Chapitre 29

206 7 11
                                    

PDV HARRY

L'enterrement était fini depuis maintenant quatre bonne heure et Hermione restait introuvable.. où est ce qu'elle aurait pu aller ? Nous avons d'abord chercher à Poudlard car Neville nous a dit qu'il l'avait croisé mais rien.. ensuite nous avons été au terrier, et là toujours aucune trace d'elle.. je n'est pas envie qu'elle fasse une connerie il faut vite que nous la retrouvions.

- Ron ?

- Pas de trace d'Hermione. Dit-il en revenant du salon.

Nous étions dans la maison des Granger, ils étaient en vacances et nous avions pensés que peut être elle aurait voulu les retrouver mais non..

- Ont devrait retourner voir au château ont a du louper quelque chose.

- Oui allons y.

Arrivé au château je vis Blaise et Narcissa, qu'est ce qu'ils faisaient ?

- Blaise ? Madame Malefoy ?

- Ont est venu vous aidez à la retrouver.

- Merci c'est gentil.

Soudain un hibou qui passait au dessus de nos tête lâcha un parchemin a mes pied. Je le ramassa et le déplia.

- C'est l'écriture d'Hermione !

« Mes cher amis,
J'ai longuement réfléchis et j'ai pris une grande décision. S'il vous plaît respectée la.. si vous savez à quelle point je vous aimes.. Blaise si tu es avec Harry et Ron en ce moment, sache que je tient énormément à toi et que tu as été un ami formidable. Drago n'est plus là maintenant alors soit fort s'il te plaît. Sourit à la vie, essaye d'avancer et de te reconstruire..
Ron, Harry, vous êtes mes meilleurs amis, mes frères, je vous aimes tellement.. je vous remercie pour ces belles années passés à vos côté, elles étaient magique. Des fois j'aimerais revenir en arrière, vous savez à notre première année ! je ne regrette pas de vous avoir rencontrés, franchement sans vous mes années aurait été bien ennuyeuse.
Harry.. je sais que tu as perdu Ginny et que tu l'aimais plus que tout au monde.. je suis vraiment désolée.. essaye d'avancer, essaye je t'en prit.. ça va être dur mais tu y arrivera, tu es fort. Elle restera à jamais dans nos coeur, c'était ma meilleure amie et elle me manque énormément à moi aussi..
Ron.. c'était ta sœur et tu as perdu aussi Fred.. reste fort toi aussi s'il te plaît.. tu vas y arriver tu es fort..
en ce moment même où j'écris cette lettre, je suis assise sur le canapé des Gryffondor, mes larmes ne s'arrête pas de couler et mon coeur se resserre petit à petit.. je ne sais pas si je prend la bonne décision mais pour moi c'est la seule.. je veut arrêter d'avoir mal.. de ressentir ce point au coeur.. j'ai pensée au sort d'oubliette mais non.. je ne veut pas oublier Drago.. alors je vais juste m'endormir pour toujours et ne jamais me réveiller.. je ne peut plus vivre dans la douleur.. ce troue dans mon coeur ne se refermera jamais.. je ne suis pas assez forte pour affronter tout ça.. J'espère que vous comprenez ma décision.. je vous aimes tellement et jamais je ne vous oublierais. Soyez fort et avancer.

Hermione Granger. »

Mes larmes roulèrent le long de mes joues rougis par le froid.. Hermione.. non pas ça.. pas elle.. je donna le papier à Ron et couru aussi vite que je le pu au dortoir. Faite qu'elle ne soit pas morte.. Ron et les autres couraient aussi derrière moi. Je monta les escaliers deux par deux et quand j'arriva devant le portrait mon coeur s'accéléra encore plus.. je poussa le tableau et chercha. Elle était là, étendu sur le sol près de la cheminée. Je couru vers elle et m'agenouilla.

- Hermione ?! Hermione réveille toi ! Hermione s'il te plaît !

Les autres arrivèrent et restèrent tétaniser devant la scène..

- Je t'en pris réveille toi !

J'écouta si son coeur battait encore mais rien. Mon dieu non..

- Laissez moi vérifier. Dit Narcissa en s'agenouillant.

Mes larmes troublaient ma vue et mon coeur se serrait encore un peut plus à chaque secondes.. Narcissa releva sa tête et me regarda les larmes aux yeux..

- Elle est morte Potter.. je suis désolée..

- NON ! ELLE NE PEUT PAS ETRE MORTE ! HERMIONE REVEILLE TOI !

Ron tomba sur les genoux près de nous et pleura.

- Hermione.. pas toi aussi..

- Ron fait quelque chose ! Ramène la ! Dis-je.

Blaise pleurait et se passait plusieurs fois la main sur le visage pour être sûr qu'il ne rêvait pas.

- Pourquoi ?! Je t'en pris Hermione.. tu peut pas nous abandonner..

Je n'en peut plus de perdre des personnes qui m'est cher.. je ne peut pas avancer en aillant perdu ma copine et ma meilleure amie.. j'en peut plus.. je peut pas vivre sans Hermione et Ginny...

- Il faut trouver un moyen de la ramener ! Il doit bien y avoir un moyen ! Si je rassemble mes force je doit pouvoir la ramener !

Ron mis sa main sur la mienne tout en continuant de pleurer.

- Elle ne reviendra pas Harry..

- Je crois qu'il est tant de faire nos adieux à toutes les personnes disparu.. Dit Narcissa.

- Non je ne suis pas prêt pour ça.. Dis-je.

Je ne reverrais plus jamais ma meilleure amie..

- Je peut pas.. Dis-je.

- Il le faut pourtant.. je sais que c'est dur mais c'est la vie.. dit Narcissa en mettant sa main sur mon épaule.

Tu vas tellement me manquer.. merci pour toutes ces années de bonheur que tu nous à apportés.. et pour toutes les fois où tu nous as sauvés la vie.. jamais je ne t'oublierais je te jure.. au moins maintenant tu dois être avec lui.. je l'espère.. repose en paix.. adieu Hermione...

Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant