Chapitre 24

161 6 1
                                    

Cela fait à présent cinq minutes que personne n'a prononcé un seul mot. Je.. je suis surpris.. je.. je sais pas quoi dire... Elle était là, à pleurer toutes les larmes de sont corps et moi je suis comme tétanisé... quelque chose m'empêche d'aller la réconfortée .. Je ne peut pas croire que Potter et Weasley son mort. Pas eux. Il y a forcément une explication.. Il ne sont pas mort ! Ils ne doivent pas mourir ! Toute ma vie ont m'as appris à détester les Potter et les Weasley, et juste au moment où je commence à les apprécier ils meurt ?! Impossible ! Hermione ne sait pas se qu'elle dit.

- Êtes vous sur de se que vous dites ? Demanda enfin ma mère.

- Votre sœur.. et.. votre mari.. ils étaient là.. avec d'autres mangemorts... ils avaient trouvés notre endroit... nous avons jetés des sorts un peut partout.. ont était pris au piège...

- Mais comment tu t'en est sortit ? Demanda Blaise.

- Harry et Ron m'ont dit de transplaner vers vous... qu'ils allaient les retenir... mais avant que je transplane Ron à été touché... Harry m'a crié dessus... il m'a dit de partir alors c'est se que j'ai fait... je vous en pris il faut aller les aider...

OUF. Ils ne sont peut être pas mort ! Elle m'a fait peur !

- Nous ont va y aller toi tu te repose. Dis-je.

- Non je viens avec vous ! Dit-elle en se levant.

Elle prit sa baguette, sécha ces vêtements et partie dans la pièce d'à côté.

- Elle va me rendre fou. Dis-je en soupirant.

- Aller ont y va. Dit-elle, baguette en main.

- Sans plan ? Demanda Blaise surpris.

- Nos plans n'ont jamais fonctionné. Dit-elle.

- Tu es sur de vouloir venir ? Une fois la ba je peut pas te promettre que je vais te protéger, ils seront beaucoup trop nombreux...

- Je n'est pas besoin qu'on me protège.

Elle prit la main de Blaise et ma mère et attendis la mienne. Je soupira puis nous transplanons dans mon ancienne maison.

PDV HARRY

Je n'est jamais ressentit une telle douleur.. comment cela a t-il pu arriver ? Comment j'ai pu être si idiot ! Quelle crétin ! Jamais je ne me le pardonnerai... tout est de ma faute...! Ma poitrine me fait un mal de chien.. j'ai comme l'impression d'avoir un troue qui s'est formé et qui ne se refermera jamais.. le troue dans ma poitrine restera à jamais vide .. son visage restera gravé à jamais dans ma tête.. jamais je ne pourrais l'oublier... je voudrais tellement revenir en arrière et tout refaire comme il le faut.. je voudrais lui dire à qu'elle point je l'aime, que c'est la femme de ma vie... que mon monde n'est rien sans elle.. Putain qu'est ce que je l'aime ! Je perd toutes les personnes qui me sont cher autour de moi, je n'en peut plus... je n'est même pas pu lui dire au revoir... ni la serrer dans mes bras une dernière fois.. ni l'embrasser... ou voir son si beau sourire qui illumine ma journée à chaque fois que je le vois... elle est morte toute seule.. je n'était même pas là pour la sauver ! Oh Ginny.. te voilà dans mes bras, dans le manoir Malefoy, le corps inerte, le teint pâle, et moi qui pleure toutes les larmes de mon corps.. Quand Ron verra sa sœur morte il ne me le pardonnera jamais... jamais je ne pourrais reboucher le vide qui c'est formé en moi... J'aurais voulu avoir des enfants avec elle... j'aurais voulu lui donner une belle vie remplis de bonheur et d'amour.. elle est morte si jeune...

- Je suis tellement désolé mon amour... Dis-je en la serrant contre moi. Pardonne moi... pleurais-je.

- Ginny ?

Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant