Chapitre 22

150 5 2
                                    

Cela fait à présent une semaine que nous sommes à la recherche des horcrux, mais ça n'a rien donné.. Ont ne connais absolument rien de Bellatrix Lestrange.. à l'heure qu'il est elle a dû finir de séparer son âmes en 4.. nous allons devoir revivre une fois de plus cette mission suicide qui a bien faillit nous détruire... et tout ça à cause de cette abruti de Malefoy ! Qu'est ce qui m'as pris de lui faire confiance..

- Il faut qu'on retourne voir Narcissa, elle seule connait sa sœur elle a peut être des idées. Dit Ron soudainement.

- Et si ils ne sont plus là ? Demanda Harry.

- Ils n'ont nul part où aller je suis sûr qu'ils y sont encore.

- Qu'est ce que tu en penses Hermione ? Demanda Harry.

Je leva la tête de mon bouquin et approuva leurs décisions.

- Super alors allons y toute suite. Dit Ron en se levant.

- Aller y vous. Dis-je sans les regarder.

Cela fait 1 semaine que je ne dort presque plus et ne mange presque plus.. je suis assez.. faible.. je vais profitez de leurs absence pour essayer de me reposer..

- Hermione... regarde toi.. Tu es pâle, les joues creuse, les yeux rouge... dit Harry en mettant sa main sur la mienne.

Je la retira un peut trop vite et me leva. Je me dirigea vers le lit et m'allongea.

- Quand vous verrez l'abruti, n'oubliez pas de lui dire que la prochaine fois que je le croise il est mort. Dis-je en fermant les yeux.

Les garçons soupirèrent puis sortirent de la tente.

PDV HARRY

Nous arrivons vers la petite rivière en bas de la colline et je m'arrêta pour contempler le paysage. Qu'est ce que Ginny me manque... j'aimerais tellement être avec elle en ce moment.. j'aimerais savoir se qu'elle est entrain de faire...

- Tu crois qu'elle va aller mieux ? Demanda Ron en trainant des pieds.

- Qui ça ?

- Hermione voyons, tu as vue dans quel état elle est ?

- Oh.. je suppose que avec le temps ça passera..

- Qu'est ce qu'il a de plus que moi ? Il n'arrête pas de lui faire du mal..

- J'ai pas tellement envie de parler de ça avec toi. Rigolais-je nerveusement.

- Oui pardon.. et toi avec Ginny ..?

- Nous verrons bien quand nous rentrerons. Bon je penses qu'on est assez loin ont va transplaner.

- Oui. Dit-il.

Je pris sa main puis en quelques secondes je me retrouva dans un tourbillon sans fin.

- Ils ont dû placer des sortilège pour devenir invisible. Dit Ron.

- Sûrement.

Nous nous avançons dans la neige lentement et regardons autour de nous.

- Blaise ! Malefoy ! Madame Malefoy ! C'est nous ! S'exclama Ron.

Soudain la tente apparu et Narcissa sortit de celle ci.

- Que faites vous ici ?

- Ont à besoin de votre aide.. Dis-je.

- Et qu'est ce que je peut faire pour vous ?

- Ont peut entrer ?

Elle nous fit signe d'entrée et je me précipita au chaud. Blaise nous serra la main mais pas de Malefoy en vue.

- Alors ? Qu'est ce que je peut faire pour vous ?

- Vous êtes la sœur de Bellatrix, vous devez la connaître plus que n'importe qui.

- Pourquoi me demander ça ?

- Ont à besoin de savoir si elle avait des objets au quels elle tenaient ? Ou autre chose ? N'importe quoi.. vous n'auriez pas une idée ? Demandais-je.

- Et bien..

Soudain Malefoy entra dans la tente et regarda de partout.

- Elle n'est pas ici. Dit Ron froidement.

- Elle va bien ? Demanda Malefoy inquiet.

- J'en sais rien, à cause de tes conneries elle est devenu une autre personne ! Tu l'as brisé ! Elle nous adresse à peine la parole et elle ne mange presque plus ! S'exclama Ron.

- Oh la ont va ce calmer. Intervient Blaise.

- Écoutez nous ne sommes pas venu pour nous disputer, dites nous simplement se que nous voulons savoir et ont s'en va. Dis-je.

- Je me rappelle de trois objets au quels elle tenait. Elle ne les lâchait jamais.

- Et quel était ces objets ?

- Je crois qu'il y avait une espèce de broche que notre mère lui avait donnée, elle ne l'a jamais lâché.

- Vous sauriez où la trouver ?

- Je n'en sais rien.. Peut être qu'elle l'a sur elle.

- Quels sont les autres objets ?

- Son collier. Elle ne le quitte jamais, peut être que s'en est un maintenant. Et sa bague aussi.

Je soupirais et m'asseyais sur une chaise. Si tout ces horcrux son sur elle ont ne va jamais y arriver..

- Je ne suis sûr de rien Potter..

- Il faut qu'on sache. Il faut qu'on la détruise. Vous n'auriez pas d'autre idées ?

- Je suis désolée.. je ne vois pas du tout..

- Bon, merci, vous nous avez beaucoup aidée.

Je me leva et me dirigea vers la sortie.

- Harry Potter ?

Je me retourna et la regarda droit dans les yeux.

- Je vous en pris.. essayez d'abord de la raisonner..

- Je ferais de mon mieux.

Je sortit et remis mon écharpe. Il fait vraiment très froid.

- Potter ?

- Qu'est ce que tu veut Malefoy ?

- Emmener moi avec vous, je sais comment entrer dans le manoir sans se faire repérer je connais tout la ba.

- Tu n'est pas le bienvenu Malefoy. Répondit froidement Ron.

- S'il vous plaît, laissez moi me faire pardonner..

- Désolé mais c'est non. Je ne ferais pas ça à Hermione, elle ne veut plus te voir et nous non plus d'ailleurs. Dis-je.

- Laisse moi lui parler.. juste cinq minutes s'il te plaît..

- Tu l'as déjà assez détruite comme sa. Dis-je sèchement.

- Je suis désolé.. je voulais pas que ça se passe comme sa...

- Si tu la touche ou que tu essaie de rentrer en contact avec elle je te jure que je te tue ! S'exclama Ron.

- Je fais se que je veut ! Cria l'ancien Serpentard.

- Elle m'a dit de te dire quelque chose avant de partir.

Soudain sont visage s'illumina.

- Si un jour elle te croise, tu es mort.

Puis nous transplanons avant d'entendre sa réponse.

Le Mal Règne TOME 1 ( Dramione ) [ TERMINE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant