Chapitre 9 : La forêt interdite

3.3K 155 47
                                    

Il était presque 23h, l'heure de rejoindre Tom. Juliette avait comme un mauvais pressentiment ou peut-être était-ce juste le stress de se faire attraper en train d'enfreindre les règles. Ils pouvaient se faire renvoyer pour être aller dans cette maudite forêt. En temps normal, elle n'aurait jamais accepté de l'aider mais la sorcière avait ses propres secrets, ses propres problèmes et se trouvait dans une situation précaire. Elle aurait besoin de tout les armes à sa disposition et particulièrement du soutien de quelqu'un d'aussi impitoyable que Tom.

Pour l'occasion, Juliette s'était habillée tout en noir avec un pantalon kaki. Sans oublier des bottes bien chaudes et son bonnet porte bonheur, on était tout de même au mois d'octobre !

Lorsqu'elle sortit elle croisa directement le regard du serpentard qui l'attendait appuyé contre le mur en face de sa chambre. Elle avait espéré que l'attirance disparaisse ou qu'entre temps il soit devenu hideux, ça aurait rendu les choses plus faciles, mais non, il était toujours aussi séduisant. Des yeux sombres, enveloppants, des cheveux noirs, la peau d'une teinte pâle, tentante comme de la crème, des lèvres promettant plaisir et douleur, un corps qui évoluait avec une grâce mortelle et qui incitait à fantasmer sur la manière dont il pouvait bouger avec une femme.

Un rictus moqueur naquit sur ses lèvres, avait-il lu dans ses pensées ? Jedusor était un grand légilimen avec lui il fallait toujours être sur ses gardes.

- Tu t'es pris pour une espionne, Blackwell ?

- Pardon ?

- Tu es prête pour une opération secrète avec une telle tenue de camouflage, il ne manque plus que tu te peignes le visage style militaire, plaisanta-t-il.

Juliette se sentit soulagé lorsqu'elle réalisa que finalement elle n'avait pas baissé ses barrières mentales et qu'il n'était pas entré dans son esprit. Ses pensées étaient plutôt déplacées et embarrassantes, lui avait déjà probablement oublié leur baiser furtif. Puis, il ne ressentait surement pas cette attraction entre eux et même si c'était le cas il ne s'attardait pas dessus. Tom était du genre complètement détaché de tous ces sentiments inutiles.

- C'est bon ? Tu as fini de te moquer ? C'est toi qui m'as dit d'être discrète.

- C'est un petit peu «TROP ». Là je risque carrément de te perdre ou de te confondre avec un buisson !

- Fais gaffe car je peux encore changer d'avis et faire demi-tour, le menaça-t-elle.

- Ohlala, si on ne peut même plus rigoler.

- Depuis quand est-ce que « tu rigoles » ?

- Avec toi ? Depuis toujours !

- Tu devrais penser à faire profiter de tes talents de comique à d'autres personnes. Walburga, par exemple. Garder un tel don seulement pour moi est injuste et égoïste.

Durant tout cet échange, Tom ne laissa transparaitre aucune émotion, il n'avait jamais vraiment été expressif mais Blackwell pouvait lire l'amusement au fond de ses yeux et c'était suffisant.

Le chemin jusqu'à l'orée de la forêt se fit dans le plus grand silence, si ce n'est le battement affolé de leur cœur dû à l'adrénaline. Arrivé à destination, les deux élèves se sentirent soulager de n'avoir été arrêter par personne, ils avaient fait 50% du travail. Les bois étaient noirs et silencieux, la cime des arbres était si haute et le feuillage si épais que les rayons de la lune ne parvenaient pas à traverser.

- Lumos, murmura Tom.

La gryffondor se sentit rassurée d'enfin voir ce qui se trouvait devant elle. Pendant un temps, ils avancèrent sans bruit sur le chemin principal mais arrivé à une bifurcation Jedusor qui avait étudié une carte plus ou moins juste de la forêt décida qu'il fallait quitter les sentiers battus s'ils voulaient atteindre le territoire des centaures. Après une demi-heure de marche Juliette, trébucha sur une souche d'arbre, par reflexe elle avança ses mains pour amortir sa chute. En se relevant, elle s'aperçut qu'elle était couverte de quelque chose de chaud et gluant. Une auteur métallique caractéristique lui chatouilla les narines.

Irrésistible attraction [Tom Jedusor Fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant