Chapitre 6

187 3 0
                                    

PDV HERMIONE

je suis assise sur le rebord de la fenêtre de la chambre, entrain de pensée. Est-il partie comme je le lui est demandé hier soir ? J'espère bien. Je soupire et décide de descendre prendre mon petit-déjeuner. Dans les escaliers je croise Dean qui me demande si tout va bien puis il monte dans sa chambre.

Quand j'arrive dans la cuisine à ma grande surprise Malefoy est entrain de déjeuner avec Blaise !

- Je croyait t'avoir dit de dégager. Dis-je en me servant du café.

- Oui c'est vrai, mais après tout ce n'est pas toi qui décide, ce n'est pas chez toi, et tu n'est pas la chef.

Mon dieu se qu'il m'énerve ! Quelle abruti ! Harry entra avec Victor dans la cuisine et il se servie une tasse de café.

- Au faite Victor, tu fera attention je crois avoir vue une fouine dans ta cuisine tu devrais vite réagir avant qu'elle.. ne prenne trop ces aises. Dis-je en sortant de la cuisine.

- Je ne suis pas une fouine ! Cria Malefoy.

Je m'installa dans le canapé, café et livre en main. Je dois faire dégager cette fouine d'ici.. si il ne veut pas partir je vais lui rendre la vie impossible ! Je l'est soigné mais maintenant il doit partir !

- Mione ?

- Oui Ginny ?

- Ron te cherche. Il est dans votre chambre.

- Oh.. d'accord j'y vais.

Je monte les escaliers lentement tout en buvant mon café encore bouillant. Une fois arrivé devant la porte j'entre. Il est assis sur le lit, les mains sur ces genoux.

- Tu voulais me voir ?

- Est ce que tu m'aime encore Hermione?

- Pardon ?

Il se leva et se planta devant moi.

- Tu as très bien entendu.

- Pourquoi me demande tu cela ?

- Tu es distante, sa fait plusieurs mois maintenant.

- Et bien je..

Je ne trouve pas les mots .. j'ai toujours voulu avoir Ron et maintenant que nous sommes ensemble je n'en suis plus si sûr .. avec tout ce qui se passe en ce moment je n'est pas la tête à être dans une relation..

- Tu veut qu'on arrête ?

- Je.. j'en sais rien.. j'ai pas la tête à ça en ce moment c'est tout ..

- Alors ont va simplement faire une pause et quand tout sera fini on en reparlera d'accord ?

- Mais comment va t-on dormir ?

- J'irais dans la chambre qui reste.

- Et Malefoy ?

- Il restera sur le canapé.

- D'accord.

Ron s'approcha et m'embrassa sur le front.

- N'oublie pas que je t'aime Hermione.

Je lui sourit et le laisse sortir de la chambre. Quelque part je suis soulagé que ça se soit passé comme ça .. je n'avais pas envie de le perdre.
Je redescend et rejoint mes amis qui c'était regroupés dans le salon. Je m'installe contre l'encadrement de la porte et les regarde parler. Tient Malefoy et Blaise ne sont pas là.

- Bon attendons Malefoy il va arriver, il faut qu'il nous dise tout ce qu'il sait. Dit Harry.

- En parlant du loup.. Dis-je doucement. 

Il s'installa sur un fauteuil et Harry lui posa tout un tas de questions.

- Combien êtes vous ?

- Beaucoup. D'ailleurs ils sont sûrement à ma recherche ma tante devait être verte de rage quand elle à vue que je m'était enfuit.

- Quelle est leurs plan ?

Malefoy se tut un instant et baissa la tête.

- Je n'en sais rien.

- Comment sa tu n'en sais rien ?

- Mon père n'a jamais voulu me mettre dans la confidence.

- Il ment. Dis-je.

- Non !

- Je sais reconnaître un menteur.

- Hermione il dit la vérité. Intervient Blaise.

- Vous lui faite confiance vous ? Ok il était blessé et je l'est sauver mais après sa ont avait dit qu'on le surveillerait et au lieu de ça vous le laissé se balader tranquillement dans la maison !

- Si j'aurais voulu vous tuer vous seriez déjà tous mort. Dit-il.

- Écoute moi bien sale vermine. Dis-je en m'approchant de lui. Tu vas nous dire tout se que tu sait sinon je te jure que je vais te torturée jusqu'à se que tu meurt !

- Tu ne me fait pas peur Granger.

- Et bah tu devrais ! D'ailleurs ou son M.Weasley, MacGonagall et George ?

- Ils sont partie tôt ce matin chercher les potions pour Malefoy.

- Tôt ce matin ? Il est 12h ils devraient être rentrés déjà.

- Oui c'est vrai Hermione a raison. Dit Ginny.

- Ont devrait aller les chercher.

- Je propose qu'on attende jusqu'à 13h30 et si ils ne sont toujours pas rentrés ont ira. dit Harry.

Je sortie de la pièce et me décida à m'asseoir sur les marches de l'escalier en face de l'entrée. Je vais attendre qu'ils rentrent.

Une heure plus tard quelqu'un venait de traverser les barrières ! Je me leva et ouvrit la porte.

- Ils sont là !

Soudain j'aperçus qu'il y avait un problème. M.Weasley soutenait son fils George.. ils entrèrent dans la maison et les deux weasley s'écroulèrent au sol. Mais un seul bougeait encore...

- Mon dieu ! Que s'est-il passer ?! M'exclamais-Je.

- Ils nous ont eu par surprise... George est mort ! Dit-il en pleurant.

- J'ai essayer de le sauver mais c'était trop tard... dit tristement MacGonagall.

La famille Weasley s'avança vers George et pleurèrent toutes les larmes de leurs corps.. mon dieu ... il était comme mon frère ...

- Tout sa c'est ta faute !!! Dis-je en pleurant. C'est toi qui l'a tué !! Dis-je en poussant Malefoy.

Malefoy ne bougeais pas. Il restait immobile le regard vide. A quoi pensait-il ? Que c'est sa faute si George est mort !

- Hermione calme toi !! Dit Harry en me prenant dans ces bras.

Ginny et Ron était effondrés.. je les comprend.. perdre deux frère ça doit être horrible..

- Je.. je voulais... je voulais pas.. je suis... je suis désolé... Dit-il en sortant de la maison.

- Bon débarra ! Criais-je.

- Il bouge ! S'écria Victor.

Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant