23 jours. C'est le temps qui c'est écoulé depuis que Hermione est partie.. j'ai essayer de l'oublier, de me changer les idées.. mais c'est impossible. Je n'arrête pas de me rappeler les paroles de Potter.. « si un jour elle te croise, tu es mort. » le pense t-elle vraiment ? En tout cas cette phrase m'a détruit... mais pourquoi ? Je ne suis pas amoureux.. juste un peut.. attaché ? Oui c'est sa attaché.
- Drago ?
Blaise arriva et s'asseya sur le lit.
- Quoi ?
- Ça te dirais d'aller s'amuser un peut dehors?
- Ont est plus des gosses Blaise.
- Je veut juste te changer les idées..
- Ça va t'inquiète pas.
Mon ami soupira puis partit se faire une tasse de chocolat.
Sa fait 23 putain de jour que je suis sans nouvelle d'elle et sa me rend fou ! J'aimerais tellement savoir comment elle va.. ! Et si elle c'était fait attraper avec Potter et Weasley ? Et si elle était malade ? Il faut absolument que je la retrouve ! Il faut que j'aide Potter à détruire ma tante !- Où tu vas Drago ? Demanda ma mère qui venait d'entrée.
Je m'était levé et était entrain de préparer mes affaires.
- Je vais rejoindre Potter.
- Tu es fou ? Tu ne sais même pas où ils sont !
- Je les retrouverait.
- Drago arrête !
- Mère je dois y aller ! Il faut que je répare mon erreur !
- C'est du suicide... laisse les faire.
- Et si ils se sont fait attraper ? Si Granger était déjà morte ? Tu y a pensée ?!
- Alors c'est ça le problème. C'est elle.
Et merde.. c'est sortie tout seul..
- Est ce que tu l'aime ?
Blaise nous regardait de loin et buvait son chocolat tout en mangeant de la guimauve.. il ne changera jamais celui là.
- Alors ?
- Qu'est ce que ça peut te faire ? Demandais-je.
J'en est marre de la vouvoyez c'est ma mère après tout non ?
- Tu aime cette fille.. Drago ne fait pas tout capoter à cause d'une fille. Ils ont sûrement un plan ils ont déjà eu à faire à une mission comme celle là..
- Je ne prendrais pas le risque ! Bella va la tuer la première à cause de son sang et tu le sais !
- Elle est plus forte que tu ne le crois. Intervient Blaise qui s'était rapproché.
- Tu as entendu Weasley la dernière fois ? Qu'elle était faible ! Ça m'étonnerait qu'elle est récupérée ! Et tout ça c'est de ma faute !
Je pris mon sac et sortit de la tente. Mon meilleur ami et ma mère me suivirent en me suppliant de rester là.
- Drago je t'en pris n'y va pas !
- Je t'en pris, comprend moi.. si sa aurait été papa tu aurais fait la même chose.
- Alors tu l'aime vraiment ?
Est ce que j'aime Hermione Granger ? A vrai dire j'en sais rien.. je l'apprécie beaucoup... mais de là à l'aimer ..?
- Peut importe se que je ressent elle est mon amie maintenant et je dois prendre soins de mes amis.
C'est moi qui est dit ça ? Cette fille me rend fou..
VOUS LISEZ
Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]
FanfictionMême après que L'élu est battu le seigneur des ténèbres le mal règne a cause des mangemorts restant. Le trio d'or, accompagnés de leurs amis tente de fuir en se cachant. Drago tentera t-il de les aidés ? Ou va-t-il les trahir ? ❗ Les personnages...