- Harry, cela fait déjà un mois que nous sommes ici nous devons bouger ! Dis-je.
- Hermione nous sommes en sécurité, personne ne nous trouvera ici. Répondit Ron.
- Ils vont finir par nous retrouver il faut transplaner !
- Avec un bébé ? Tu es folle ou quoi ? Jusqu'ici ont a toujours voyager à pied. Rajouta Ron.
Depuis la mort de Remus et Nymphadora nous avons gardés Ted lupin, leur fils avec nous. Les parents de Nymphadora ont été tués alors qu'il gardait le petit.. j'ai pu le récupérer avant qu'il ne soit lui aussi tuer.. il a maintenant 1 ans.
- Il faut essayer Ron.. je connais un endroit très éloigné d'ici où j'allais avant avec mes parents, c'est une grande maison nous serions en sécurité pendant quelques temps..
- Hermione a raison nous ne pouvons pas rester ici il faut transplaner. Intervient soudainement Harry.
- Mais on ne peut pas avec Ted ! Se serais trop dangereux !
- Hermione et Ron vous transplaneré avec les autres, moi je marcherais avec Ted et je vous rejoindrais.
- C'est trop dangereux Harry ! M'exclamais-Je.
- Nous n'avons pas le choix.
- Potter, si je peut me permettre je pense que ce n'est pas le bon choix, trouvons une autre solution. Intervient le professeur MacGonagall.
Depuis la bataille beaucoup sont rester avec nous. Le professeur MacGonagall, la famille weasley, Ginny, Dean, et même Blaise Zabini qui nous a fait la promesse qu'il n'était pas du côté de ces parents et qu'il voulait comme nous que cela s'arrête. Il y a 1 mois Victor Krum nous a aussi rejoint, au grand malheur de Ron.
- Alors trouvons un autre endroit plus près. Dis Harry.
- Moi j'ai une maison à environ 2 heure d'ici en balais. Intervient Krum.
- Et ou voudrait-tu trouver des balai ? Et surtout assez pour nous tous ? Demanda Ron d'un ton irritant.
- Il y a un magasin pas loin où ils vendaient toute sorte de chose inutile et j'ai cru voir des balais.
- Victor a raison il nous faudrais des balais et ont monterais par deux. Dis-je.
- Tu as perdu la tête Hermione ? Les Mangemorts grouille de partout !
- Ron.. ont peut essayer..
- Je vais aller les chercher. Dit Harry.
- Non ! S'exclama Ginny.
- Harry.. tu es la seule personne qui reste pour Ted.. il n'a plus de famille à part toi. Ont va y aller, reste avec lui. Dis-je.
- Je veut aider ! Et je ne vous laisserait pas vous mettre en danger ! Tout ceux qui ont essayés de me protéger sont mort ! Je ne supporterais pas que quelqu'un d'autre meurt à ma place !
- Potter.. je connais bien cette boutique j'y allait souvent avec Drago, je peut les emmener et leur montrer où sont les balais pour pas perdre de temps.. proposa Blaise.
- Très bonne idée ! S'excita Dean.
- D'accord. Mais je viens.
- Non Harry ! Reste avec Ted ! Il a besoin de toi..
- Hermione...
- Hermione à raison Harry.. Dit Ginny en lui prenant les mains.
- Faîtes attention s'il vous plaît..
Je prit Harry dans mes bras et le serra aussi fort que je le pu.
- Fait attention à toi je t'en pris.. Dit-il à mon oreille.
- Je te promet de revenir.
Je lui sourit et avança vers la porte là où Blaise m'attendais.
- Ron ? Victor ? Ginny ? Vous nous accompagnés ?
- Laissez moi venir aussi. Demanda George.
- D'accord. Allez ont y va.
- Attendez !
Harry se précipita sur Hermione et Ron et les serra très fort.
- Ont va revenir Harry, c'est promis. Dit Hermione.
- Tu as intérêt à tenir ta promesse.
Quand nous sortons de la petite maison le froid du mois de novembre m'immobilisa un instant.
- Ça va aller? Me demanda Victor.
- Bien sûr.
J'avança lentement et prudemment. Tout le monde suivis Blaise qui nous fit passer dans plusieurs petite rues. Le chemin se passa sans encombre et nous entrons dans la boutique. Je referma la porte et soupira de soulagement. Pour le moment aucun Mangemorts en vue.
- Venez c'est par la !
Zabini ouvrit un placard et une dizaines de balai était là.
- Allez ont les prend tous !
Soudain j'entendit la porte du magasin.
- Taisez vous ! M'exclamais-je doucement.
- Quoi ? Demanda Ron.
- J'ai entendu quelque chose.
- Ah bon ?
- Prenez vite les balais je vais voir.
- Je viens avec toi. dit Victor.
- Fait attention Mione. Dit Ron en m'embrassant sur le front.
Je m'avança dans les ranger, baguette en main, suivis de Krum.
- Montrez vous petite vermines ! S'exclama un homme.
- J'en était sur. Chuchotais-je à Krum.
- Je vous est vue entrez ici et j'ai quelque chose qui pourrait bien vous intéresser. Dit l'homme en rigolant.
Le silence régna quelque instant, puis il reprit la parole.
- Dit bonjour belle demoiselle. Dit-il à l'oreille de quelqu'un que je ne voyait pas.
Je m'approcha un peut plus et vit l'homme tenir une jeune fille.
- Potter si tu es la part ! Dépêche toi !
- Cho ?!
VOUS LISEZ
Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]
FanfictionMême après que L'élu est battu le seigneur des ténèbres le mal règne a cause des mangemorts restant. Le trio d'or, accompagnés de leurs amis tente de fuir en se cachant. Drago tentera t-il de les aidés ? Ou va-t-il les trahir ? ❗ Les personnages...