Chapitre 12

161 3 0
                                    

PDV DRAGO

Il devait être 6h30 du matin quand quelqu'un frappa à ma porte. Blaise entra doucement et s'installa sur la chaise du bureau.

- Comment tu vas mon pote ? Demanda mon ami.

- Ça va Blaise, tout vas bien.

- J'avais une question.. elle me trotte dans la tête depuis un moment..

- Je t'écoute.

- Tu t'énerve pas d'accord ?

Je soupira et me leva pour enfiler un haut.

- Est ce que.. il se passe quelque chose avec.. Hermione ?

- Je te demande pardon ?

- Sa fait quelque semaines que j'ai remarqué que vous vous rapprochiez.. et quand elle c'est fait enlever tu était tellement inquiet..

- Arrête de raconter des connerie, nous ne sommes même pas ami. Après tout se que je leur est fait elle ne sera jamais mon amie. Si j'ai le droit de rester ici c'est juste pour donner des info.

- Et tu sais autre chose ? Tu sais que tu peut tout me dire.

- Non. Dis-je sans le regarder.

Blaise soupira et se leva. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

- Fait attention à Hermione. Ont dirait pas mais elle est fragile. Alors ne lui fait pas de mal. Dit-il avant de fermer la porte et partir.

Pourquoi tout sa est si compliqué ? J'en peut plus.. il faut que ça s'arrête et que je lui dise tout.. mais si elle réagis mal ? Oh et puis merde ! J'en est marre !

Je poussa l'armoire de ma chambre et entra dans la serres. Je fût surpris de voir Granger assise sur le banc. Quand est-elle venu la ? Je ne l'est même pas entendu..

- Granger ?

Elle se tourna et me regarda. Mon dieu son visage.. même avec cette hématomes elle reste jolie.. c'est moi qui est dit ça ?! Drago arrête ! Stop !

- Comment est-tu entré ici ?

- J'avais besoin d'être seule.. j'ai fait très doucement et j'ai utiliser ta baguette pour déplacer l'armoire étant donner que c'est ta tante qui a garder la mienne. Tient. Dit-elle en me l'a donnant.

Je récupéra ma baguette et m'asseya à l'autre bout du banc.

- Tu sait des fois je me demande se qu'on fait encore dans ce monde.. dit-elle.

- Quoi ? Dis-je surpris.

- À quoi bon vivre dans un monde où le mal règne? Même pour Ted .. il va grandir sans parents , dans un monde où il va devoir sans cesse faire attention à ne pas se faire tuer..

Elle est vraiment au fond du troue la...

- Où est la Granger que j'ai connu ? Celle qui était courageuse ? Celle qui m'a mis une pêche en troisième année ? La miss je sais tout très énervante ? Celle qui a aidé Potter à vaincre le seigneur des ténèbres ? Celle qui n'a peur de rien tout simplement ? Où est-elle ?

- Elle est morte quand mes amis son mort.. Fred, neville, Luna, Seamus, Nymphadora.. et j'en passe.. j'en peut plus Malefoy.. je veut que tout cela s'arrête..

Je m'approcha un peut plus d'elle et passa timidement mon bras autour de ses épaules. A ma grande surprise elle posa sa tête sur moi..

- Tout va s'arranger un jour. La paix reviendra.

Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant