Voilà trois semaines maintenant que nous sommes ici et que tout se passe à peut près normalement. La blessure de Malefoy est guéris, Ted marche presque tout seul, et tout le monde a l'air de bonne humeur. Cela fait une semaine que nous essayons de soutirer des informations à Malefoy mais apparement il ne sait vraiment rien.
Il est actuellement 15h30 et je suis entrain de lire un livre dans un des fauteuils près du feu quand Malefoy m'interrompais dans ma lecture.
- Qu'est ce que tu veut Malefoy ?
- Heu.. je me suis rendu compte que... la dernière fois tu sais... je...
- Passe la seconde.
- Je ne t'est pas remercier pour... m'avoir sauver la vie...
- Oh ce n'est rien.
- Viens avec moi je t'es préparé une surprise.
- Pourquoi ça ? Dis-je surprise.
- Pour te remercier, viens. Dit-il en me tendant sa main.
Je soupire et me leva sans prendre la peine de toucher sa main. Je le suivis jusqu'au deuxième étage et il s'arrêta devant sa chambre. Oui Ron et moi dormons ensemble même si nous faisons une pause, Malefoy devait avoir une chambre apparement. Il ouvrit la porte et m'invita à entrée.
- Si tu m'as amener ici pour que je finisse dans ton lit c'est loupé. Dis-je en rentrant.
- Mais non, regarde.
Il ferma la porte à clés et se dirigea vers une grosse armoire. Il commença à la pousser légèrement sur la droite.
- Qu'est ce que tu fait ?
Soudain j'aperçus une porte en bois qui avait l'air assez vieille.
- J'ai découvert ça il y a 4 jour. Dit-il.
- Qu'est ce qu'il y a de l'autre côté ? Et Victor le sait ?
- Je ne crois pas qu'il soit au courant. Quand j'ai ouvert cette porte la dernière fois il y avait de la poussière de partout mais la pièce était vide.
- Et c'est sensée être une surprise ?
- Ferme les yeux.
- Pourquoi ?
- Fait moi confiance.
Je soupira et ferma les yeux. Quelques instants plus tard je sentit ses deux mains de chaque côté de mes épaule... il me guida jusqu'à derrière cette fameuse porte et m'autorisait à ouvrir les yeux que quand il le voulait.
- Ouvre les.
Je fut éblouis.. cette pièce est tellement magnifique.. es ce Malefoy qui a fait ça ?
Nous sommes dans une serre.. juste au dessus de moi les rayons du soleil frappait sur les fleurs plus belle les unes que les autres.. je m'avançai au centre de la pièce où se trouvais un magnifique rosier et un banc blanc entourer de lianes.- C'est magnifique ici !
- Quand j'étais petit ma mère avait créé une serre rien que pour elle et moi .. j'aimais passer du temps avec elle et m'occuper des fleurs. Alors quand j'ai vue cette serre abandonné je me suis dit que..
- C'est vraiment magnifique. Le coupais-je.
- Tu trouve ?
- Oh que oui, ont dirais le paradis !
- Merci.
- Mais pourquoi tu m'as fait venir ici ?
- J'en sais rien.. je me suis dit que si un jour tu n'allais pas bien, ou que tu avait envie d'être seule tu pourrais venir ici. Au moins personne ne t'embêterait puisque personne ne connaît cette endroit. Dit-il en rigolant. C'est une façon de te remercier pour m'avoir sauvé la vie..
VOUS LISEZ
Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]
FanfictionMême après que L'élu est battu le seigneur des ténèbres le mal règne a cause des mangemorts restant. Le trio d'or, accompagnés de leurs amis tente de fuir en se cachant. Drago tentera t-il de les aidés ? Ou va-t-il les trahir ? ❗ Les personnages...