PDV DRAGO
Je venais de tuer mon père à cause de cette sale garce ! Mon père était mort à cause de moi ! Je n'est jamais voulu le tuer...
- Regarde ce que tu as fait Drago ! Tuer ton propre père !
- FERME LA !
J'étais tellement énervé. Je leva ma baguette et un jet vert en sortit et frappa ma tante en plein dans le ventre. Elle tomba à terre et ne bougeait plus. Elle n'était pas morte, mais j'aurais assez de temps pour retrouver Hermione. Je m'approcha de mon père et m'agenouilla..
- Je suis désolé père.. vous ne m'avez pas laissez le choix..
Soudain j'entendis un cris stridents venant du lac. Je me releva et couru. Hermione je t'en prit reste en vie j'arrive ! Quand j'arriva sur place 5 minutes plus tard je vis un homme étalé par terre, mort. Je regarda plus loin et vit Hermione recroqueviller sur elle même.. mais que lui avait-il fait ? Je couru vers elle et m'agenouilla a sa hauteur.
- Hermione ? Hermione ça va ?!
Elle pleurait.
- Hermione répond moi !
- Drago..
Elle se jeta dans mes bras et pleura encore plus.
- Qu'est ce qu'il t'a fait ?!
- Rien.. il n'a pas eu.. le temps...
- Comment ça ?
- Il a voulu...
- Dit moi qu'il n'a pas réussis..
- Il a faillit....
Quelle enfoiré ! Putain ! Merde !!
- Il est mort tu es sûr ?
- J'en sais rien.. je suppose..
Je me leva et partit voir si il respirait. Il n'était pas mort. Tant mieux il va pouvoir souffrir avant de mourir !
Je me mis au dessus de lui et le frappa au visage. Il se réveilla et me supplia d'arrêter. Je le frappa jusqu'à se que sont nez ne ressemble plus à un nez, jusqu'à se qu'on ne voit plus aucun de ces deux yeux, et jusqu'à se qu'il crève.- DRAGO ! ARRÊTE DE JE T'EN PRIT !
Hermione pleurait et me suppliait.. je m'arrêta et m'approcha d'elle. Je la serra dans mes bras et prit une profonde inspiration.
- Aller viens.
Je prit les cendres et les jeta dans l'eau.
- Promet moi de ne rien dire au autres..
- Promis.
Je jeta le pot qui se brisa et me dirigea vers les champs de bataille.
- Attend ! Dit-elle en m'attrapant le bras.
- Oui ?
- Drago.. je.. si je te le dit pas maintenant ont aura peut être plus l'occasion.. enfin je sais pas mais.. je..
Je lui coupa la parole et l'embrassa. Elle répondit à mon baiser et se rapprocha un peut plus près de moi.
- Pas maintenant. Ont se dira ces deux petits mots quand tout sera fini d'accord ? Dis-je.
- Mais..
- C'est une façon de se promettre qu'on restera en vie.
Je sourit puis nous partons rejoindre les autres. La bataille était terminé, les mangemorts était mort, tout notre groupe était en vie, et les cendres n'existait plus.
- Hermione !
Harry et Ron coururent vers Hermione et la serrèrent fort dans leurs bras.
- Ont à eu tellement peur.. dit Harry.
- Je suis là..
- IMPERO !
Soudain je sentit une petite douleur dans ma tête..
- DRAGO ! Cria ma mère.
Bellatrix avait fait apparaître un poignard dans ma main... je ne peut pas résister.. putain... !
D'un seul coup de baguette elle m'ordonna de me planter.. je dirigea le poignard vers mon cœur et l'enfonça...- DRAGO NON !
la douleur est tellement atroce.. je tomba par terre et essaya de respirer.. Hermione s'agenouilla devant moi et pleura..
- Drago je t'en pris me laisse pas s'il te plaît.. je t'en pris.. je suis rien sans toi..
- Drago ! Mon fils..
- Hermione... dit-je difficilement.
- Drago je t'aime.. ne me laisse pas.. Dit-elle en pleurant.
- Je t'aime Hermione Granger... Je t'es toujours aimé.
PDV HERMIONE
- Drago ?! Drago reste réveillé ! S'il vous plaît aidez le ! Je connais aucun sortilège ! Je vous en pris ! Pleurais-je.
Narcissa pleurait en tenant la main de son fils.. tandis que Bellatrix rigolait.
Il ne respirais plus.. il était mort.. mon Drago à moi était mort.. je ne pouvais pas le croire...
- Drago...
Je n'avais plus de force.. mais je devais les rassembler pour venger celui que j'aime.
Je me releva pointa ma baguette sur Bellatrix et prononce deux mots.- Avada Kedavra !
Ne voyant pas le coup venir, Bellatrix tomba et s'endormit pour toujours. Je me laissa tomber et pleura toute les larmes de mon corps... Harry me prit dans ces bras et ne me lâcha pas...
VOUS LISEZ
Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]
FanfictionMême après que L'élu est battu le seigneur des ténèbres le mal règne a cause des mangemorts restant. Le trio d'or, accompagnés de leurs amis tente de fuir en se cachant. Drago tentera t-il de les aidés ? Ou va-t-il les trahir ? ❗ Les personnages...