PDV HERMIONE
3 semaines. Voila 3 semaines que nous avons envoyer la lettre ! Qu'est ce qu'ont va faire maintenant ! Il va falloir trouver un autre plan...
- Mione ?
- Oui Ron ?
- Blaise et moi ont va chercher de quoi manger préviens Harry.
- D'accord.
Tout est redevenu à peut près normal sauf avec Malefoy.. ont se parle juste pour dire bonjour et bonne nuit.. c'est un peut tendu.. enfin bref... je chercha Harry et le trouva allongé sur son lit. Je m'asseya à côté de lui et je le préviens que Ron et Blaise sont sortit.
- D'accord.
- Il va falloir trouver autre chose pour tuer Bellatrix.. dis-je.
- Ça fait quelques jours que j'élabore un nouveau plan... mais je me dit que aucun de nos plans n'a jamais fonctionné, alors pourquoi en faire un ? Dit-il en rigolant.
- Alors tu propose d'aller la ba au manoir et de tous les tuer ? Rigolais-je a mon tour.
- Si c'est se qu'il faut pour avoir la paix alors oui.
- Tu sais que je serais toujours d'accord avec toi mais là c'est un peut du suicide quand même.
- Ont irais chercher les autres pour combattre.
- Ce n'est pas une mauvaise idée.
- PARDON ?!
Je sursauta et regarda autour de moi. Narcissa venait de crier dehors. Qu'est ce qui ce passe encore ? Je regarda Harry et nous sortons dehors en même temps. Il me fit signe de me taire et de me mettre derrière la tente. Malefoy était devant sa mère qui se tenait les cheveux.
- Mais qu'est ce que tu as fait Drago ? Dit-elle inquiète.
- Mère... je.. je suis tellement désolée.. j'avais tellement peur de vous le dire...
- Drago... tu aurais pu m'en parler...
- Je sais... mais j'avais tellement peur.. ne dites rien aux autres s'il vous plaît...
- Pourquoi ? Sinon la petite Granger ne te pardonnerait pas ? J'estime qu'ils ont le droit d'être au courant ! Assume ta bêtise Drago !
- Mère je vous en pris... ne dites rien...
- Qu'est ce que nous ne devons pas savoir ? Demandais-je en sortant de ma cachette. Harry me suivis et resta à côté de moi.
- Granger ! Heu rien d'important t'inquiète pas !
- Pourtant ça avait l'air important. Dis-je froidement.
- Dit leur Drago. Ou c'est moi qui le fait.
Malefoy se gratta la nuque et évita mon regard.
- Bon d'accord mais promet moi de ne pas t'énerver. Dit-il en me regardant.
- Je t'écoute.
- Vous vous rappelez... des.. Horcrux... ? Dit-il timidement.
- Comment est-tu au courant ? Personne ne l'est à part Hermione et Ron.
- Voldemort m'en a parler au moment où il m'a confier la mission de tuer Dumbledore ... il en a parler a moi, ma tante, et mon père... il voulait être sur que des gens le succède si il devait périr...
- Ou tu veut en venir ? Demandais-je inquiète.
- Et bien... Bellatrix... a déjà commencer à...
- Mon dieu. Dis-je en mettant ma main devant ma bouche.
- A quoi ? Demanda sévèrement Harry.
- Elle a déjà diviser son âmes en deux... et elle ne compte pas s'arrêter là...
- Et depuis quand est-tu au courant ?! S'énerva mon meilleur ami.
- Depuis le début... j'ai essayé de vous en parler mais c'était trop dur...
- Y a t-il autre chose Drago ? Demanda sa mère.
- Mon père n'est pas dans notre camp.. il vous a sauvez mère car il vous aime plus que tout. Il ne sait pas où nous sommes c'était juste pour nous faire peur..
- Quoi...? Dit-elle perdu.
- Il aide Bella à séparer son âmes ...
- Elle compte la séparer en combien ? Demandais-je méchamment.
- 4 partie.
- Tu connais les objets ? Demanda sa mère.
- Non... j'en sais pas plus..
- Et je suppose que tu n'as pas posté la lettre. Rajoutais-je amèrement.
- Heu non... je l'est déchiré...
- A cause de tes conneries elle a déjà commencé ! Si tu nous l'avait dit plus tôt ont aurait pu la tuer toute suite ! Tu sais que tuer un Horcrux est très difficile ! Cria Harry.
- Je sais.. je..
- Non tu ne sais pas ! Tu n'étais pas là quand le médaillon a faillit tuer Ron et Dumbledore ! Ou quand le journal de Jedusor a presque tuer Ginny et moi ! Et j'en passe ! Tu ne sais pas se que c'est ! A cause de tes conneries tu nous refait vivre l'enfer à moi Hermione et Ron !
- Je suis tellement désolé..
Harry donna un coup de pied dans la neige et se dirigea vers la tente.
- Je vais vous laissez. Dit Narcissa.
- Pardonne moi s'il te plaît.. dit-il en s'approchant de moi.
Je recula, les larmes aux yeux.
- Comment tu as pu nous cacher ça ?
- Je savais pas comment vous le dire... je sais c'est impardonnable...
- Jamais je ne te pardonnerais. Ces Horcrux ont bien faillit nous briser tout les trois et je n'est aucune envie que cela se passe une nouvelle fois !
- Je vais vous aider, vous n'êtes pas seul cette fois..
- Ne t'approche plus de nous.
Il s'approcha mais je recula.
- Tu me dégoûte.
- Hermione je t'en pris...
- Ne m'appelle pas comme ça ! Reste avec tes sales Mangemorts !
Je tourna les talons et me dirigea vers la tente où Harry et Ron était déjà entrain de faire leur bagages. Harry avait dû expliquer à Ron.
- S'il vous plaît ne partez pas nous sommes de votre côté.. dit Narcissa.
Je fini de faire mes affaires et sort de la tente pour rejoindre mes deux amis.
- A vous de choisir, soit vous venez avec nous, soit vous restez avec lui. Dit Harry en parlant à Narcissa et Blaise.
- Je suis désolée.. c'est mon fils...
- Et toi Blaise ?
- Je vais rester aussi... excusez moi les amis..
- C'est pas grave je comprend. Gardez la tente ont en a une autre. Aller venez.
Je suivis Harry et Ron jusque derrière les barrières de protections.
- Hermione s'il te plaît ! Ne part pas ! Je suis désolé ! Excuse moi je t'en pris !
- A ton tour de souffrir. Dis-je sévèrement.
Puis nous transplanons vers une nouvelle destination.
VOUS LISEZ
Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]
FanfictionMême après que L'élu est battu le seigneur des ténèbres le mal règne a cause des mangemorts restant. Le trio d'or, accompagnés de leurs amis tente de fuir en se cachant. Drago tentera t-il de les aidés ? Ou va-t-il les trahir ? ❗ Les personnages...