Voilà maintenant 2 semaines que nous sommes ici et que nous vivons une vie « paisible » tout les jours nous parlons d'un plan pour pouvoir faire tomber Lucius. Ted commence à marcher et dit quelque mot incompréhensible.
- Hermione tu viens avec nous aujourd'hui ? Demanda Blaise.
1 fois par semaine nous allons faire du ravitaillement, mais c'est surtout pour le bébé. Nous y allons par trois, et aujourd'hui c'est moi, Blaise, et Charlie.
- D'accord !
Je prit ma baguette et nous sortons de la maison. Dans ce coin là les magasins n'ont pas fermés il y a encore des gens, mais l'endroit est... sombre...
- Soyez prudent regardés tout le monde. Dit Charlie.
Une fois tout nos achats fait nous nous dépêchions de rentrer.
- Attendez ! Dis-je.
- Quoi ?
- J'ai cru entendre quelque chose qui venais de la petite rue. Dis-je.
- Alors ont y va pas ! Dit Charlie.
- Sa prendra juste une minute.
Soudain juste avant que je n'entre dans la ruelle sombre une tête blonde en sortie. Il était en sang et boitait.
- Malefoy !? Criais-je.
- Drago ?! Mais qu'est ce qui t'es arrivé ?!
Blaise se précipita et l'aida.
- Les Mangemorts...
- Arrête de mentir tu es de leur côté ! Intervient Charlie.
- Je ne suis plus de leur côté..
- Tu ment !
- Hermione il faut le soigner .. me supplia Blaise.
- Non Hermione ! C'est l'un des leur ! Si ont le ramène il sera où on est et s'empressera de le rapporter !
- Ont lui prendra sa baguette et le surveillera, s'il te plaît Hermione il est mon meilleur ami..
- Je ne peut pas le ramener .. Je peut pas prendre un si gros risque .. il y a Ted Blaise...
- Je le surveillerais je te promet !
- Blaise je...
Soudain Malefoy se mit a cracher du sang.
- Bon d'accord. Mais dépêchons !
Charlie souffla mais aida quand même Blaise à soutenir Malefoy. Une fois arrivé, nous entrons et Blaise s'empressa de poser Malefoy sur l'un des canapés.
- Mais qu'est ce qu'il fait la lui ?! S'énerva Ron.
- Il est blessé il faut qu'on l'aide ! Dit Blaise.
- Vous l'avez laisser entrer ici ?! Dit Ron à moi et Charlie.
- Blaise va le surveiller et je lui est prit sa baguette avant d'entrer. Dis-je.
- Il va nous trahir !
- C'est son meilleur ami Ron ! Soit compréhensible ! Il a peut être fait des choses horrible mais ils sont meilleur ami !
- Tu te met à le défendre maintenant !?
- Je défend Blaise ! Il est mon ami. Et je respecte son choix ! Par contre il à intérêt à le surveiller !
VOUS LISEZ
Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]
FanfictionMême après que L'élu est battu le seigneur des ténèbres le mal règne a cause des mangemorts restant. Le trio d'or, accompagnés de leurs amis tente de fuir en se cachant. Drago tentera t-il de les aidés ? Ou va-t-il les trahir ? ❗ Les personnages...