Chapitre 7

186 6 0
                                    

- Il bouge ! S'écria Victor.

Il y eu un silence puis George se mis à tousser. Mon dieu merci ...

- Mais... tu... Je ne comprend pas... Dit son père.

- Papa... dit-il difficilement.

- Son coeur.... il ne battait plus....

- J'était vivant, j'essayais de reprendre connaissance....

- Mon chéri ! S'exclama madame Weasley en le prenant dans ces bras.

- J'ai eu tellement peur... Dis-je à Harry.

- Moi aussi...

Harry me lâcha enfin et me regarda.

- Écoute.. je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais.. tu devrais aller parler à Malefoy.. ce n'est pas de sa faute cette fois ci.

- Je te demande pardon ? C'est bien toi Harry ?

- J'en est marre de toute cette colère.. tout ça c'est derrière nous. Si il nous trahis je te jure que je le tuerais de mes propres mains. Mais essayons d'avoir un peut d'espoirs d'accord ?

- Jamais je n'irais lui parler.

- Même pas pour moi ? Ou pour le reste du groupe ? Pour l'espoirs ? Hermione il est notre seul espoir de les vaincre, il doit connaître un tas de chose ! Simplement il va falloir du temps car.. c'est Malefoy quoi..

- Bon d'accord. Mais seulement parce que c'est toi qui me l'a demandé. Soupirais-je.

Il me sourit, puis je sort de la maison. Il doit sûrement être derrière. Au moment où j'arrive je le vois debout, baguette en main.

- Ou compte tu aller comme sa ? Et comment as-tu récupéré ta baguette ?

Il se retourna, surpris que je sois là.

- Je ne suis pas le bienvenu ici.

- Écoute je..

- Non. Tu as raison tout est de ma faute. Je dois partir.

- Bon, je vais pas passer par quatre chemin tu dois rester.

- Ce n'est pas toi il y a cinq minutes qui me disait de partir ? Que tout était de ma faute ?

- Et bien je.. bon c'est bon j'ai pas à m'expliquer rentre avec nous c'est tout.

- Vous ne me faite pas confiance.

- C'est vrai, mais Harry et moi avons confiance.

Il rigola et s'installa sur la balançoire lentement. Je ne l'avais jamais entendu rire..

- Toi tu as confiance en moi ? Et potter aussi ? Sa m'étonnerait. Après tout ce que je vous est fait c'est normal de pas avoir confiance.

- Harry se méfie mais veut te laisser ta chance. Ensuite pour les autres tu vas devoir leur prouver qu'on peut avoir confiance en toi.

- Je ne resterai pas Granger, c'était une mauvaise idée de venir ici.

- Reste pour Blaise. Il a besoin de toi, tu lui manque.

Il se leva, pris ces béquilles, et s'approcha vers moi. Il s'arrêta devant moi et planta son regard dans le mien. Je n'avais jamais remarqué que ces yeux étaient bleu gris.. qu'il avait un petit nez, et que ces cheveux était aussi blond..

- D'accord je vais rester. Pour Blaise.

- Tout est réglé alors. Bon.. vient je vais regarder les potions qu'il y a et te les donner.

Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant