Chapitre 14

158 6 0
                                    

Il faut absolument que j'aille l'aider ! J'emprunta une baguette posé sur la petite table et me dirigea vers la porte.

- Ou tu vas comme ça ? Qu'est ce qui ce passe ? Demanda Harry inquiet.

- C'était quoi ce petit numéro avec Malefoy ?! Demanda Ron.

- Son père lui a envoyé une lettre pour lui expliquer que sa tante avait enfermé sa mère dans les caves parce que elle ne voulait plus continuer et cette abruti est partie la sauver maintenant ! Il devait y aller demain quand il n'y aurait personne !

- Mais qu'elle abruti.. dit George.

- Il faut que j'aille l'aider !

- Tu n'ira pas seule Hermione. Dit Harry d'un ton ferme.

- Non Harry. Personne ne se mettra en danger restez ici.

- Tu n'ira pas seule un point c'est tout. Je vais venir avec toi, les autres, si nous ne sommes pas revenu dans une heure ne nous cherchez plus.

Et sans que personne ne dise un mot Harry prit ma main et nous transplanons. Nous arrivons devant l'immense manoir sombre. Harry entra en premier, baguette en main. Je le suivis et très vite nous arrivons en haut des escaliers qui mène à la cave. Nous descendons doucement et lentement. C'est étrange que nous n'ayons croiser personne..

- La ! Dit Harry doucement.

Narcissa Malefoy était assise contre la grille de la cellule et pleurait.

- Madame Malefoy ? Dis-je.

Elle se leva, posa son regard sur nous, et s'effondra un peut plus.

- Ou5 est votre fils ? Demandais-je.

- Bella la attrapé.. il est là haut.. sauvez le je vous en pris..

- Ont va vous sortir de là avant. Dit Harry.

Il jeta le sort « Alohomora » puis elle sortit.

- Harry ?

Une voix qui provenais du fond de la cellule nous fit sursauter. Soudain trois personnes s'avancèrent et je cru avoir une crise cardiaque... Neville, Luna et Seamus se tenait devant nous... mais... comment...?

- Mais... je.. je comprend pas... Dis-je.

- Le sort qu'ils nous avaient lancer n'était pas celui de la mort... Ça fait des mois qu'on est enfermés... dit Neville.

Je sauta dans leur bras et versa quelques larmes. Harry fit de même.

- Je suis tellement heureuse... dis-je.

- Moi aussi ! Ajouta Harry.

- Allons sauver mon fils !

Nous montons les escaliers doucement et nous dirigeons vers le salon. Nous nous cachions derrière un meuble et observa la scène. Bella pointais sa baguette sur Malefoy qui était tenu par deux mangemort.

- Tu vas me répondre oui ?! Où sont les autres traître !

- Je ne sais pas !

- Si tu ne me dit pas toute suite ou ils sont je te tue !

- Alors tue moi !

Au moment où Bellatrix leva sa baguette je sortit de ma cachette et là désarma.

- Hermione non ! Chuchota Harry.

- Stupefix ! Criais-je.

Elle l'évita.

- Comment ose tu me désarmer sale Sang-De-Bourbe !

- Vous n'avez que se mot à la bouche ? Voyons Bellatrix ..

Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant