Chapitre 26

137 4 0
                                    

- Aide moi Blaise. Demanda Harry.

Ils m'aidèrent à me relever et me mirent sur le lit. Je m'asseya et repris mon souffle.

- Bon qu'est ce que c'est que cette marque ? Demanda Blaise.

- Les reliques de la morts... mais c'est impossible la baguette de sureau a été détruite et la pierre de résurrection est introuvable ! Ils ne peuvent pas avoir ces deux objets ! Et la cape d'invisibilité est à toi Harry ! Dit Ron.

Harry expliqua a tout le monde se qu'est cette marque puis quand il eu fini il me regarda.

- Maintenant reste à comprendre qu'est ce qu'il t'est arrivé. Dit Harry.

- Drago.. c'est Drago... Chuchotais-je.

- Malefoy ?

- Je .. ils lui ont fait du mal ! Il faut aller le sauver ! Dis-je en essayant de me lever.

Blaise m'attrape le bras et me force à rester assise.

- Qu'est ce que tu raconte Mione ? Demanda Ron.

- Par je ne sais quelle sort ils m'ont relié à lui pendant quelques minutes... j'ai ressentit tout se qu'il a ressenti.. je.. Ils lui ont fait du mal ils savait que sa allait me faire mal... je..

- Calme toi Hermione et respire. Dit Bill en se mettant à genoux devant moi.

- Bill il faut qu'on aille le sauver !

- Calme toi, respire.

Je soupira bruyamment et ferma les yeux. Soudain Harry se mit a crier et à toucher sa cicatrice.

- Harry !

Je me précipita vers lui et lui prit les mains.

- Qu'est ce que tu as ?

- Voldemort ! Il va revenir ! Ah ah !

- Bon sa suffit je vais sauver Drago et tuer cette salope de Bellatrix ! M'exclamais-je.

Blaise prit mon bras et m'arrêta.

- Tu n'ira pas toute seule Mione ça suffit ont est aller trop de fois dans ce manoir et on a faillit y rester trop de fois !

- Blaise tout le monde est en danger la.. il faut intervenir maintenant avant que Bellatrix fasse revenir Voldemort.

- Je viens de me souvenir de quelque chose. Intervient Narcissa.

- Ont vous écoute.

- Il y a des mois j'ai surpris une conversation entre ma sœur et mon mari.. Bella parlait de Poudlard, comme quoi ils devaient s'y rendre pour les récupérer. Mais récupérer quoi ? Ça je ne sais pas..

- Les cendres.. Souffla Harry.

- Pardon ?

- Quand j'ai tué Voldemort il c'est évaporé en laissant des cendres il doit sûrement y en avoir encore là ba et je suis sûr qu'ils ont besoin de quelques cendres pour le faire revenir..

- Il faut y aller toute suite et les attendre pour les tuer ! M'exclamais-je.

Soudain je sentit des picotements sur mon bras..

- La marque disparaît ! Dis-je.

- Pas de temps à perdre, ont va aller la ba rassembler les cendres et les jeter par dessus le pont pour que personne ne puisse les retrouver ! Dit Blaise.

En moins de deux tout le monde avait transplaner. Mes pieds touchèrent à nouveaux le sol et ma tête s'arrêta de tourner.

- Ont va avoir un problème.. intervient Seamus.

Je tourna la tête et vis Bellatrix tenir un pot dans ses mains.. derrière elle une armée de mangemorts et Lucius tenant Drago totalement défiguré...

- Vous arrivez trop tard ! Rigola Bellatrix.

- Expeliarmus ! Criais-je.

Le pot de cendre lui échappa des mains mais je l'arrêta à temps et l'amena vers nous. Je l'attrapa et eu un sourire en coin.

- Vous ne l'avez pas vue venir celle là ! S'exclama Ron.

- Sale Sang-De-Bourbe !!

- Ça suffit ! Criais-je. J'en est plus         qu' assez de vous ! Vous allez tous mourir ! J'en peut plus !

Je pointa ma baguette sur un mangemort et prononça le sortilège impardonnable.

- Dépêchez vous de relâcher Drago ! Dis-je.

Bellatrix fit signe à Lucius de le lâcher et me lança un regard noir. Il s'avança vers nous difficilement et s'arrêta devant moi.

- Tu vas bien ? Demandais-je.

- Hermione.. excuse moi pour tout je..

- Ont en reparlera plus tard. Dis-je en mettant un doigt sur sa bouche.

Je le prit dans mes bras et le serra fort. Il m'a tellement manqué..

- Je suis désolée ils m'ont lié à toi et je n'est rien pue faire je..

- C'est rien. L'important c'est que tu aille bien.

- Je vais tous vous tuez ! S'exclama Bellatrix.

Elle lança un sort et la bataille commença.

- Hermione, Drago ! Allez disperser les cendres quelques part où on pourra jamais les retrouver ! Vite ! Ont les retient ! Dit Harry.

Drago prit ma main et m'amena loin de la bataille.

- Le lac noir ! Drago ont devrait aller la ba !

- Bonne idée.

Je couru aussi vite que je le pu.. faite que nous arrivions à temps.. et que les autres arrivent à neutraliser cette sale garce !

- HERMIONE BAISSE TOI !

Drago sauta sur moi et nous tombions dans l'herbe mouiller par la pluie. Le sort nous avait frôler de justesse ! Trois mangemort dont Bellatrix et Lucius nous courait après..

- Aller vite relève toi ! Cours jusqu'au lac et ne t'arrête pas ! Dépêche toi !

- Drago non ! Je t'en prit viens avec moi !

- Dépêche toi Hermione !

Je m'approcha de lui et l'embrassa. J'en avait besoin... sa me fait un bien fou...

- Reste en vie Drago.

- Promis.

Je le regarda une dernière fois et couru. J'étais tellement essoufflé mais je m'en foutait.. je devais vite aller au lac, disperser les cendres, et aller aider Drago. Plus que quelques minutes et j'y suis !
Arrivée devant j'ouvris le bocal et me prépara à jeter ses satanée cendres !

- Expeliarmus !

Ma baguette fut éjecter et quand je me retourna je vis un mangemort.

- Pose le au sol ! Dépêche toi !

J'exécuta ces ordres et le posa. Au passage je récupéra ma baguette et jeta un sort de protection contre celui qu'il venait de me jeter. Il était beaucoup plus rapide il me leva en l'air avec sa baguette et me fit retomber brutalement.. je mit quelques seconde à me remettre. Il arriva à ma hauteur et me retourna. Il se mit au dessus de moi et me regarda froidement..

- Je vais m'amuser avant de te tuer. Dit-il en rigolant.

Oh non mon dieu... s'il vous plaît...

- Lâchez moi !

- Ne bouge pas !

- Vous oseriez touchez une Sang impure !?

J'essayais de gagner du temps..

- J'en est rien à foutre que tu es un Sang pur ou impure ! Tant que tu est belle et à de jolie petite fesse ça me va ! Aller laisse toi faire !

Il baissa mon pantalon tout en tenant mes mains, puis ma culotte... mon dieu.. je me secoua dans tout les sens mais il était beaucoup trop fort...

Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant