Chapitre 5

199 5 0
                                    

- Bellatrix est morte c'est moi qui l'est tué. Dit Molly.

- Ce n'était pas elle. Lors de la bataille à Poudlard Voldemort a demandé à Bellatrix de rester au manoir pour qu'elle le succède si il lui arrivait quelque chose.

- Mais.. je ne comprend pas.. je croyait que c'était ton père le chef maintenant ? Dis-je perdu.

- Mon père et.. Bellatrix.

- Et pourquoi ta propre tante te ferait ça ? Demanda sèchement Harry.

- Un soir, alors qu'ils étaient entrain de torturer des moldu je leurs est demander d'arrêter.. je n'en pouvait plus de les voir souffrir comme ça..

- Pourtant sa ta pas dérangé quand ta tante me charcutait le bras.Dis-je sèchement.

- J'avais peur .. mais maintenant j'ai changé. je leur est dit d'arrêter et je les est menacée de les tuer.. alors ma tante m'a jeter un sort et ma poignardé.. tout le monde est sortie de la pièce juste après et j'ai pu transplaner avant d'avoir perdu trop de sang.

- Et comme par hasard tu as transplaner ici. Dit Arthur.

- Je savais ou vous étiez, mon père m'avais demandé de retrouver votre trace et c'est se que j'ai fait, mais je ne leurs est pas dit ou vous étiez.

- Comment ont peut en être sûr ? Demanda Ginny,

- Je ne peut pas vous le prouvez je vous demande juste de me faire confiance.

- Je veut que dès demain matin tu parte d'ici. Dis-je calmement.

- Quoi ?! Hermione ! S'exclama Blaise.

Des larmes roulèrent le long de mes joues et je me retourna pour regarder le Serpentard blesser.

- Si demain matin tu n'est pas partie je te jure que je te traîne dehors.

- Mais pourquoi ? Dit-il.

- Tu ne sais pas se que j'ai enduré à cause de ta tante ! Criais-je en larme.

- De quoi tu parle Hermione ? Demanda Harry.

- Pendant qu'on était au manoir et quelle me faisait souffrir elle m'a menacée ! Elle savait où était mes parents ! Elle m'a dit que si je ne lui disait pas où j'avais trouvé l'épée elle irait les tuer ! Elle m'a aussi dit qu'elle savait où vivait ma grand mère et qu'elle serait la première à y passer ! Je ne l'est pas cru et une semaine plus tard qui ont a retrouvé mort ? Ma grand mère ! J'ai donc dit à mes parents d'aller ailleurs ! Mais à l'heure qu'il est elle doit déjà savoir où ils sont ! Elle va les tuer ! Je dois aller les voir ! Alors toi tu dégage ! Ta famille nous à déjà fait assez souffrir comme ça !

Je décida de sortir et m'assoir sur la balançoire derrière la maison. Comment peut-elle encore vivre... je vais la tuer de mes propres mains ! Je n'aurais jamais dû sauver Malefoy ! Lui aussi doit payer pour tout se qu'il a fait !

- Mione..

Harry s'essaya sur la deuxième balançoire et soupira.

- Pourquoi tu ne m'en a pas parler ?

- J'en sais rien..

- Je suis désolée pour ta grand mère..

- Je l'aimais tellement..

- J'imagine..

Je soupira et regarda le ciel..

- Écoute.. je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais on a besoin de Malefoy.. il doit savoir beaucoup de choses... et..

- Tu le défend ?!

- Non ! Mais .. ce n'est pas lui qui a tué ta grand mère, menacé tes parents, ou encore fait cette cicatrice sur ton bras.. laisse le rester ont a besoin de ces informations.

Je me leva furieuse et le fusilla du regard.

- Tu oublie bien vite qui a aidé à tuer Dumbledore ! Qui nous as mis des bâtons dans les roues toutes ces années ! Alors il s'en ira demain matin ! Je ne veut plus le voir !

Je rentra dans la maison et claqua la porte. Malefoy qui était en béquille s'approcha.

- Granger je..

- Ferme la !

Je monta les escaliers et m'enferma dans la chambre restante.

PDV HARRY

- Tu savait que ta tante avait fait ça ?! M'énervais-Je.

Au fond j'espérais qu'il allait me dire non, que finalement il avait peut être un coeur..

- Oui je savais..

Je serra mes poings mais Bill m'empêcha de le frapper.

- Il est déjà assez blesser comme ça.

- Je suis du même avis que Hermione il doit s'en aller d'ici. Dit Dean.

- Potter j'ai changé... je veut vous aider..

- Changé ?! Tu crois qu'on va te croire ?! S'énerva Ron.

- Nous devrions lui laisser une chance. Intervient MacGonagall.

- Où sont les parents d'Hermione ? Demandais-Je.

- Je.. je crois que ma tante les cherche, mais ce n'est pas sa priorité.

- Tu n'as pas répondu à ma question !

- J'en sais rien je ne les est pas cherchés.

- Si tu touche à un seul cheveux de Hermione ou de sa famille je te jure que je te tue ! Et si tu touche à mes amis je te tue aussi !

Je sortit de la pièce et m'installa dans la cuisine au calme. Comment peut-on faire confiance à cette homme qui est un mangemort ? Devrait-il rester ici ?

- Harry ?

Ginny entra dans la cuisine.

- Qu'est ce qui t'arrive en ce moment ?

- Comment sa ?

- Et bien.. j'ai remarquer que tu te préoccupe beaucoup trop de tes amis.. en particulier .. de Hermione...

- Qu'est ce que tu essaie de me dire ?

- Est ce que.. est ce que il se passe quelque chose entre vous... ?

- Quoi ?! Mais non !

- Je sais pas... j'ai l'impression que tu as des sentiments pour elle.. tu es s'en arrêt entrain de la protéger...

- Ginny.. si je la protège c'est parce que elle veut tout le temps participer à se qui est dangereux, et ensuite, elle est comme ma sœur je ne supporterais pas de la perdre...

- Tu en est sûr ? Tu sais je ne m'énerverais pas .. je veut juste ton bonheur Harry..

- Je t'aime Ginny, depuis toujours, et sa ne changera pas. Hermione est comme ma sœur sa s'arrête là.

- Et elle ? Elle ne ressent rien pour toi ?

- Pour moi non, mais en ce moment j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de Ron.

- Je l'est remarqué aussi..

Elle s'approcha de moi et je la prit dans mes bras.

- Je t'aime tellement Ginny, ne va pas croire des choses pareille s'il te plaît.

- Je t'aime aussi Harry.

Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant