Dans la nuit du 27 décembre 1945– Poudlard
Thaddeus Nott aimait avoir la salle de bain commune rien que pour lui, il avait donc pris l'habitude d'y venir tard le soir pour ne pas être dérangé.
Se rasant tranquillement en sifflotant, il n'entendit pas l'intru s'approcher derrière lui. C'est en relevant la tête qu'il aperçut son reflet dans la glace. La capuche de sa cape lui cachait le haut du visage mais on pouvait clairement reconnaître les armoiries de Gryffondor sur sa tenue. Cet idiot n'avait absolument rien à faire à l'étage des vert et argent et Nott comptait bien le lui faire comprendre :
- Toi ! Qu'est ce que tu fais là ?!
Il eut à peine le temps de terminer sa phrase que l'inconnu l'attrapa par la nuque pour lui frapper la tête contre le bord du lavabo. A moitié assommé Thaddeus s'écroula à terre, le gryffondor en profita pour s'emparer de sa baguette.
- S'il te plaît, ne me fais pas de mal. Tu dois te tromper personne ! couina la victime.
- Tu as en ta possession quelque chose qui ne t'appartient pas.
- Je ne vois pas te quoi tu parles...
- Bien, alors ça ne te dérange pas que mon maître te pose quelques questions, affirma l'élève encapuchonné avec un sourire narquois.
Au mot maître, le serpentard pensa directement à Jedusor. Pourtant, il était persuadé de ne pas l'avoir contrarié d'une quelconque façon, encore moins lui avoir volé quoi que ce soit. Il faudrait être suicidaire pour s'en prendre à Tom. Il demanda donc un peu perdu :
- Ton maître ?
- Grindelwald.
Le gryffondor sortit sa baguette, paniqué Tadd essaya désespérément de s'échapper mais c'était déjà trop tard.
***
28 décembre 1945 - Poudlard
Tom et Juliette rentraient main dans la main à leur chambre après une promenade romantique quand ils furent surpris par Walburga Black qui semblait hystérique. Celle-ci tambourinait comme une folle à la porte des appartements de Jedusor, les cheveux en batailles et les yeux fous.
En l'apercevant, le futur mage noir lâcha la main de Blackwell. Apparemment, il n'était pas prêt à officialiser leur relation auprès de ses disciples, Juliette se sentit quelque peu blessé. Il la dépassa pour aller rejoindre rapidement Black. Juliette accéléra aussi le pas pour entendre ce qu'elle lui disait.
- Thaddeus a disparu, Tom ! Cette fois tu ne peux pas dire que c'est une coïncidence. Lestrange puis maintenant lui ?!!
- S'il te plaît, arrête de crier Walburga, essaya de la raisonner l'héritier de Salazar en lui agrippant le bras.
- Tu avais pourtant dit qu'on était en sécurité dans le château mais je commence à douter de ta parole.
Rien ne pouvait plus énerver Tom que sa camarade se comportant comme une furie. D'autant plus que si elle ne baissait pas d'un ton, ils risquaient de se faire remarquer.
- La ferme, lui ordonna-t-il avec regard noir qui l'a fit taire. Puis il fit un signe de tête vers Blackwell pour faire comprendre qu'ils n'étaient pas seuls.
La serpentard s'aperçut alors de la présence de la blonde derrière eux :
- Qu'est qu'elle fait là ? cracha t'elle haineuse.
- Elle est avec moi.
- Qu'est-ce que tu veux dire par "avec moi", s'inquiéta Black à deux doigts de pleurer.
- Tu sais très bien, ce que je veux dire. Maintenant, calmes-toi et allons parler à l'intérieur. Si tu veux bien nous excuser Juliette, ajouta-t-il avec un sourire poli mais forcé.
- Comme si j'avais vraiment le choix, répondit son amante les dents serrées sous l'effet de l'énervement.
Tom lui avait promis de faire des efforts mais à peine deux jours ne s'étaient écoulés avant qu'il recommence à comploter avec son groupe de dégénérés. Elle pouvait sentir que quelque chose de mauvais était en train de se préparer.
Coucou, chapitre court, j'espère qu'il vous plaira ♥
Marine.
VOUS LISEZ
Irrésistible attraction [Tom Jedusor Fanfic]
RomanceLorsque Juliette Gryffondor Blackwell fait son entré à Poudlard, elle est tout de suite attirée par le ténébreux et solitaire Tom Jedusor. Au fil des années, un lien tout aussi unique, qu'étrange se crée entre eux. Malgré la connaissance de ses plus...