PDV HERMIONE.
1 semaine.. et toujours pas de réponse.. peut être que le hibou ne les a pas trouvés ? Ou peut être que le message a été intercepté ? Ou peut être qu'il ne veut simplement pas me répondre.. je soupirais pour la centième fois quand Harry arriva, une lettre à la main.
- Ils ont répondu !
Je sauta du lit et prit la lettre. Je l'ouvrir et commença à la lire.
« Ma cher Granger,
C'est Narcissa qui vous écrit. Nous voudrions vous rejoindre mais comment ? Répondez nous le plus vite possible et nous arriverons. »La réponse est brève et ce n'est pas Malefoy qui l'a écrite.. Harry et Ron lisèrent la lettre et se précipitèrent sur un stylo pour répondre.
- Tient Hermione répond lui, dit lui que nous installerons un portoloin en haut de la colline là où la coupe du monde de quidditch se déroule. Dit Harry.
Je prit le stylo et rédigea une brève réponse. Je donna à manger au hibou puis il repartit. Harry et Ron sortirent et transplanèrent pour aller poser le portoloin. Je suis heureuse que Malefoy vienne, mais déçus que ce ne soit pas lui qui est répondu..
2 heure plus tard les garçons revinrent le sourire au lèvres.- Il manque plus qu'à attendre leur arrivée. Dit Harry.
- J'espère que personne n'interceptera le message sinon ont est mort. Dis-je.
- Ne t'inquiète pas, quand quelqu'un touchera le portoloin je serais averti grâce à cette pièce qui est reliée au portoloin. A ce moment là nous transplanerons vers une petite maison ou Ron allait quand il était petit et nous verrons si c'est eux. Dit Harry.
- Bien joué les gars.
La journée passa rapidement et la nuit tomba. Nous mangeons tranquillement puis nous partons nous coucher. Le lendemain matin Harry me réveilla en me secouant.
- Quelqu'un à toucher le portoloin Mione !
Je me redressa et partit me préparer. Une fois que tout le monde était prêt nous transplanons. J'espère que c'est lui..
Nous arrivons sur le lieu et nous nous cachons derrière un buisson. Mon coeur s'arrêta en le voyant traîner les pieds derrière sa mère et Blaise.. c'est bien eux...
Harry sortit de derrière le buisson et les appela. Est ce que je dois lui dire bonjour ? Mon dieu.. mon coeur bat à toute vitesse...
- C'est là que vous vivez ? Demanda Narcissa.
- Non il faut encore qu'on transplane nous avons pris nos précautions.
- Bon aller ont rentre. Dit Ron.
Harry prit la main de Narcissa et les autres puis nous transplanons.
Quand nous arrivons devant la tente nous entrons vite à l'intérieur.
- Alors, quelle est ce plan ? Demanda Narcissa.
- Je ne suis pas sûr qu'il vous plaira. Dit Ron.
- Dites toujours.
- Nous voulons tuer Bellatrix. Dit Harry.
- Comment ça ?
- Il n'y a que vous qui puissiez nous dire où la trouver et à qu'elle moment.. vous êtes sa sœur ..
- Justement c'est ma sœur .. et si j'essayais de la convaincre de changer de camps?
- Ont ne peut pas prendre ce risque madame Malefoy. Dit Ron.
- J'ai une idée. Dit Blaise.
- Ont t'écoute.
- Et si Narcissa lui envoyai un hibou pour lui demander de la retrouver quelque part. Elle viendra et là vous essayerez de la convaincre de changer de camps. Si elle ne veut pas alors à ce moment là nous la tuerons. Et si les autres mangemorts ne se plis pas à nos règles nous les tuerons aussi.
- Oui c'est une bonne idée. Dit Harry.
- Bon d'accord. Faisons comme ça.. de toute façon ma sœur n'a jamais été vraiment gentille avec moi..
- Et Lucius ? Demanda Ron.
- Mon père a changé de camp Weasley.
- Et comment ont peut en être sûr ?
- Je le sais c'est tout !
- Croyez nous.. Mon mari est de notre côté. Si il n'est pas venu avec nous c'est justement pour nous protéger et éloigner ma sœur. Il sais où se trouve la maison du jeune Victor Krum et pourtant personne n'a attaqués.
- Elle n'a pas tort. Dis-je.
- Bon d'accord. Il faut envoyer un hibou à Bellatrix.
- Puis-je le faire demain ? Le voyage a été fatiguant.
- Bien sûr. Reposez vous.
Malefoy sortit de la tente et Harry m'incita a le suivre. Je sortit en vitesse et le chercha. Il était là, assis sur une pierre à regarder l'horizon. Je m'approcha doucement et m'arrêta à côté de lui.
- Qu'est ce que tu veut Granger ?
- Je peut te parler ?
- Non. Ont a plus rien à se dire.
- S'il te plaît laisse moi m'expliquer.. donne moi 5 minutes.. pas plus..
- 3 minutes.
- D'accord ..
- Va si je t'écoute. Dit-il en soupirant.
- Écoute... j'avais pas l'intention de te faire du mal .. au début ont avait pas confiance.. c'est pour ça que Harry m'a demandé de me rapprocher de toi.. crois moi je ne voulais pas.. mais j'avais pas tellement le choix.. quand j'ai appris à te connaître j'ai voulu arrêté.. je me suis attaché à toi Malefoy.. j'ai besoin de toi dans ma vie.. je suis tellement désolée que tout cela soit arrivé.. je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça.. j'allais te le dire mais pas comme ça.. je t'en pris pardonne moi..
Malefoy se leva, se mis devant moi, me regarda un instant et ouvrit la bouche.
- Le temps est écoulé. Dit-il.
Puis il se tourna et partit.
- Je t'en pris pardonne moi !
- Te pardonner ? Tu m'as manipulé et en plus de ça tu as embrassé Potter ! Comment veut-tu que je te pardonne Granger ? Dit-il en s'approchant dangereusement.
- C'est Harry qui m'as embrassé ! Je n'est aucun sentiment pour lui Malefoy ! Je.. mais attend ? Tu es jaloux ?
- Moi jaloux ? Il rigola. Comment pourrait-je être jaloux de Potter ?
- Alors pourquoi tu fait tout un plat pour ça ? Si tu n'es pas jaloux tu devrais en avoir rien à faire de qui j'embrasse !
- Je..
- Est ce que.. tu aurais des sentiments pour.. moi ?
J'ai tellement peur de la réponse...
- Tu es tellement pathétique. Reste avec Potter et oublie moi Granger.
Puis sur ce il partit.. j'ai tellement mal au coeur... pourquoi me suis-je tellement attaché à lui... ?
- Laisse lui du temps Mione.
Je me retourna et vis Ron derrière un arbre.
- Tu m'espionnait ? Demandais-je.
- Je voulais vous prévenir que le dîner était prêt mais je suis arrivé au mauvais moment.
- Je sais plus quoi faire..
- Laisse lui du temps, tu verra il reviendra tout seul.
- Ont parle de Malefoy la Ron.
- Oui c'est vrai.
Nous rigolons puis nous retournons dans la tente.
VOUS LISEZ
Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]
FanfictionMême après que L'élu est battu le seigneur des ténèbres le mal règne a cause des mangemorts restant. Le trio d'or, accompagnés de leurs amis tente de fuir en se cachant. Drago tentera t-il de les aidés ? Ou va-t-il les trahir ? ❗ Les personnages...