Chapitre 16

169 4 0
                                    

PDV HERMIONE

Deux semaines sont passés, depuis ma blessure est complètement guéris. Les mangemorts ne nous ont toujours pas attaqués mais il faut qu'on reste vigilant. Harry n'arrête pas de me demander si j'ai des infos à propos de Malefoy mais à vrai dire je n'est même pas commencé à lui poser des questions .. nous sommes amis maintenant et je n'est pas envie de me disputer avec lui.. surtout que pendant ces deux semaines tous c'est bien passé avec lui.. Ron lui, ne m'adresse pas trop la parole...

- Hermione ?

Ginny secouait sa main devant mon visage, me ramenant brusquement à la réalité.

- Hein quoi ?

- Je te disait que je voulais amener Ted se promener derrière la maison dans l'après midi tu veut venir ?

- Heu oui avec plaisir.

Malefoy entra dans le salon, nous nous regardions un instant, puis il se dirigea vers Blaise.

- C'était quoi ça ? Demanda Ginny.

- Quoi ?

- Ces petits regards ?

- Qu'elle petits regard ? Nous sommes amis rien de plus.

- Mon oeil oui ! Il est raide dingue de toi ! Dit-elle en chuchotant.

- N'importe quoi ont est amis..

- Je te jure que je l'est vue dans sont regard ! Il t'aime Mione ! Faut que tu aille lui parler ! Parce que j'ai bien l'impression que toi aussi tu es sous son charme !

- Arrête de raconter des bêtises !

- Il vient par la !

Je me retourna et le vis derrière moi. Il me souris et s'assoit à côté de moi.

- Alors ça va ?

- Ça va super ! J'ai oublier je dois aller voir Harry à toute Mione !

Ginny sauta du canapé et partit à la cuisine. Qu'elle garce !

- Tu viens avec moi ?

- Où ça ? Demandais-je.

- Dehors, j'ai besoin de prendre un peut l'air.

- J'arrive.

Je mis mes bottes, mon manteau, écharpe et bonnet puis nous sortons. Il fait un froid de canard dehors ! Nous nous arrêtons derrière la maison et je respira l'air frais. Sa fait tellement du bien.

- Il faut que je te parle d'un truc... dit-il en se grattant la nuque.

Un Drago Malefoy gêné ? De quoi veut-il me parler pour qu'il soit autant gêné ?

- Je t'écoute.

Il se mis en face de moi et baissa la tête en jouant avec ces doigts.

- Alors.. heu.. tu vois sa fait quelques semaines que.. Ont.. que ont s'entend bien.. et je..

- Va droit au but. Dis-je en rigolant.

- Je crois que je t'aime vraiment bien Granger.. je sais pas se qui se passe mais quand je suis avec toi je suis tellement bien.. et quand t'es loin de moi je pense... tout le temps.. à toi.. je sait c'est bête.. désolé.. dit-il en rigolant nerveusement.

- Malefoy je..

- T'inquiète je comprend tu ressent pas la même chose que moi.. c'est normal après toutes ces années à quoi je pensais ? Que tu allait me tomber dans les bras comme sa d'un coup ? Que tout serait pardonné ? Qu'est ce que je suis bête ! Je pensais que..

Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant