Chapitre 20

145 6 0
                                    

1 semaine. 1 semaine est passé et toujours aucune réponse de Bellatrix. C'est Malefoy qui a été chercher un hibou et qui l'a envoyé mais toujours pas de réponse.. de toute façon à quoi ont s'attendait ? A se qu'elle réponde ? Sa aurait été un miracle.
Quelques personne sont passé à côté de la tente mais grâce au sortilèges nous sommes invisibles. Aujourd'hui est un grand jour.. c'est noël.. c'est le premier noël sans mes parents...je me demande si ils vont bien..

- Hermione ?

Blaise arriva à ma hauteur en claquant des dents.

- Comment tu fais pour rester aussi longtemps dehors ? Il fait vraiment trop froid !

- Tu es vraiment frileux. Rigolais-je.

- Oh ça va hein...

- Pourquoi est-tu sortit ?

- Je voulais te prévenir que le repas de Noël est prêt.

- Oh.

- Je t'attend à l'intérieure.

- J'arrive.

Je soupira un bon coup et ferma les yeux. Tu peut le faire Hermione. Tu peut passer un Noël sans ta famille.
J'ouvris a nouveau les yeux et entra dans la tente. Narcissa déposa le dernier plat sur la table et s'asseyait à côté de Malefoy. Je m'assois à côté de Ron et lui sourie. Nous commençons à manger la dinde et les frites et tout le monde semblait de bonne humeur. Je mangeais en silence, et en les écoutant parler de tout et de rien. J'aurais tellement aimer que mes parents soit là.. peut être que quand tout sera terminé je pourrais les retrouver.

- Excusez moi.. Dis-je au dessert.

Je me leva de table et sortit de la tente.

PDV DRAGO

Qu'est ce qu'il lui prend ? Elle n'est pas bien ?

- Tu devrais aller voir se qu'elle a Drago. Dit Blaise.

- Pourquoi moi ?

- Je penses qu'elle n'écoutera que toi. Rajouta Potter.

- J'ai pas fini de manger.

Ma mère me frappa derrière la tête et me lança un regard noir.

- Dépêche toi d'y aller Drago ! C'est pas comme ça que je t'es élevé !

Je soupira et sortit de la tente sous les rires de Potter Weasley et Blaise.

- Bande d'abruti. Dis-je en sortant.

Je sortit et la chercha du regard. Je me dirigea un peut plus loin vers les buissons et la vis, assise, entrain de pleurer. Mon coeur se serra et je m'approcha lentement. Quand elle m'entendis elle se leva précipitamment et pointa sa baguette sur moi. Je leva les mains en l'air et recula.

- Ce n'est que moi !

- Excuse moi..

Elle baissa sa baguette et se retourna. Elle ferma les yeux et laissa couler quelques larmes. J'ai mal au coeur de la voir pleurer... même après se qu'elle m'a fait..

- Qu'est ce que tu viens faire la ? Dit-elle doucement.

- Je venais voir si tu allais bien.

- Tu ne m'adresse plus la parole depuis plusieurs semaines ne me fait pas croire que tu t'inquiète pour moi.

BIM. Que dois-je répondre ? Et si simplement je la prenait dans mes bras ? Non je dois pas être trop gentil avec elle.

- Écoute.. dit moi se qu'il se passe, sa fait du bien d'en parler des fois.

- Rien d'important.

- Si tu pleure c'est que sa doit être un minimum important.

- C'est le premier noël sans mes parents c'est tout.. c'est pas important retourne t'amuser.

- Si c'est important. Sa te fait pleurer. Tu as besoin d'un ami.

Elle se retourna et me regarda dans les yeux.

- Un ami ? Dit-elle surprise.

- Un ami temporaire ? Dis-je en souriant.

- Va t'en Malefoy.

- Mais qu'est ce que tu veut de plus ? J'essaye de te reparler un petit peut et tu me rejette ?! Alors que c'est toi qui a fait la faute ?!

- Dégage ! Va t'en ! Barre toi ! Dit-elle en me frappant sur le torse.

- Calme toi s'il te plaît.

- Va t'en je t'es dit ! Dit-elle en pleurant et en me frappant.

- Hermione stop !

Elle s'arrêta net, puis me regarda. C'est sortit tout seul.. je sais pas se qui m'a pris..

- Excuse moi.. c'est sortit tout seul..

Elle soupira et entoura ces petits bras autour de ma taille. Je mis mes bras autour d'elle et la serra. Ça fait tellement du bien de pouvoir la sentir près de moi... elle me manque tellement..

- Ça va aller. Quand tout sa sera fini ont retrouvera tes parents je te promet.

Elle secoua la tête et continua à pleurer. Peut à peut elle se calma dans mes bras. Cela fait environ cinq minutes qu'elle est dans mes bras.. je n'est pas envie que ce moment se termine..

- Merci... dit-elle en se reculant.

Et voilà .. terminé.. bon il faut que j'arrête d'être vraiment trop gentil avec elle..

- Pas de quoi.

- N'en parle à personne s'il te plaît.

- Pas de soucis.

Elle me sourit et entre dans la tente. C'était vraiment bizarre se qu'il viens de se passer.. est ce que j'ai envie d'être avec elle ? De l'embrasser ? De pouvoir la toucher ? La rendre heureuse ? Oui j'ai envie de tout ça..

Je soupire puis rentre moi aussi dans la tente. Granger est retournée à table et termine son dessert, tandis que ma mère et Weasley débarrasse quelques assiettes. Potter, Blaise et Granger son entrain de discuter à propos du quidditch il me semble. C'est bizarre mais je suis content d'être avec eux. Attention je ne suis pas amis avec eux et je ne les apprécie pas mais ils sont de mon côté et sa fait du bien de ne plus être seul.

Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant