PDV HERMIONE
6h. Je me réveilla, avec des douleurs au ventre, et un mal de tête. Je tourna la tête et vis Malefoy à côté de moi.. mais.. comment est-il arrivé là ? Je n'est plus aucun souvenir..
- Déjà réveillé ? Demanda Malefoy endormis.
- J'ai mal..
Il ouvrit soudainement les yeux et se redressa. Il est tellement beau le matin.. ces cheveux en bataille, ces petits yeux... Hermione arrête !
- Je sais que je suis beau mais arrête de me dévisager comme ça. Dit-il en rigolant.
Je tourna la tête, les joue rouge de honte.
- Alors, comment va ta blessure ?
- J'en sais rien.
- Allonge toi.
Je m'allongea et le laissa faire. Il souleva légèrement mon haut, retira doucement le pansement et regarda.
- Chacun son tour. Dis-je en rigolant.
- Tu m'as fait tellement peur hier.. j'ai vraiment cru que..
Je mis mon doit sur sa bouche et le regarda tendrement.
- Je suis toujours là. Dis-je en souriant.
Il remit mon pansement et me sourit. Il s'approcha et sans que je m'y attende il me prit dans ces bras.. cette chaleur.. sa fait tellement du bien de le sentir contre moi...
Après quelques minutes il se leva et je remarqua enfin qu'il était en caleçon.. mon dieu ce corps... il faut que j'arrête !- Arrête de me mater. Dit-il en rigolant.
- N'importe quoi !
Il se dirigea vers les potions posés sur le bureau et me les apporta.
- Je t'explique pas comment il faut les prendre. Dit-il en souriant.
Je prit les potions nécessaire puis j'enleva la couverture. Quand je vis que je n'avais pas de short et était vêtu que de ma culotte je remit vite la couverture sur moi.
- Fait pas ta timide Granger je t'es vue hier.
- Tu m'as déshabillée !
- Calme toi je t'es pas touché !
Il se rhabilla tout en regardant par la fenêtre. Je fronça les sourcils et fini par enlever la couverture. J'essaya de me relever mais je retomba sur le lit.. j'ai beaucoup trop mal..
- Tu dois te reposer ! Je vais t'apporter le déjeuner. Dit-il en se précipitant vers moi.
- Je n'arriverais pas à rester clouer au lit toute la journée.
- Pourtant il va falloir.
Je soupira et remit la couverture. Il sortit de la chambre et j'attendis..
PDV DRAGO
Je descendis et me rendit dans la cuisine. Je salua Krum et Potter qui était entrain de déjeuner.
- Comment va t-elle ? Demanda Potter.
- Elle va mieux mais elle est très faible.
- Ron est vraiment énervé. Rajouta Krum.
- Je m'en fiche de lui. Dis-je.
Je pris un bol de lait, des gâteaux et un verre de jus d'orange et mis le tout sur un plateau. Je sortit de la cuisine et monta à l'étage. Quand j'entra elle était assise sur le rebord de la fenêtre entrain de regarder dehors. Je posa vite le plateau et me précipita vers elle.
- Mais tu es folle ! Comment tu as fait pour te lever ?!
- Je voulais voir dehors.. j'y suis aller sur les fesses. Dit-elle en rigolant.
- Tu es complètement inconsciente !
- Amène moi voir les fleurs s'il te plaît.
- Pourquoi ?
- S'il te plaît..
- Tu es vraiment têtu. Soupirais-je.
Je la porta et d'un mouvement de baguette l'armoire se poussa et la porte s'ouvrît. Je la posa délicatement sur le banc et m'asseyais à côté d'elle. Elle contempla les fleurs et respira leurs doux parfum.
- Merci. Dit-elle enfin.
- Tu ne devrait pas bouger Granger.
- Je penses que tu me connais un minimum pour savoir que je ne tient jamais en place. Rigola la belle brune.
- Oui c'est vrai.
Elle souria, ferma les yeux, et sentit le doux parfum des fleurs encore une fois.
- C'est tellement agréable d'être ici..
- Oui c'est vrai, je suis vraiment trop fort !
Elle me frappa l'épaule et nous rigolions. Je la regarda sourire et je la trouva tellement belle.. comment ai-je pu ne rien voir toutes ces années ? J'étais tellement sous le contrôle de mon père que je n'est même pas vue à qu'elle point Granger était devenu carrément sexy !
- Malefoy ?
- Oui ? Dis-je en sortant de mes pensées.
- Tu crois qu'un jour nous serons amis ? Demanda la belle Gryffondor.
Nous ne sommes pas amis ? Je croyais que.. oui c'est vrai, dans un sens nous n'avons jamais été amis et nous n'en avons jamais parlé.. que dois-je lui répondre ? Bien sûr que j'ai envie d'être son ami, mais j'ai peut être aussi envie d'un peut plus.. enfin j'en sais rien !
- Laisse tomber. Oublie. Dit-elle en me souriant.
- Écoute moi. J'aimerais vraiment qu'on soit amis.
- C'est vrai ?
- Nous sommes partie du mauvais pied tout les deux. Dis-je en rigolant. Alors amis ?
Elle me sera la main et se leva doucement. Je l'aida et nous revenons dans la chambre.
- Et si tu m'aidais à descendre un peut ? Dit-elle.
- Je vais faire mieux que t'aider.
Je mis mes mains sous ses jambes et la porta. Elle rigola puis nous descendons.
VOUS LISEZ
Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]
FanfictionMême après que L'élu est battu le seigneur des ténèbres le mal règne a cause des mangemorts restant. Le trio d'or, accompagnés de leurs amis tente de fuir en se cachant. Drago tentera t-il de les aidés ? Ou va-t-il les trahir ? ❗ Les personnages...