. Une fille a besoin de temps pour se préparer.

- Je t'apprécie au naturel, même si je dois avouer que tu es particulièrement belle dans cette robe.

- Merci, dit-elle en rougissant peu habitué à cette gentillesse et cette honnêteté venant de lui.

Il se mit alors à faire les cent pas devant le mur.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? s'étonna Juliette.

- Chut ! J'ai besoin de me concentrer.

Au bout du troisième passage une porte en bois apparue dans le mur sous les yeux ahuries de la Gryffondor et le sourire satisfait de Tom.

- Tu as trouvé la salle sur demande, évidemment ! Constata ironiquement sa camarade. Ce château a-t-il encore des secrets pour toi ?

- À mon avis, il y en encore mille chose à découvrir mais j'aurais tout le temps de faire des recherches quand je serai devenu professeur de défense contre les forces du mal.

- Professeur ? Tu n'es pas un peu jeune ?

- Si mais Dippet a un faible pour moi, je doute qu'il refuse ma candidature.

- Pauvres élèves, tu vas les traumatiser.

Sachant pertinemment que la blonde n'approuvait pas ce projet, Tom préféra changer de sujet afin d'éviter une dispute lors de leur premier dîner en amoureux. Il voulait que tout soit parfait.

- Ferme les yeux, ordonna t'il puis il saisit délicatement sa main pour la guider à l'intérieur de la pièce.

- C'est bon.

En ouvrant les yeux, Juliette fut agréablement surprise. Une petite table ronde très joliment dressé avec un bouquet de rose se trouvait au centre de la pièce. Des bougies étaient disposées un peu partout créant une ambiance intimiste et romantique. Pour compléter le tout un grand lit à baldaquin trônait au fond de la pièce.

- Tu as imaginé tout ça ? demanda-t-elle bouche bée.

- Oui, la salle prend l'aspect dont tu as besoin.

- C'est magnifique ! Je ne te connaissais pas ce côté romantique Jedusor.

- Il y a pleins de choses que tu ne sais pas sur moi, répondit-il avec un clin d'œil

Très galant, il lui tira sa chaise afin qu'elle puisse s'asseoir. Le repas se passa à merveille et des plats plus succulents les uns que les autres se succédèrent. Blackwell était comblée, même si elle ne se l'était jamais avoué, elle avait longtemps attendu ce moment. Peut-être que finalement leur relation était possible et qu'elle échapperait au mariage organisé par son père. Arrivé au désert, Tom sortit un petit étui de sa poche, la gryffondor lui lança un regard intrigué :

- Qu'est-ce que c'est ?

- Ton cadeau de Noël !

- Est-ce que mon cadeau de Noël est une demande en mariage car je ne dirais pas non !

Tom rigola croyant qu'elle plaisantait.

Bon ce n'est définitivement pas ça, pensa Juliette. Pendant un instant, l'espoir l'avait envahi en imaginant pourvoir échapper à son avenir tout tracé. Cependant, c'était évident que l'idée de se marier n'avait jamais effleurée le futur mage noir.

- Ouvre-la, lui ordonna-t-il en désignant la boîte.

Impatiente, la jeune fille ne se fit pas prier. A l'intérieur se trouvait une magnifique bague sertie d'une pierre noire et frappée d'un triangle avec un rond et un trait. L'objet semblait ancien et de valeur.

- Elle est vraiment très belle, souffla la sorcière en la passant à son doigt.

- C'est un bijou de famille, cette bague se transmet de génération en génération.

- Tom, je ne peux pas accepter, c'est beaucoup trop !

- S'il te plait garde la, c'est une partie de mon âme et je ne souhaite l'offrir à personne d'autre que toi !

La gryffondor sourit à cette déclaration, loin d'imaginer que la bague contenait véritablement une partie de son âme. Jedusor lui tendit alors la main pour l'inviter à danser.

En observant la jeune fille dans ses bras se mouvoir au rythme de la musique, Tom sentit son cœur s'accélérer. Il n'avait encore jamais ressenti ça auparavant mais il avait une petite idée de ce que ça signifiait. Depuis leur première rencontre des liens s'étaient noués entre eux, et elle aurait beau se débattre pour les défaire, elle ne réussirait pas. Ils étaient trop solides, trop serrés. D'ailleurs, il ferait tout pour qu'elle échoue : il aimait trop être avec elle. Il adorait la finesse de son intelligence et son humour, ses lèvres gourmandes et son souffle, si léger à côté de lui la nuit. Il la désirait, il voulait tout d'elle, aujourd'hui et à jamais. Il se promit de ne jamais la laisser s'échapper.

Juliette choisit cet instant pour s'emparer de sa bouche dans un baiser doux puis passionné. Avec un grognement d'impatience, son partenaire lui renversa la tête en arrière. Il l'embrassa de façon plus exigeante, et sous la pression de sa langue, elle ne put qu'entrouvrir les lèvres.

Sans cesser de l'embrasser, il lui ôta sa robe. D'instinct, Blackwell noua les bras autour de son cou. Puis, s'enhardissant, elle osa enlever sa chemise pour frôler ses larges épaules et son dos musculeux. Plus rien ne comptait que leurs de corps collés l'un à l'autre. Tom en profita pour les entraîner dans le lit. Docile, elle se laissa guider et, de caresse en caresse, parvint où il voulait l'entraîner. Prévenant, il chuchota tout contre ses lèvres :

- Tu es certaine de vouloir faire ça ?

- Absolument, cette soirée est parfaite tout comme toi. Je ne m'imagine pas faire ma première fois avec qui que ce soit d'autre, lui répondit-elle avec tendresse.

- Je suis désolé, ça risque de faire mal au début...

De nouveau, sa bouche fondit sur celle de la jeune femme. Leurs corps s'unirent, et Juliette étouffa un cri de douleur. Mais très vite, la souffrance se mua en une sensation extraordinaire, une attente délicieuse qui ne cessa de croître, croître, jusqu'à ce que leur plaisir explose en même temps dans un raz de marée qui déferla avec une violence inouïe.

Avant de s'endormir, la gryffondor coula un regard à l'homme habituellement froid et distant à côté d'elle. Jamais elle ne s'était sentie aussi proche d'un être humain. Une bouffée de tendresse monta en elle, réaction primaire qu'elle aurait été bien incapable de maîtriser. Si elle avait eu des doutes sur ses sentiments auparavant, ce n'était plus la peine de nier : elle était bel et bien amoureuse de Tom Elvis Jedusor. 


J'espère que ce chapitre vous plait, n'hésitez pas à me donner vos avis. 

Je sais pas vous mais moi aussi j'aurais adoré avoir le droit à un dîner aux chandelles avec Tom Jedusor ?!

Marine.

Irrésistible attraction [Tom Jedusor Fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant